Forum Inde

Voyage deux semaine en Inde Février

2 réponses

Dernière activité le 27/10/2017 à 13:02 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Zikos
Le 27 octobre 2017
Bonjour,

Je compte aller en Inde deux semaines fin janvier début février 2018, pour faire Delhi, Agra, Rajasthan, Gujarat et Goa. Pour l'instant j'y vais seul, mais s'il y a des intéressés ils sont les bienvenus!

Pensez-vous que deux semaines soient suffisantes pour faire tout cela? J'ai prévu 3 jours à Delhi, 1 à agra, 4 jours au rajasthan, 3 jours au Gujarat et 3 jours à Goa pour finir.

Merci par avance.
Zacharie

Re: Voyage deux semaine en Inde Février

Signaler
krikor
Il y a 2 années
Bonjour
Vraiùment, c'est un survol qui ne permet pas de voir ni de comprendre grand chose.
Deux semaines pour le Rajasthan et Agra, c'est déjà un peu la course, alors rajouter le Gujarat, qui mérite lui aussi au minimum deux semaines et  Goa...
Il afut faire des choix.

Re: Voyage deux semaine en Inde Février

Signaler
yensabai
Il y a 2 années
Pour Delhi , Agra et Goa , votre timing est serré mais faisable . Par contre , 3 jours au Gujrat et autant au Rajasthan , c'est un japonais qui voudrait visiter la Bretagne en 48 h ! Ne serait-ce que le temps passé , même en avion , pour y aller et en repartir , UNE journée perdue à chaque fois donc il en resterait DEUX : utopie !
Ce qui est le plus raisonnable : éliminez le Gujrat ( vous pourrez faire cela une autre fois en couplant , si vous le voulez , avec Mumbai + Ajanta-Ellorah ) et passez 6 jours dans le sud du Rajasthan . Avec des trains de nuit pour gagner du temps , vous pouvez essayer un circuit en partant d'Agra pour Jaïpur-Udaipur-Jodhpur et puis avion pour Goa .Re: Voyage deux semaine en Inde Février - yensabai

 

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage