Forum Dubaï (Emirats)

Peut-on demander un visa sur place à Dubai lors d'une escale?

1 réponse

Dernière activité le 04/11/2017 à 20:18 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
cafab
Le 15 octobre 2017
Bonjour à tous,

Mon copain et moi partons pour la thailande avec fly emirates, et nous avons une escale de 15h à dubai. Nous sommes tous deux de nationalité ivoirienne avec un titre de séjour francais. Nous aimerions profiter de l'escale et sortir visiter dubai (sachant que nous avions déjà réservé un hotel non remboursable proche lde l'aéroport), mais nous sommes mitigés en voyant des réponses différentes ici et là: certains disent que nous pouvons sortir de l'aéroport lorsque l'escale est moins de 24H , et d'autres disent le contraire. Qu'en est-il vraiment svp? 

Sinon au pire des cas, pourrons-nous demander le visa sur place afin de sortir de l'aéroport? si oui quel serait le prix? 

Vous remerciant d'avance pour votre aide

Re: Peut-on demander un visa sur place à Dubai lors d'une escale?

Signaler
Romy7501
Il y a 1 année
Bonsoir,

Il est tout à fait possible de sortir de l'aeroport pour quelques heures. Cependant, vous voyagez avec Emirates ce qui fait que vous allez atterir dans le plus grand terminal, donc beaucoup d'attente pour sortir et rentrer donc anticipez bien.
Avec un passeport français ou européen, il n'y a pas de visa nécessaire. Je ne sais pas si ce sont les mêmes conditions avec un titre de séjour mais je pense que ça reviens au même pour eux, mais renseignez vous quand même . Sinon, voyagez avec vos passeports d'origines, je suppose que la Cote d'Ivoire à également un partenariat avec les Emirats !

Romy

Bons Plans Voyage Dubaï

Voyage Dubaï

Services voyage