Forum Avion

Mésaventures avec GO voyages

80 réponses

Dernière activité le 04/04/2019 à 12:13 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Arnaud-Etollep
Le 25 mai 2017
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite vous raconter la mésaventure qui m'est arrivée en réservant très récemment un billet d'avion avec GO voyages pour me rendre à Toronto depuis Paris CDG, avec la compagnie air transat.
J'ai réservé mon vol le 13 mai sur le site internet de GO Voyages, qui m'a confirmé par mail le jour même la reservation. Peu de temps après, mon compte a été débité de cet achat. 
Le dimanche 21 mai, je me présente au comptoir d'enregistrement, mais air transat ne me retrouve pas comme passager sur ce vol.
Il m'invite à contacte GO Voyages par téléphone sur le champ. J'arrive finalement à joindre un conseiller Go voyages qui m'indique que ma reservation a été annulée, à cause d'une erreur technique de leur part et que le montant de l'achat me serait remboursé... je n'ai donc pas pu prendre le vol que j'avais réservé avec GO Voyages.
Il ne faut rien attendre du service client de GO voyages. J'ai du réservé à mes frais un second billet. 
A ce jour, GO VOyages ne m'a pas encore remboursé. Je leur ai adressé une lettre leur rappelant la gravité et les conséquences de leur erreur. J'attends la réponse...
GO Voyages, plus jamais, GO Voyages, GO Away!


Re: GO voyages : attention, grosse arnaque

Signaler
gedea52
Il y a 2 années
Bonjour,
toujours la même chose: puisque vous connaissez ce forum, que n'y étes vous pas venu AVANT, d'acheter un vol auprès de cette officine?
Vous auriez pu vous rendre compte qu'un tas de gens comme vous se sont fait escroquer et vous seriez passé par une compagnie en direct.
Votre post tardif va désormais s'ajouter à tous les autres

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
bonjour , j'achète tout mes billets chez go voyages et je n'ai jamais eu de problème avec eux .
Juste comprendre comment cela fonctionne et tout baigne .
Apparemment Arnaud ne s'est pas enregistré 24 h ou 48 h avant son départ auprès de la compagnie .
Pourtant go voyages indique bien cette démarche a faire .
Quand au remboursement du billet , vous devriez le recevoir dans les jours qui suivent .
Le seul bémol avec go voyages (et les autres sites) ils ne peuvent vous indiquer quand récupérer les bagages soute , dans le cadre d'un vol avec plusieurs escales et plusieurs compagnies .Sinon aucun soucis avec eux sur 5 achats de billet en un an et demi !!!!

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
Arnaud-Etollep
Il y a 2 années
Bonjour, 
Merci de votre réponse. 
J'apporte la précision suivante : je n'ai reçu aucun mail de la part de Go Voyages m'invitant à m'enregistrer en ligne, ni reçu les billets électroniques. 
Avant mon départ, j'ai bien essayé d'effectuer à ma propre initiative un enregistrement avec les codes de reservation transmis par Go Voyages, mais cela ne fonctionnait pas. Je m'en suis pas inquièté plus que ça, cela m'était arrivé précédemment et j'avais pu embarqué sans problème.
A ce jour, Go Voyages ne donne toujours aucun signe de vie. 
La prise en charge de ma demande calamiteuse. 

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
Frédégonde
Il y a 2 années
Vous n'aviez pas reçu le billet électronique, vous n'avez pas pu vous enregistrer en ligne, et vous ne vous êtes pas inquiété ? Vous êtes quelqu'un de particulièrement confiant de nature alors !

Je crois qu'au lieu d'une "une lettre leur rappelant la gravité et les conséquences de leur erreur" (ce dont ils se fichent éperdument), il faut leur envoyer une mise en demeure de vous rembourser sous huitaine, en RAR, avant dépôt de plainte.
Avec copie à une association de consommateurs.

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
guy-niolet
Il y a 2 années
Avis à Burladeras qui ferait bien de se méfier...
Je relaie encore une fois la suite du feuilleton du groupe Odigéo (GoVoyages, Edreams, Opodo et consorts...)
http://www.tourmag.com/Go-Voyages-eDreams-ODIGEO-veut-supprimer-95-postes-sur-114-en-France_a87556.html
Ca donne une idée de leurs pratiques douteuses, lisez bien ! Acheter chez eux, c'est cautionner.
Perso j'ai toujours refusé d'acheter des produits moins chers fabriqués au Bangladesh, et même des blousons en cuir à 40 € (tombés du camion). Et bien m'en a pris, le mec qui les vendait est en prison !

