Forum Andalousie

Balade en calèche (Séville)

4 réponses

Dernière activité le 07/10/2018 à 01:00 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
leabop
Le 25 juin 2017
Nous avons décidé de faire une balade en calèche malgré le prix...Autour de la cathédrale, pas mal de personnes proposent ce genre de prestation et nous nous sommes laissés tenter par une promenade de 45min pour 45euros ! Le cocher s'est arrêté sur la place d'Espagne pour nous prendre en photo (la photo est d'ailleurs toute de traviole) histoire de "faire la taf" et nous a ramené au point de départ 30 minutes plus tard alors que la balade était censée durer 45 minutes. Je lui ai fait remarquer que c'était un peu court et il m'a envoyé...promener...ce fut là aussi très bref ;-) Ce sera le seul point négatif de ce superbe week-end à Séville mais je tenais tout de même à faire profiter de ma mauvaise expérience car 45euros, c'est tout de même une somme !

Re: Balade en calèche (Séville)

Signaler
Ski addict
Il y a 3 années
Merci pour ce retour d'expérience.

Moi aussi quand j'avais fait une balade en calèche, à Séville, il y a 7 ans, pour faire plaisir à mon fils, qui était encore jeune, j'avais trouvé le cocher vraiment limite au niveau amabilité.

Mon fils avait adoré ce tour et il s'en souvient encore (il a 18 ans maintenant).
J'ai encore de superbes photos.

Ce qui me gène le plus, c'est de voir ces pauvres chevaux souffrir en plein soleil.
Je ne suis pas contre les promenades en calèche, mais contre la façon dont on traite ces animaux (et c'est pareil pour les ânes-taxi à MIJAS);

Heureusement, sur place, des associations, espagnoles, veillent et essayent les protèger, mais parfois, il peut y avoir vraiment des cochers indignes de leur métier.

Bonne soirée

Re: Balade en calèche (Séville)

Signaler

Il y a 3 années
[citation msg="4328706"] Nous avons décidé de faire une balade en calèche malgré le prix...Autour de la cathédrale, pas mal de personnes proposent ce genre de prestation et nous nous sommes laissés tenter par une promenade de 45min pour 45euros ! Le cocher s'est arrêté sur la place d'Espagne pour nous prendre en photo (la photo est d'ailleurs toute de traviole) histoire de "faire la taf" et nous a ramené au point de départ 30 minutes plus tard alors que la balade était censée durer 45 minutes. Je lui ai fait remarquer que c'était un peu court et il m'a envoyé...promener...ce fut là aussi très bref ;-) Ce sera le seul point négatif de ce superbe week-end à Séville mais je tenais tout de même à faire profiter de ma mauvaise expérience car 45euros, c'est tout de même une somme !

Stop a l' exploitation de l'animal , ces chevaux non ni eau ni nourriture toute la journée et exposés plein  soleil ,sans parasol , trop cher, ne l oubliez pas ce sont des êtres vivants avec une grande sensibilité et utilisés comme du matériel. 

Re: Balade en calèche (Séville)

Signaler
Ricky 49
Il y a 3 années
Boycotter moi ce genre de prestation, arnaque touristes (voir ci-dessus), MAIS surtout pauvres chevaux !!! Il sont là par fois en plein soleil, et les fers ne sont pas adaptés pour les pavés. Observez les, ils sont marqués par les glissades des chevaux. Ils ne sont pas assurés dans leur trot !!! BOYCOTT pour ces pauvres bêtes exploitées par des profiteurs...

Re: Balade en calèche (Séville)

Signaler
Marydeg
Il y a 2 années
Que faites-vosu du bien-être des chevaux qui sont des êtres vivants ?

Dommage que vous pensez plus à votre argent.

Bons Plans Voyage Andalousie

Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Hôtels
Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Location de voitures
Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !

Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !

Location de voitures

Voyage Andalousie

Services voyage