Forum Québec

Mauvaise expérience d'hébergement dans la région du lac Saint-Jean (La Doré)

1 réponse

Dernière activité le 16/11/2017 à 21:59 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
zazoulilou
Le 30 août 2017

Nous avons été extrêment déçus de notre séjour au gîte "Aux saveurs du lac" à La Doré, dans la région du lac Saint-Jean, en août dernier. Notre déception était d'autant plus grande qu'on s'attendait vraiment à autre chose, d'après le site web et les nombreux commentaires positifs que nous avions lus sur Internet.


Il est manifeste que la propriétaire des lieux n'aime pas les enfants. Nous avons eu droit dès notre arrivée à un grand nombre de commentaires franchement désagréables liés à leur soi-disant "agitation". Ce sont des enfants normaux, joyeux, pleins de vie, ayant besoin de se défouler après un long trajet en voiture comme tous les enfants il me semble, et la propriétaire ne semblait pas apprécier le fait qu'ils courent dans son grand jardin (entre autres choses). A moins d'avoir des enfants qui ne bougent pas et ne parlent pas, je vous conseillerais donc d'éviter ce logement. Il serait plus honnête de préciser que les enfants ne sont pas les bienvenus, cela correspondrait mieux à la réalité car c'est vraiment ce que nous avons ressenti. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise durant notre séjour. C'est vraiment dommage car l'endroit est très beau (en bordure d'un lac) et le petit-déjeuner copieux, mais l'ambiance nous a gâché le séjour.


Par ailleurs, pour le prix, les chambres sont petites (certaines en sous-sol) et nous nous sommes sentis à l'étroit.

Re: Mauvaise expérience d'hébergement dans la région du lac Saint-Jean (La Doré)

Signaler
norolo
Il y a 1 année
Je vous comprends car nous n'avons pas pu y rester plus d'une journée. L'endroit est certes très beau mais la chambre tellement petite qu'avec une valise, on ne pouvait plus faire le tour du lit !
De plus, l'endroit étant un peu isolé, on se sent obligés de manger à leur table (25 $ / personne) le soir. Le repas est bon mais l'endroit vraiment trop exigu.... Pas d'intimité. Surtout dès l'automne, il fait nuit à 18h, on ne sait plus où se mettre....
Nous avons connu beaucoup de gîtes fantastiques au Quebec où les gens sont particulièrement accueillants, mais là... cela manquait de chaleur .... Dommage !

Bons Plans Voyage Québec

Voyage Québec

Services voyage