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
bonjour , alors la guy je rentrerai pas dans ce débat . 
Quand on est un simple employé , on accepte ou pas un job , mais de la a se mêler du pourquoi des restucturations ou des licenciments d'une entreprise , ça regarde que le patron .Si tu étais patron , ben tu ferais ce qu'il t'arrange et point barre .Quand tu peux plus garder quelqu'un pour des raisons économique , ben il doit partir et si cela ne lui convient pas , qu'il monte sa boite et on en reparlera après .
Si de nos jours les employés veulent jouer les sangsues , ben un patron intelligent ira chercher son personnel ailleur  , et si un jour tu es patron , tu feras pareil (mais où on va là ???)
Employer quelqu'un est un service contre de l'argent , et non aller au dela et fouiller dans l'organisation d'une societé pour essayer de contrer ces plans économique.
Les employés ou ouvriers ne devraient pas gaspiller leur énergie a contrer les restructuration d'un entreprise , qu'ils gardent leur matière grise pour en monter une , si leur condition de simple pion ne leur convient pas !!!!
Pour en revenir au sujet , je n'ai aucun interêt a défendre go voyages , seulement a trouver des vols le moins cher possible et pour l'instant c'est eux voila .
Et comme je suis quelqu'un de totalement libre dans ma vie , ben je fais pas comme les autres , a programmer mes voyages 6 mois a l'avance , j'achète mon billet une ou deux semaine avant mon départ , et c'est chez go voyages que je trouve le moins cher pour l'instant . Je pense également qu'a ce jour , la personne a l'origine du post , a du être remboursé de l'erreur commise par cette agence . Mais comme bien souvent il n'y a pas de suivi dans une affaire , du moment qu'elle est réglée , la personne nous dit pas quand le litige est résolu .
Pour info , j'ai "hurlé" moi aussi , avec mon premier voyage avec eux , ne sachant pas comment ils fonctionnent et je n'avais même pas vu le numéro du billet électronique écrit en tout petit dans leur mail et je montais au créneau (également il a fallu qu'on m'explique que , quand il s'agit de compagnies régulières , on ne peut pas imprimer la carte d'embarquement a l'avance , mais seulement au comptoir le jour du départ voila .Je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème d'information avec go voyage , mais une fois éclairci le dossier , ben c'est mon porte feuille qui souri , et c'est bien là l'essenciel !!!!

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
erjome
Il y a 2 années
Tout ces sites de revente ne servent à rien et sont une source de problèmes comme en témoignent les messages toutes les semaines depuis des années ici même. Cela peut bien se passer 1 fois, 2, 3 et puis un jour c'est la catastrophe et on vient poster un message de doléances. Ils jouent sur la facilité de proposer de nombreuses compagnies ainsi que sur la naïveté et la crédulité de passagers peu expérimentés. Au final il n'y a rien à gagner à part de prendre des risques. Regardez les tarifs sur les sites suivants et après allez réserver sur celui de la compagnie ou alors dans une agence de voyages à côté de chez vous si vous voulez vraiment passer par un intermédiaire (frais d'émission mais au moins conseils et personne en face de vous si problème).

https://matrix.itasoftware.com/

https://www.google.fr/flights/?hl=fr

Et puis si malgré tout cela vous êtes encore persuadé que ces intermédiaires sont incontournables regardez cette vidéo;


Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
Les exemples dans la vidéo ne me sont jamais arrivé avec go voyages , je n'ai jamais payé un centime de plus au final .Mais bon mon exemple n'est pas pour tout le monde , vu que je prend des  vols longs courrier et que 2 bagages soute + 1 bagage cabine sont inclus
Je paye avec une carte visa classique et aucune surprise supplémentaire après .
Le problème des personnes qui ont des soucis avec ces agences , c'est qu'une fois réglé leur litiges , ils n'en font pas part dans leurs posts d'origine , donc on sait rarement la suite !!!!

Haut et Court !!!

Signaler
Gilles.
Il y a 2 années
,,  je n'ai aucun interêt a défendre go voyages , seulement a trouver des vols le moins cher possible et pour l'instant c'est eux voila .
Et comme je suis quelqu'un de totalement libre dans ma vie , ben je fais pas comme les autres , a programmer mes voyages 6 mois a l'avance , j'achète mon billet une ou deux semaine avant mon départ , et c'est chez go voyages que je trouve le moins cher pour l'instant . 

Salut
Je N'achète JAMAIS un vol via un de ces courtiers. Pourtant mes vols ne sont pas plus chers, achetés directement auprès de la Cie , c'est même l'inverse :  gomachin optruc, trucdreams, etc ...   sont plus chers.... Insérer un intermédiaire supplémentaire entre moi et la Cie aérienne n'a pas le moindre intérêt financier et ne peut être que source de nouveaux pbms. Ces boîtes sont régulièrement épinglées un peu partout, dernièrement dans Que Choisir...Le moindre grain de sable dans les rouages , et les voyageurs se trouvent confrontés à des SAV inexistants et à des pertes financières.
Je le maintiens, je le crie HAUT et FORT, il n'y a pas le moindre intérêt à utiliser ces boîtes.
Pour info mon dernier vol en mai acheté directement chez Aegean, Lyon-heraklion-Lyon était 30 € moins cher que chez ces courtiers. Idem l'été dernier pour un vol sur Bangkok.
Salut
Gilles

