Forum Ouzbékistan

Voyage sac à dos août 2017 en Ouzbékistan

1 réponse

Dernière activité le 30/09/2017 à 15:18 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Jahssen
Le 19 septembre 2017
Bonjour,
Cette année je suis parti seul en voyage sac à dos entre Pérou et Bolivie pendant 1 mois, et je voudrai repartir, en Ouzbekistan cette fois.

Première question, les gens parlent ils plus ou moins anglais, peut-on rencontrer les gens facilement sans parler russe ou ouzbek ?

Niveau budget, combien compter pour 1mois ? sans l avion

Je voyage seul, cela peut-il poser problème (niveau sécurité notament)

1 mois est-il suffisant ou trop, peut-on combiner avec un autre pays ?

Merci bonne journée

Re: Voyage sac à dos août 2017 en Ouzbékistan

Signaler
One Chai
Il y a 2 années
L'anglais est assez peu parlé en Ouzbékistan. Il sera parlé dans certains guesthouses, mais dans la rue, pas des masses. Pouvoir baragouiner un peu de russe aide grandement (j’avais bossé ça seul avant de partir avec une méthode de langue). Pour le coût sur place, je ne sais plus trop, je dirais compter 20 à 30€ par jour, peut-être un peu plus. Tout dépend du confort recherché. Pas de soucis pour voyager seul en Ouzbékistan. Rares sont les personnes qui vont un mois entier en Ouzbékistan. Pour ma part, j'avais combiné ça avec le Kirghizstan. Disons que les destinations "classiques" du pays ne remplissent pas vraiment un mois. Mais si on aime voyager lentement et aller dans des régions moins visitées, il doit pouvoir sans problème être possible de remplir un mois dans ce pays.

Bons Plans Voyage Ouzbékistan

Voyage Ouzbékistan

Services voyage