Forum Suisse

Camping sauvage : idées d'itinéraires

Avis non contrôlés
Signaler
Aleks.D
Le 18 juillet 2017

Bonjour à tous!


 


Petit nouveau sur ce superbe site je suis également un néophyte qui rêve d'aventure et escapade en nature et c'est pour ça que je me suis inscris pour pouvoir je l'espère profiter de l'experience de chacuns ici!


Voilà, j'ai prévu avec mon meilleur ami une petite vadrouille en Suisse idéalement dans les alpes vaudoises ou du coté du Valais qui est très beau!


Idéalement on voudrait faire du camping sauvage même si c'est interdit on sera très respectueux de l'environnement et ça ne sera que pour 1 ou 2 nuits max ! Bien évidemment on nettoyera après notre passage.

J'ai lu qu'idéalement il fallait viser les montagnes pour plus de sureté et sentiment "d'aventure" et ça tombe bien c'était l'idée de base! 


Donc j'en appelle à ceux et celles qui sont déjà partis en escapdes en Suisse et qui on des spot sympa à conseiller.

Je précise juste que nous avons prévu un petit budget et qui nous voyagerons en train en partant de Lausanne donc malheureusement les Grissons (que je rêve de visiter) ça sera pour une prochaine fois ;(!


J'en profite aussi pour demander aux plus experimentés ce à quoi il faut faire attention et quelle est le matériel indispensable de tout bon campeur (néophyte)!


 


En vous remerciant d'avance je vous souhaite à tous une belle soirée et des bonnes vacances pour les plus chanceux :)!


 


 


 


 

Bons Plans Voyage Suisse

Voyage Suisse

Services voyage