Forum Nouveautés sur Routard.com

Scandalisée !

7 réponses

Dernière activité le 07/12/2017 à 15:44 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
cybermamy
Le 23 octobre 2017
Le site du routard qui propose l'offre booking ! c'est scandaleux alors que leur rôle devrait être de favoriser les locations de particulier à Particulier !
je suis écœuré,on est bien loin de l'esprit routard !

Eveline 

Re: Scandalisée !

Signaler
J.M.
Il y a 1 année
La location de particulier à particulier ne vous offre aucune garantie du sérieux du loueur. D'ailleurs la plupart des particuliers passent par des plateformes de location (Airbnb, Abritel, etc.)

Re: Scandalisée !

Signaler
loicf
Il y a 1 année
,, La location de particulier à particulier ne vous offre aucune garantie du sérieux du loueur. D'ailleurs la plupart des particuliers passent par des plateformes de location (Airbnb, Abritel, etc.)

Bonjour ,
"
Ben oui .........." le Routard" n'en a plus que le nom , c'est devenu une agence de voyage , même mieux , il vous dirige vers ses sites de voyages partenaires divers et variés .

C'est d'ailleurs assez drôle de lire les conseils avisés  sur le forum avion qui  conseillent à juste titre de réserver ses vols "surtout" sur le site des Cie , et le routard qui via son comparateur de vols vous envoi vers des agences en ligne ....
Et ce n'est qu'un exemple ...





Re: Scandalisée !

Signaler
J.M.
Il y a 1 année
Je n'ai aucun intérêt dans l'entreprise du Routard.

Le Routard est une entreprise commerciale, donc doit trouver de l'argent pour se financer ! Combien payez-vous pour diffuser vos messages sur ce site ? Zéro, donc le Routard fait de la pub (comme tous les sites de service gratuit) pour assurer sa pérénité. 
Si vous trouvez que ce site n'est pas en accord avec votre philosophie vous n'avez qu'à vous abstenir de le fréquenter !

Re: Scandalisée !

Signaler
loicf
Il y a 1 année
 
Effectivement , il faut de l'argent , et je pense que les ventes des guides papiers y contribuent largement  , dopées par le GDR en ligne .
 
On ne paie pas pour ses messages ,effectivement  mais on achète le guide .

Pour ma part ,je ne crie pas au scandale  et "ma philosophie de l'existence ", n'est pas heurtée pas cette pratique .

Mais je trouve simplement "croquignolet" que le routard qui à construit sa popularité sur les conseils de débrouille bon marché et sacs à dos , fasse du bizznes avec les agences et autres Cies (qui ont assurées sa réussite et sa raison d'être) en apprenant aux "routards" à les contourner .

Moi , ça me fait sourire , mais je comprends la réaction de Cybermamy.





Re: Scandalisée !

Signaler
Camb71
Il y a 1 année
"le routard" était "routard" pour une époque bien particulière, on a depuis changé de modèle ....

perso, pub ou pas pub, (si ça permet de payer moins cher mon guide papier, où est le souci ?, on est capable de ne pas cliquer sur la pub, non ? et ceux qui la lisent ne sont pas forcément des sots), le rouiatrd papîer m'a bien aidée à aller me balader dans des endroits ou ne passent toujours pas les grands circuits.(récemment).

les ayatollahs ont de beaux jours devant eux je vois :)

Re: Scandalisée !

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 année
,, "le routard" était "routard" pour une époque bien particulière, on a depuis changé de modèle ....

 


Pour adapter le niveau de lecture et de lexique, je dirais qu'on a changé de logiciel sociétal ! :-D

Re: Scandalisée !

Signaler
Camb71
Il y a 1 année
c'est cela ! ;)

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard