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A bannir hôtel millerose Rome Termini

Avis non contrôlés
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yorgy
Le 20 octobre 2017
Une expérience très négative dans cet hôtel octobre 2017
Arrivée à midi le 9 octobre 2017 ; on nous dit il n'y a pas d'eau, mais il y en aura cet après-midi.
Nous laissons nos sacs à dos dans la chambre, sans pouvoir évidemment aller aux toilettes, ni nous rafraîchir du voyage.
Nous allons dans un café pour les toilettes.
l'après-midi, nous déjeunons et commençons nos démarches pour les transports, pass et regardons pour les musées, etc. 
En fin d'après-midi, nous retournons à l'hôtel et là on nous annonce qu'il n'y a toujours pas d'eau et qu il n'y en aura pas toute la nuit.
Et on nous dit que c'est tout le quartier.
Nous ne voulons pas rester quitte à devoir trouver un autre hôtel à la va vite. C'est ce que nous faisons en utilisant notre tablette sur internet et réservons un autre hôtel à 640 euros pour 5 nuits, grevant assez lourdement notrte budget..
Croyant que tout le quartier est touché, nous cherchons un autre quartier, mais c'est plus cher, naturellement. enfin, nous trouvons du côté de PRATTI.
Nous allions partir et le réceptionniste nous réclame 30 euros avec pour motif que nous avons occupé la chambre alors qur nous n'avions que déposer nos sacs toujours fermés et n'avions rien sorti et n'avons pas utilisé la salle de bains ni les toilettes faute d'absence d'eau.
Sortant de l'hôtel, nous nous appercevons que les restaurants sont tous ouverts et que l absence d'eau n'est pas pour tout le quartier 
Nous nous arrêtons dans un hôtel "California" à 100 métres de l'Hôtel Millerose et là on demande s'il y a un problème d'eau. Surpris, le réceptionniste ne comprend pas notre question, pensant que nous demandions si les chambres ont une salle d'eau, salle de bains en fait. Nous lui expiquons et il nous affirme qu'il n'y a absolument pas de souci d'eau dans le quartier.

L'hôtel Millerose a menti !!! et en plus réclame 30 euros !

Bien evidemment, nous sommes relancés par BOOKING.COM site sur lequel nous avions réservé cet hôtel qui nous dit que le propriétaire de l'hôtel a encaissé la totalité de la réservation de 5 nuits soit 387 euros sur notre carte de crédit (donnée lors de la réservation) et qu 'il ne remboursera  pas toute la somme car il gardera 30 euros pour occupation de la chambre.
Nous indiquons qu'il n'en est pas question et que nous pourrions porter plainte pour mensonge et que notre préjudice moral (début des vacances gachées et préjudice financier -nous allons payer 640 euros au lieu de 387 euros-
Appel de booking qui nous dit qu'ils prennent en charge les 30 euros réclamés par le propriétaire de l'hôtel et qu'ils sont dé"solés de ce contretemps, mais qu'ils ne sont que des intermédiaires, qu'ils réferencient les hôtels qui le demandent et qu'ensuite ce sont les clients et les hôtels qui s'arrangent entre eux ... 
HOTEL MILLEROSE A BANNIR 

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