Forum Açores

3 jours à Sao Jorge

4 réponses

Dernière activité le 17/08/2018 à 23:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
choukaze
Le 09 août 2017
J'ai enfin connu Sao Jorge! Une île magnifique!
Bien sûr, Velas, ce n'est pas exceptionnel, mais toute l'île l'est, exceptionnelle!
Les randos sont magnifiques, les gens super sympas (du genre on nous prend en stop alors que nous n'en faisions pas, ou le taxi qui nous emmène au lieu de rando nous dit que nous paierons au retour le soir sans savoir que nous prendrions le même taxi, etc)
Seul bémol : l'île est très longue, il y a peu de bus, donc taxi ou location de voiture...

Re: 3 jours à Sao Jorge

Signaler
EtudianteBretonne
Il y a 2 années
Bonjour, Est il possible de connaitre le prix des taxi sur Sao Jorge ? Se deplacer en scooter ous parrait possible ? Merci.

Re: 3 jours à Sao Jorge

Signaler
EliotTravels
Il y a 2 années
Bonjour, 

Vous trouverez plusieurs dizaines de taxis dans les principales localités de l'île. Demandez au chauffeur ou vous souhaitez vous rendre, ainsi que votre heure de retour. Cela lui permettra de s'arranger dans ses courses, et vous aurez déjà un premier prix approximatif. Voici le site internet d'une compagnie de taxi de l'île qui propose plusieurs tours touristiques à la journée : http://saojorgetaxi.pt/#1488465206256-69f36e60-5130. Vous y trouverez leur tarif et d’autres informations qui pourront vous éclairer pour la préparation de votre voyage... De même, vous trouverez un large choix de taxis sur cette page de l'office du tourisme açorien concernant l’île de São Jorge : https://www.visitazores.com/pt/getting-around?activity=taxis&island=sao-jorge. Quant à la location de scooters, possible, mais je ne les recommande pas fortement car vous ne pourrez pas accéder à certaines fajãs ou d'autres chemins plus intérieurs à cause de l'état des routes et des pentes qui peuvent être très raides... Néanmoins, tout est toujours plus ou moins faisable, donc à essayer ;)

Eliot

Re: 3 jours à Sao Jorge

Signaler
choukaze
Il y a 2 années
Nous avons passé qq jours à Sao Jorge, nous avons trouvé un taxi sur la place principale. En dehors du fait qu'il n'était pas cher, il nous a proposé de venir nous chercher en fin de balade (car la balade n'était pas une boucle).
Nous l'avons appelé, il est venu, et nous n'avons payé qu'au retour...!!! Confiance, confiance!
Date de l'expérience : 17/08/2018

Re: 3 jours à Sao Jorge

Signaler
choukaze
Il y a 2 années
alors date de notre expérience : juin 2017
Date de l'expérience : 06/06/2017

Bons Plans Voyage Açores

Voyage Açores

Services voyage