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
guy-niolet
Il y a 2 années
Je pense que tu n'as pas pris la peine de lire l'article. Il y est notamment question des litiges clients qui se multiplient, si même les employés le disent il doit bien y avoir un fond de vérité !
Ensuite tu ne sais pas si je suis patron ou pas... Et un patron n'est pas obligé d'être un voyou.
Vu le nombre d'articles parus sur Tourmag au sujet du groupe Odigéo, et les condamnations dont il a fait l'objet pour ses pratiques commerciales, il doit bien y avoir un fond de vérité (bis repetita)
Et de mon point de vue c'est sa gestion calamiteuse qui l'amène à licencier en masse. Mais il s'en fout, Odigéo a d'autres tours dans son sac !
On ne voit quasiment jamais de plaintes sur Expédia, pourquoi donc ? Peut-être parce qu'Expédia est tout simplement réglo.
En tout cas défendre ce groupe sous prétexte que jusqu'à présent tu n'as jamais eu de problème... hem ! attends d'en avoir un et reviens nous en parler.

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
erjome
Il y a 2 années
Est ce que passer par ce site (ou un autre) est plus économique que de réserver directement sur le site de la compagnie aérienne ? Est ce que ce risque en vaut la peine ? Prendre du long courrier ou une destination proche n'a aucun rapport. Et puis des compagnies aériennes qui incluent 2 bagages en soute elles doivent être très rares de nos jours. Dans tous les cas ce n'est pas un argument. Soit il y a une économie non négligeable à faire et là on accepte ou pas de prendre le risque sinon aucun intérêt.  

Les problèmes avec ces sites de revente ce sont comme les cambriolages et accidents de la route cela n'arrive qu'aux autres c'est bien connu. Comment expliquer les nombreux messages ici même comme celui de Arnaud Etollep ??? Le jour où on n'en verra plus cela signifiera qu'ils sont enfin devenus sérieux et professionnels. Allez soyons optimistes........

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
,, Est ce que passer par ce site (ou un autre) est plus économique que de réserver directement sur le site de la compagnie aérienne ? Est ce que ce risque en vaut la peine ? Prendre du long courrier ou une destination proche n'a aucun rapport. Et puis des compagnies aériennes qui incluent 2 bagages en soute elles doivent être très rares de nos jours. Dans tous les cas ce n'est pas un argument. Soit il y a une économie non négligeable à faire et là on accepte ou pas de prendre le risque sinon aucun intérêt.  

Les problèmes avec ces sites de revente ce sont comme les cambriolages et accidents de la route cela n'arrive qu'aux autres c'est bien connu. Comment expliquer les nombreux messages ici même comme celui de Arnaud Etollep ??? Le jour où on n'en verra plus cela signifiera qu'ils sont enfin devenus sérieux et professionnels. Allez soyons optimistes........



Pour te répondre je dirais d'abord , attendont qu'arnaud veuille bien nous dire dans quelques jours si il a été remboursé de l'erreur de go voyages (si c'est pas déja fait a ce jour)
Ensuite tu pose la question si c'est pas moins cher de passer direct par une compagnie pour acheter , ma foi je suis pas le genre a aimer payer plus cher et j'ai pas trouvé moins cher que go voyages en 5 achats de vols long courrier en un an .(mais bien sur je force personne , allez y et vous verrez .
Ensuite , mes vols sont tous de marseille vers le fin fond de la colombie , et c'est Avianca qui vend ces billets par l'intermédiaire de go voyages et qui sont bien moins chers par ce biai la que en direct a la compagnie .
Ensuite tu dis que il ne doit pas y avoir beaucoup de compagnies a inclure dans ses billets , 2 bagages soute + un cabine .
Donc en fait tu est entrain de nous expliquer que tu n'y connais pas grand chose sur les long courrier , sinon tu saurais que la logique de la distance fait que 2 bagages soute sont inclus sans supplément (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres sites ou d'achat direct aux compagnie ou le prix s'allonge au fera mesure qu'on rajoute un bagage ou celon le type de carte bancaire pour le paiement (tout ça est dans ta vidéo (et j'espère que tu ne vas pas me dire que tu connais pas Avianca , car c'est une des compagnies les plus importante d'amérique du sud .
Ensuite tu me dis que tu vois pas le rapport entre les longs courrier qui sont assurés par des compagnies régulières et le fait qu'on ne puisse pas imprimer sa carte d'embarquement a la maison . Donc tu ne dois prendre que des petites distances , avec des low cost qui t'oblige a imprimer chez toi ta carte embarquement .
Bref chacun fait comme il veut , mais au final faut voir qui paye moins cher et sans surprise a l'achat final .Je dis pas que tout est blanc bleu chez go voyages et je répond volontier a leurs enquêtes régulièrement, afin d'améliorer ce qui va pas . Donc il serait judicieux que Arnaud nous réponde a la fin de son litige et il pourrait rajouter qu'il n'avait pas vu sont numéro de billet électronique , au milieu du mail envoyé par go voyage et truffé de pubs , je dis ça parce que ça été mon cas (je cherchais plusieurs fois mon billet , et il était devant mes yeux jajajajajaj

