Forum Qatar

Que faire lors d'une escale de nuit de 8h à Doha ?

Avis non contrôlés
Signaler
zelmire
Le 29 octobre 2017
Bonjour à tous!
Je vais rentrer de Bangkok via Doha le 31 décembre 2017. Arrivée à Doha le 31 à 23h et départ de Doha pour Paris le 1er janvier 2018 à 7h00, soit 8h00 sur place, et disons 6 à 7h en comptant les délais de débarquement et embarquement. Que me conseillez-vous, sachant que je m'offrirais bien un petit extra vu que c'est la nuit du réveillon? :-) Je pense à plusieurs options car j'ai déjà fait de nombreuses escales à Doha et je connais un peu l'aéroport Hamad :
1/ Y rester et m'y faire un très bon resto (nourriture soignée, vins...) puis me poser 4 ou 5h dans une quiet room. Si oui quel resto me recommandez-vous?
2/ Prendre une chambre à l'hôtel de l'aéroport (il n'est pas donné, environ 200 € la nuit mais j'aimerais savoir si ses services comme le room service, la piscine sont ouverts la nuit)?
3/ Profiter du visa gratuit à demander avant de partir pour un transit au qatar et réverver un hôtel pas trop loin de l'aéroport pour y passer une courte nuit? (si certains l'on fait je voudrais m'assurer que les formalités de police ne seront pas trop longues pour sortie de l'aéroport)
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Bons Plans Voyage Qatar

Voyage Qatar

Services voyage