Forum Madère

Restaurant Armazem do Sal à Funchal

2 réponses

Dernière activité le 17/03/2019 à 16:28 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
mamounette 2010
Le 21 août 2017
Bonjour , 
Madeira est un lieu de vacances fantastique ;
nous y avons de façon générale été très bien reçus et y avons très bien mangé , sauf...

au restaurant -pourtant hautement conseillé - Armazem à Funchal  , à lui seul une contre vérité de ce que devrait être un établissement de cette catégorie: réservation et arrivée à 21 h , nous avons reçu une entrée vers 22 h15  et avons bien fait  d'attendre car nous avons , au début beaucoup ri :
après n'avoir pas été capables de déterminer la teneur de l'amuse-bouche, nous sommes restés d'une perplexité totale devant notre bol de pierres ( si , des jolis gallets gris !) surmontées d'une sorte de biscotte sombre elle-même agrémentée d'un genre de mousse de thon pendant que notre fille dégustait  quelques lentilles  et petits pois directement servies dans une boite de conserves baignant dans une soupe indéfinie avant d'avaler un morceau de cochon de lait trop engraissé . 
Ces délicieux mets présentés de façon si originale ont été arrosés - le terme n'est pas pris au hasard - de trois vins differents tout au long de la soirée , 2 blancs quasiiment identiques , 1 rosé que nous avons volontairement laissé dans nos verres .

Au cours du repas , nous avons vu défiler beaucoup de monde à notre service : une dame s'inquiétant régulièrement de notre satisafaction , un maître d'hôtel , Monsieur Philippe , plutôt agreable , un jeune sommelier ignorant les cépages utilisés des vins servis par un gars complètement speed renversant du vin et bousculant la table à chacun de ses passages,   une serveuse , complètement stressée racontant le contenu des plats à toute vitesse et sans le moindre sourire pour repartir au pas de course vers son train surement . J'oublie le jeune homme chargé de deux énormes sacs poubelle , passé devant notre table  à 2 reprises en nous lançant un regard semblant dire son etonnement de nous trouver là devant lui. 

Après tant de sujets d'insatisafaction , et après nous être abondamment disputés en famille sur le thème : faut-il ou non protester , nous avons finalement décidé collégiallement de convier le Chef qui a délégué son adjoint, un jeune gars qui a failli fondre en larmes et se liquefier sur place avant de nous envoyer au diable ( c'est une tournure  ) en nous souhaitant de trouver une table à la hauteur de nos espérances .

Conclusion : ce restaurant ne mérite pas les éloges qui lui sont attribués , tant sur le plan de l'accueil que sur le contenu de l'assiette.
Merci de l'usage que vous ferez de notre comnmentaire 
Bidinger Veronique Restaurant Armazem do Sal - mamounette 2010

Re: Restaurant Armazem do Sal à Funchal

Signaler
vavisdeviens
Il y a 8 mois
Incroyable cette assiette de galets....avez vos questionné le serveur?
n ayant pas lu votre commentaire nous sommes heureusement allés à la découverte de ce restaurant 7 aout 18
cour et service agréable, mets goûteux aussi bien pour les end Que moi (mention spéciale pour la crème fenouil)
un adorable sommelier en effet désirant parfaire son français et un pour l ambiance 
un bon repas 


Date de l'expérience : 07/08/2018

Re: Restaurant Armazem do Sal à Funchal

Signaler
Francesca83
Il y a 1 mois
Nous sommes allés dans ce restaurant en mars 2019 et comme vous, avons été déçus... mon filet de pagre était très très cuit, baignant dans une sauce que je ne saurai définir... 20 € c'est très cher !!! j'avais pris un filet de pagre 2 jours avant au retaurant PRINCIPAL BISTRO : il restera gravé dans ma mémoire !!! excellent.
Côté service, même remarque que vous.... cette femme hyper stressée, pas souriante du tout, qui vous amène la carte des desserts alors que vous attendez le plat......
Donc il s'agit d'un restaurant surcôté véritablement......... A éviter...
Date de l'expérience : 15/03/2019

Bons Plans Voyage Madère

Voyage Madère

Services voyage