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
Et je précise également (j'avais oublié) je pars environ tout les deux mois et je passe d'abord par tout les sites et comparateurs de vols , avant d'attérir sur go voyages a cause du prix qui est plus performant que les comparateurs eux même .
Certe j'ai une flexibilité sur mes dates départs vu que je bosse pas , mais je choisi quand même les horaires , étant a 2h30 de mon aéroport de départ , et n'ayant pas envie de me lever a 3 h du mat voila .Bien sur je prend que des "aller retour" qui ont un écart parfois de plus de 1000 euros avec Air France , qui me fait passer par paris , amsterdam (ou les valises sont souvent égarées) amsterdam étant connu pour cela .
Donc perso c'est marseille-madrid- bogota- medellin ou cali , parfois les deux et ma destination finale montéria .
OK je paye moins cher , acceptant 4 voir 5 escales , mais au final , la différence de prix me paye pratiquement mon séjour voila !!!!

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
erjome
Il y a 2 années
,, 
Pour te répondre je dirais d'abord , attendont qu'arnaud veuille bien nous dire dans quelques jours si il a été remboursé de l'erreur de go voyages (si c'est pas déja fait a ce jour)


Espérons qu'il y arrive rapidement.

,,
Ensuite tu pose la question si c'est pas moins cher de passer direct par une compagnie pour acheter , ma foi je suis pas le genre a aimer payer plus cher et j'ai pas trouvé moins cher que go voyages en 5 achats de vols long courrier en un an .(mais bien sur je force personne , allez y et vous verrez .


Chacun ses techniques mais ces sites n'en font pas partie et j'ai toujours trouvé de bons deals.

,, Ensuite , mes vols sont tous de marseille vers le fin fond de la colombie , et c'est Avianca qui vend ces billets par l'intermédiaire de go voyages et qui sont bien moins chers par ce biai la que en direct a la compagnie .

Nous sommes voisins et mes recherches ne s'arrêtent pas qu'à Marseille. Il peut y avoir des différences tarifaires non négligeables depuis Toulouse et Barcelone (Avianca en direct notamment). A comparer à chaque fois.

,,
Ensuite tu dis que il ne doit pas y avoir beaucoup de compagnies a inclure dans ses billets , 2 bagages soute + un cabine .
Donc en fait tu est entrain de nous expliquer que tu n'y connais pas grand chose sur les long courrier , sinon tu saurais que la logique de la distance fait que 2 bagages soute sont inclus sans supplément (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres sites ou d'achat direct aux compagnie ou le prix s'allonge au fera mesure qu'on rajoute un bagage ou celon le type de carte bancaire pour le paiement (tout ça est dans ta vidéo (et j'espère que tu ne vas pas me dire que tu connais pas Avianca , car c'est une des compagnies les plus importante d'amérique du sud .


Alors là c'est excellent de lire de telles bêtises............Vous venez de démontrer votre totale méconnaissance de ce milieu et perdez toute crédibilité. Quand à votre provocation je ne relève même pas.

Avianca est une des rares compagnies à autoriser 2 bagages en soute et en aucun cas le site de revente soyons clair tout d'abord.

Donc si je lis bien votre message il faut en conclure qu'il y a 2 bagages en soute inclus sur le long courrier et sur toutes les compagnies. Intéressant..........Pour la très grande majorité des compagnies c'est 1 seul (poids variable) et cela est même une option sur Norwegian (ils font du long courrier au cas où vous l'ignorez) et Level (low cost long courrier de Barcelone filiale d'Iberia et British airways.Bon là je comprends si vous ne la connaissez pas elle est récente.).  

,,
Ensuite tu me dis que tu vois pas le rapport entre les longs courrier qui sont assurés par des compagnies régulières et le fait qu'on ne puisse pas imprimer sa carte d'embarquement a la maison .


Où ai je parlé de carte d'embarquement ??? Que l'on réserve du court, moyen ou long courrier avec ces sites de revente le problème reste le même. 

,,
Donc tu ne dois prendre que des petites distances , avec des low cost qui t'oblige a imprimer chez toi ta carte embarquement .


Je me partage entre l'Asie et l'Amérique du Nord à raison de 4 à 5 déplacements annuels  depuis une trentaine d'années + un peu de moyen courrier sur lignes régulières. Les seules low cost que j'utilise sont Air Asia et Tigerair et j'en suis très satisfait.


,,
Bref chacun fait comme il veut , mais au final faut voir qui paye moins cher et sans surprise a l'achat final .


En boycottant ces sites on n'est pas confronté aux problèmes récurants lus ici même et évoqués dans la vidéo. Financièrement peut-être que dans votre cas précis c'est intéressant mais c'est loin d'être le cas dans une grande majorité.  Mais bon vous semblez être joueur et la roulette russe ne vous effraie pas.     


Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
Je concluerais en racontant ce que je fais habituellement , les comparateurs de vols , et tout ce qui peut trouver le moins cher sans supplément bagages sur le net , et tous me renvoient chez go voyages !!! rien d'autre a rajouter 

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
erjome
Il y a 2 années
Quels comparateurs ? Sûrement ceux qui ont des accords commerciaux avec des sites de revente. En utilisant matrix et google flights on évite cela et c'est bien plus clair.


Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
plus clair ne veut pas dire moins cher !!!

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
erjome
Il y a 2 années
,, plus clair ne veut pas dire moins cher !!!

Et si justement. Mais bon comme il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre continuez ainsi.








Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
bon , comme je veux pas mourir idiote , je viens a l'instant de suivre tes propositions .
En premier j'ai tapé Matrix et je tombe sur des films (et rien d'autre)
en secong j'ai tapé google flights 
en troisième go voyages
google flights 1213 euros bagages non inclus + frais si on réserve chez avianca pâr tel
go voyages 1170 net de frais , 2 bagages soute + un cabine inclus
(pour les deux même dates d'aller retour et même temps de trajets  a l'aller, 31 heures) (départ marseille le 6 juin  direction montéria
retour 23 juin montéria - marseille
voila , ça m'a pris 5 minutes , mais si tu veux , on peut développer plus loin !!!!

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
et bien sur chez google flights , on peut pas savoir les frais réservations , n'y les prix des bagages avant de réserver (et qui sont en plus du prix affiché) , voila pour moi c'est clair !!!

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
et encore j'ai fait du viteuf en tapant un vol retour un vendredi (erreur de frappe) , alors que les vols sont moins chers un mardi ou mercredi (et j'ai fais que la première page , alors que d'habitude je fouille logtemps et pour un même vol (au moins a la 7 ou 8 page) , je le chope autour de 800 euros voila !!!

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
erjome
Il y a 2 années
Pour matrix j'ai mis le lien plus haut. Ce n'est pas un site de réservation et il faut réserver sur le site de la compagnie aérienne. Bien jongler avec les .fr, .es,.uk etc car il peut y avoir des variantes non négligeables. Pour info le site Air France.ca (Canada) est généralement plus intéressant que le .fr malgré l'achat en $ canadiens et les frais de change.

Pour google flights généralement il renvoie vers le site de la compagnie ou éventuellement un intermédiaire (autant éviter).

Donc au final dans le cas que vous avez cherché vous arrivez à une différence de 43€ + un appel à Avianca (gratuit via internet). Bien maigre économie pour une telle prise de risque. 

Par curiosité je viens d'aller regarder le site de Go en prenant l'exemple d'un Marseille / Bogota et oh surprise le 1er prix nécessite de régler avec une master card débit sinon supplément. Pas de chance pour moi. J'en ai 2 mais celle là. Rien qu'en voyant ceci je zappe.



Vous voulez réserver par téléphone ?
0899 27 10 62
0,80€/min + prix de l'appel
De
Marseille
À
Bogota
Aller
lun 02 oct.
Retour
lun 23 oct.
N° de passagers
1 adulte
Modifier á
Horaires
Aller
lun, 06:15lun, 19:00
Retour
lun, 14:25lun, 23:14
Escales
Nombre d'escales

Peu m'importe

Aucune escale (non disponible)

Jusqu'à une escale

Jusqu'à 2 escales
Durée maximum de l'escale :21h
2h
10h
Aéroports de liaison á
Aéroport
Marseille
Sélectionner tous
7 Marseille-Provence

Choisir le même aéroport pour l'aller et le retour
Bogota
Sélectionner tous
7 El Dorado

Utiliser le même aéroport de départ et d'arrivée
Compagnies
Compagnies aériennes
Sélectionner toutes
Aeromexico
Air Canada
Air France
American Airlines
Avianca
British Airways
Delta Air Lines
Iberia
Autres compagnies á

88 sur 315 vols correspondent aux filtres que vous avez sélectionnés
Réinitialiser les filtres pour voir d'autres vols à partir de 749.33€
Réinitialiser les filtres
Le bon choix !
Plus d'avantages Voyage rapide bagage en soute inclus
868 ,76 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

904,76 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

11:45
Marseille-Provence, Marseille
20:32
El Dorado, Bogota
15 h 47 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
T

21:43
El Dorado, Bogota
18:30 (+ 1)
Marseille-Provence, Marseille
13 h 47 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
738 ,20 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

774,20 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

16:50
Marseille-Provence, Marseille
04:05 (+ 1)
El Dorado, Bogota
18 h 15 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca






T

21:43
El Dorado, Bogota
18:30 (+ 1)
Marseille-Provence, Marseille
13 h 47 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
745 ,71 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

781,71 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

16:50
Marseille-Provence, Marseille
04:05 (+ 1)
El Dorado, Bogota
18 h 15 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
T

21:43
El Dorado, Bogota
11:15 (+ 2)
Marseille-Provence, Marseille
30 h 32 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
773 ,76 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

809,76 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

06:30
Marseille-Provence, Marseille
17:07
El Dorado, Bogota
17 h 37 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
T

21:43
El Dorado, Bogota
18:30 (+ 1)
Marseille-Provence, Marseille
13 h 47 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
778 ,20 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

814,20 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

16:50
Marseille-Provence, Marseille
04:05 (+ 1)
El Dorado, Bogota
18 h 15 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
T

19:20
El Dorado, Bogota
18:30 (+ 1)
Marseille-Provence, Marseille
16 h 10 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
781 ,27 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

