Forum Californie

Voyager seul sur la côte ouest des États Unis

2 réponses

Dernière activité le 01/08/2017 à 20:25 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
dmrsla13
Le 14 juin 2017
Bonsoir tout le monde,
j'avais envisager avec un pote de partir en voyage aux États Unis plus précisément en californie et revoir la côte ouest mais apres un imprévu mon pote peux plus venir..donc je me retrouve seul à vouloir partir,j'ai deja vu sur le net des vidéos sur des personne deja parti seul en voyage mais j'aimerais avoir quelques renseignements en plus si possible et si vous pouvez me faire partager votre expérience si sa etait pas mal ou au contraire merci d'avance pour vos réponses..

Re: Voyager seul sur la côte ouest des États Unis

Signaler
Justine8430
Il y a 3 années
Bonjour,
Je ne sais pas si tu es parti entre temps mais personnellement je voyage seule et franchement c'est super. Après je pense qu'il faut quand même être de nature débrouillarde, assez indépendant et un tant soi peu solitaire pour vraiment apprécier. Après les auberges de jeunesse sont un bon moyen de faire des rencontres et couper cette solitude aussi. Si tu es quelqu'un d'assez ouvert, je dirai que même en partant seule, on est jamais vraiment seul en voyage. Les gens viennent généralement plus facilement vers toi quand t'es seul ne serait ce que par curiosité de prime abord et puis il y a d'autres voyageurs solo aussi. Seul inconvénient à mon sens, c'est qu'en voyageant solo, on ne peut pas partager les frais à deux comme la location voiture, essence, chambre donc il faut forçément un budget un peu plus haut et composé avec. Voilou :)

Re: Voyager seul sur la côte ouest des États Unis

Signaler
dmrsla13
Il y a 3 années
Bonsoir :) merci de ta réponse finalement on se retrouve à 3 à partir pour le mois de septembre voila merci d'avoir pris le temps de me répondre 

Bons Plans Voyage Californie

Voyage Californie

Services voyage