Forum Nicaragua

3 semaines : incontournables ?

Avis non contrôlés
Signaler
Dazedinpublic
Le 29 août 2017
Bonjours a tous :) 
Donc moi et ma copine avons acheté nos billets d'avion pour partir vers le Nicaragua pour 3 semaines en décembre.
Nous allons voyager légerement avec nos sacs à dos.
Nous atterrissons en avion à Managua le 25 décembre. 
Pour notre itinéraire nous pensions faire Managua 1 ou 2 jours à notre arrivée, ensuite partir pour Léon longer la côte pacifique jusqu'à San Juan Del Sur pour ensuite aller sur l'île d'Ometepe et finir avec Granada, puis retourner prendre notre vol de retour à Managua. 

Ce que nous cherchons pendant notre voyage, c'est de relaxer sur la plage, voir de beaux paysages, faire de la luge sur un volcan, un hiking pour débutants, trouver des endroits pas trop touristique mais sécuritaires à la fois, voir des volcans, des sources naturelles où l'on peut se baigner, des chutes, des activités plaisantes à faire en couple, des falaises à sauter etc.. donc je demande votre aide à ceux qui ont déjà visité le Nicaragua pour nous dire les incontournables, les lieux/activités qui ne valent pas le détour, etc.

Également, nous aimerions savoir dans quelle ville passer le plus de temps sur notre itinéraire d'après-vous, et les incontournables le long de la côte pacifique! Quelles sont vos auberges de jeunesse coup de coeur niveau qualité prix? Est-ce que ça vaut la peine d'apporter notre tente ou peu d'endroits offrent l'option de camping? 
J'ai oublié de préciser plus haut que nous serons à pied donc prendre en considération que nous devons voyager en transport en commun!

Bons Plans Voyage Nicaragua

Voyage Nicaragua

Services voyage