817,27 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

06:30
Marseille-Provence, Marseille
17:07
El Dorado, Bogota
17 h 37 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
T

21:43
El Dorado, Bogota
11:15 (+ 2)
Marseille-Provence, Marseille
30 h 32 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
783 ,80 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

819,80 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

19:00
Marseille-Provence, Marseille
12:12 (+ 1)
El Dorado, Bogota
24 h 12 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
T

21:43
El Dorado, Bogota
18:30 (+ 1)
Marseille-Provence, Marseille
13 h 47 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
791 ,31 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

827,31 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

19:00
Marseille-Provence, Marseille
12:12 (+ 1)
El Dorado, Bogota
24 h 12 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
T

21:43
El Dorado, Bogota
11:15 (+ 2)
Marseille-Provence, Marseille
30 h 32 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Avianca
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
799 ,09 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

835,09 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

10:40
Marseille-Provence, Marseille
18:59
El Dorado, Bogota
15 h 19 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Lufthansa
T

20:55
El Dorado, Bogota
10:00 (+ 2)
Marseille-Provence, Marseille
30 h 05 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Lufthansa
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
804 ,28 €
Détail du tarif ,


En réglant avec Master Card Débit *

840,28 €
Prix TTC sans réductions par passager.
S

10:40
Marseille-Provence, Marseille
18:59
El Dorado, Bogota
15 h 19 min
1 escale
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Lufthansa
T

20:55
El Dorado, Bogota
20:55 (+ 1)
Marseille-Provence, Marseille
17 h 00 min
2 escales
Il reste + de 9 sièges
Bagage enregistré inclus
Lufthansa
* Limité à 1 achat par mois, par acheteur ou par passager, taxes et réductions sur les frais de gestion incluses.
Bloquer ce prix
88 sur 315 vols correspondent aux filtres que vous avez sélectionnés
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
Suivant



Au final vous trouvez votre bonheur avec eux et en êtes ravis. Tant mieux pourvu que cela dure en espèrant que vous ne vous ferez pas piéger comme de nombreuses personnes. Personnellement je bannis tous ces sites de revente, préfère chercher les promos, sites des compagnies à l'étranger ainsi que les fake fare. 
 

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
Arnaud-Etollep
Il y a 2 années
Bonjour,
Je vous informe que GO Voyages a bien reçu ma lettre de réclamation (AR reçu le 23 mai), mais n'a pour l'instant pas daigné me contacter. 
Je vais leur envoyer une seconde lettre, une mise en demeure, et je vais me faire aider d'une association d'aide aux consommateurs.
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans quelques post, GO Voyages est 100% fautif! 
Merci pour vos messages, je ne manquerai pas de vous communiquer de dénouements de l'histoire.

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
erjome
Il y a 2 années
Bonsoir Arnaud,

Surtout ne lachez rien et faites tout ce qu'il faut afin que vous ne soyez pas lésé. Il y a un membre actif de ce forum (gilloraymondo) qui s'y connait bien dans ce domaine et je l'ai contacté. Il est en déplacement à l'étranger et ne peut intervenir actuellement. Je vous communique le lien de son blog qui pourra sûrement vous aider.

http://retardimportantavion.unblog.fr/

Bon courage et tenez nous au courant.

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
Cleopatre974
Il y a 2 années
Salut 
Je suis tout à fait d accord avec vous
J ai réservé en mars des billets pour la Grece
6 billets au total dont 2 enfants
Les vols sont payes et confirmés  par go voyages
15 jours après je reçois un mail me disant que les vols Corfou Athènes et Athènes Paris ne sont pas confirmés
On m informe que je serai remboursé de 901.80 e
A ce jour j ai reçu 599 e malgré tous les mails et appels téléphoniques toujours rien 
J ai du réservé à nouveau  les 2 vols manquants qui me sont revenus très cher.
Je crois qu'il faut vraiment tirer un trait sur  Go voyages 

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
erjome
Il y a 2 années
Malheureusement la liste s'allonge...............

Tout comme Arnaud ne lâchez rien et consultez le blog de gilloraymondo qui pourra vous aider.  

 

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
e-k-tombe
Il y a 2 années
Bonjour,

Je partage le point de vue de nombreux contributeurs : NE PLUS COMMANDER VIA GO VOYAGES. Il est préférable de traiter directement avec les compagnies. En cas de litige, et à fortiori avec les compagnies low coast, vous devenez la balle d'un ping-pong pour vous faire rembourser. Le service client de GO VOYAGES est à la hauteur de celui de SFR : minable. Les pauvres opérateurs n'ont aucune réponse à apporter, et ne servent que de tampons. Vous commandez des billets et payez sur GO VOYAGES en 30 secondes. Les vols sont annulés. Vous demander le remboursement, et 3 mois après vous attendez toujours ! 

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 2 années
ben perso je continuerais d'acheter mes billets chez eux . Aucun problème jusqu'a présent et je trouve pas moins cher .De plus , un numéro gratuit pour les joindre , y compris de l'étranger .

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
Sophie-Counet
Il y a 1 année
Il m’est également arrivé une drôle de mésaventure avec Govoyages... Alors que je finalisais l’achat de mes billets d’avion, il m’a été signalé que la vente ne pouvait avoir lieu et qu’il m’en fallait recommencer toute l’opération... Un peu méfiante, j’ai quitté le site mais quelle surprise quand j’ai vu le lendemain que ma carte visa avait été débitée de la somme sans que les billets ne m’aient été vendus! Après plusieurs péripéties pour avoir un correspondant au téléphone, on m’a assuré un remboursement que j´attends depuis plusieurs semaines! 
A fuir absolument

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
soniasoo
Il y a 1 année
Go Voyage j'en suis telllement décu !!!! 

une fois un aller réservée je décide de prendre le retour pour un vol Marrakech Paris .

Le vol selon leur bon vouloir à été annulée pour je ne sais quel raison . 

Je les appelle toute la journée personne ne sais rien personne ne sait pourquoi !!!
Ils accusent ma banque hors que j'avais les fonds nécessaire et l'accord de ma banquière .

c'est pas sa le pire c'est que j'apprend que malgré l'annulation de mon vol l'argent à quand même été débitée de mon compte pris en otage comme caution et encore une fois je les harcèles au téléphone pour savoir pourquoi ils prennent l'argent en caution si le vol est annulé et une fois de plus c'est la faute de ma banque !!!!

service client de merde qui raccroche au nez si par malheur vous posez trop de question ou qui vous met en attente un peu trop longtemps quand il ne savent pas quoi vous répondre .

Plus jamais



 


Date de l'expérience : 22/08/2018

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
gignac31
Il y a 1 année
go voyage c'est comme les  autres intermédiaires..
soit vous payez plein pot...
soit vous avez un prix bidon...
et là ils vous annullent votre vol..
ils vont pas perdre de sous...
au mieux ils vous remboursent... au pire non..
et pis c'est pas fini.. vous allez devoir acheter un vol.. retour plein pot.. au dernier moment..

bref au final c'est risqué et cher...
sinon pour celui qui achete ses billets à 1200 balles!! pour la colombie..sur go voyage...
et avec une visa classique...

il ferait mieux de prendre une gold..
çà pourra lui servir les 3500 balles par semaine..
plutot que les 1500 de la cb classique...

le jour ou il restera en carafe..
et devra mettre la main à la poche pour rentrer au prix fort;..

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
Arnaud-Etollep
Il y a 1 année
Bonjour,
Pour ma part, j'avais finalement été remboursé par Govoyages à hauteur du billet que j'avais du racheté et avancé à mes frais.
Je n'avais pas obtenu de compensation complémentaire.
J'avais envoyé une lettre avec A.R. et je me suis aussi montré assez virulent sur leur page Facebook, et c'est ce qui a, je pense, contribuer à faire aboutir le remboursement. Cela a pris tout de même 2 à 3 mois.
Donc il ne faut pas se décourager, se montrer tenace, déterminé, même menacant.
Et ne pas prendre en compte les messages (comme ceux de Frénégonde et d'autre qui affirme que Govoyages c'est génial), qui ne sont d'aucune utilité pour les personnes qui subissent ces mésaventures.
Courage à tous ceux qui galèrent...

Où j'ai écrit que c'était génial ????????????

Signaler
Frédégonde
Il y a 1 année
Tu devrais apprendre à lire !

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
Floriane-Pognot
Il y a 1 année
Go voyage #govoyage

Déjà à l'aller vol retardé, aucune information.

Nous avons réservé un billet de retour, de Dubrovnik pour Paris, le vol devait être à 9h40, nous nous présentons à l'aéroport. Pas de vol.. le point d'information nous dit qu'il est a 18h25.
Aucune information reçu de la part de go voyage seulement un mail la veille pour nous rappeler que notre vol est à 9h40. J'ai appelé plusieurs fois (appel en plus payant), on me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que la compagnie doit les informer poir ensuite nous informer nous.
Je me fais transférer l'appel à Barcelone car selon eux mon cas est "urgent" pour qu'on me dise encore qu'ils ne sont pas responsable et que c'est la compagnie aérienne et non go voyage qui doit m'informer du retard (déjà les infos ne sont pas les mêmes), très mécontente de leur service client à la fin le conseiller me dit "je vous souhaite un bon séjour" quelle ironie mal placée !

Go voyage est un très mauvais intermédiaire incapable d'avoir les informations necessaire et de les donner aux clients (en plus je leur était fidèle). Aucun geste commercial, ils se cachent derrière la compagnie, ne fidélisent en aucun cas leurs clients. A fuir sincèrement. Une honte, j'en suis dégoutée.

La compagnie enter Air ou air polska va entendre de nous aussi.

Je vous fait partager ma fâcheuse expérience. Sur cette histoire je vous déconseille go voyage à présent même si les prix sont alléchants.
Date de l'expérience : 15/09/2018

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 1 année
Tu n'as pas eu l'info du retard du vol par go voyages parce que tu n'as pas souscris a ce service . Et pour le tel payant , ben il y en a un autre gratuit (en 04)

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
cricri1er
Il y a 10 mois
Go voyages plus jamais. J'ai perdu 100 € entre la réservation et le remboursement d'un voyage annulé par eux. Impossibilité ensuite de réserver sur leur site après leur annulation. Après une semaine, plus de disponibilité des vols intéressants directs et à horaires possibles.
Soit ce sont des escrocs, soit ils sont incapables, peut-être les deux...


Date de l'expérience : 10/11/2018

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 10 mois
tu as fait une demande d'annulation d'un voyage sur une réservation non annulable ???

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
golf
Il y a 10 mois
Peu de chances.

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler
Livy-LEROY
Il y a 9 mois
J’ai reçu un mail il y a quelques semaines disant que mon vol du 23 décembre 2018 avait été annulé sans raison aucune. Depuis deux semaines j’appelle pour exposer mon problème en demandant une alternative à ce vol mais à chaque fois on me dit qu’un responsable me rappellera le lendemain ou dans la journée (afin je pense de vous débarrassez de moi).  Je me moque de savoir où est leur centre d’appel tout ce qui m’intéresse c’est le service client qui est promis.

Voici les situations complètement aberrantes auxquelles j’ai du faire face :
- Appel 1 (jeudi 6 décembre à 1 ou 2 jours près) : un commercial me dit que je dois contacter la compagnie qui me renvoie vers GoVoyages. Après plus de 30 minutes d’attente et de discussion avec plusieurs service je demande à parler à un responsable => pour se débarrasser on me dit qu’un responsable me rappeler dans la journée le lendemain. AUCUN APPEL JUSQU’A AUJOURD’HUI
- Appel 2 : Je rappelle en exposant une nouvelle fois mon problème, un commercial me répète la meme chose que l'appel numéro 1.
- Appel 3 : Cette fois je parle à une femme qui visiblement appelle la compagnie qui lui dit que le vol est maintenu.
- Appel 4 : La communication ayant coupé à cause du réseau pendant l’appel 4, je rappelle tout de suite et tombe sur un homme qui me dit que la compagnie est injoignable, que c’est à moi de la contacter et que le vol est bien annulé.
- Appel 5 : La communication ayant encore coupé pendant l’appel 4, je rappelle tout de suite. Cette fois ci je tombe sur une femme qui me dit que mon vol est bien maintenu mais que le SMS reçu est très bizarre donc elle souhaite me passer un nouveau service. Je dois évidemment réexposer mon problème au nouveau service qui me dit que mon vol est annulé.
- Appel datant du samedi 8 décembre : j’ai enfin réussi à parler à un responsable (ou pas) qui m’a gentiment dit qu’il prenait en charge mon dossier et que j’aurais un retour dans les 48heures maximum avec la proposition de différentes alternatives. Evidemment je l’ai cru et ai scruté ma boite mail pendant les 48 heures annoncées.
- Appel datant du 11 décembre : N’ayant pas de retour, je me suis permise de rappeler en précisant que j’avais besoin d’un retour le 12 décembre AVANT 20H car c’est la deadline que les prestataires sur place m’avaient donné pour la modification ou l’annulation de certaines expériences que j’ai déjà payé. Mon interlocuteur m’a promis qu’on m’appellerai avant 18h le 12 décembre afin de me donner des alternatives : j’attends toujours l’appel.
- Appel datant du 12 décembre : Il est 20h04, je n’ai toujours pas de réponse donc je suis obligée de rappeler et de tout recommencer. Il est 21:30 je suis toujours en communication, en attente depuis 45minutes, souhaitant qu’un responsable daigne m’aider à régler définitivement ce problème.

Ce n’est pas parce que j’ai acheté des billets low cost que le service client doit aussi être LOW COST.

J’ai accordé tellement de crédit à leur équipe, j’ai vraiment été patiente avec tous mes interlocuteurs mais je n’ai rien en retour.  C’est un véritable manque de respect de balader quelqu’un comme ça.
On vous dit qu’un responsable vous rappelle mais personne ne vous rappelle JAMAIS.

Vous voulez connaître la meilleure ? J’ai vérifié partout et aucune trace de mon vol départ, nul part pas même sur le site de l’aéroport CDG. Je n’ai AUCUNE information sur mon vol. Je suis complètement perdue et outrée de ce manque de respect. A une semaine de départ je ne sais pas si je dois préparer ma valise ou commencer à chercher un autre billet…
Date de l'expérience : 16/12/2018

Re: Mésaventures avec GO voyages

Signaler

Il y a 9 mois
Salut , c'est vrai qu'il y a des boulettes avec go voyages . Mais sur leur messenger de facebook ils sont très réactifs (réponse et solution rapide) J'ai des tel gratuits de chez eux si ça peut t'aider   0170607711  ou le prioritaire si tu as le programme prime 0805 98 26 34 (appel gratuit) Mais comme ton vol est pour bientôt , il doit être enregistré sur le site de la compagnie ou des compagnies avec ton numéro de réservation . Bon courage !!!

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard