Forum Londres

Studio Harry Potter à Londres

10 réponses

Dernière activité le 04/12/2018 à 17:27 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Nathi77
Le 25 mai 2017
Bonsoir je pars avec mes enfants en juillet et je recherche des places pour les studios Harry Potter. Sur le site officiel il n'y a plus de place et je vois sur un site Verdier un tour (223 euros ) Le prix est très élevé mais c'est notre dernière chance. Je m'interroge sur la plus value de ce type  de tour? Quelqu'un a t-il déjà fait ce tour? Autres bons plans pour nous permettre d'y aller?

Merci d'avance
Nathalie

Re: Studio Harry potter

Signaler
Ropieur
Il y a 4 années
,, Bonsoir je pars avec mes enfants en juillet et je recherche des places pour les studios Harry Potter. Sur le site officiel il n'y a plus de place et je vois sur un site Verdier un tour (223 euros ) Le prix est très élevé mais c'est notre dernière chance. Je m'interroge sur la plus value de ce type  de tour? Quelqu'un a t-il déjà fait ce tour? Autres bons plans pour nous permettre d'y aller?

Merci d'avance
Nathalie

Bonjour Nathi77,
dans le cas de billets pour l'accès aux studios, il n'y a pas d'autres possibilités que de passer par le site internet officiel des studios WB !

Vous avez la solution de prendre des accès avec déplacement en cars, depuis Londres vers les studios, chez Studiotour (prix par adulte, à partir de 81€).

Bien à vous, Ropieur

Re: Studio Harry potter

Signaler
Nathi77
Il y a 4 années
Merci beaucoup pour votre retour. Plus aucun billet de disponible pour cette période en juillet sauf par le biaus de ceetiz, un peu moins cher que studiotour. ma réservation est en cours de validation. Je vais bien voir.

Je profite de cet échange pour vous demander votre avis entre le londonpass, la carte de transport simple ou d'utres cartes. J'ai lu diverses réponses sur le site mais j'avoue ne pas tout comprendre. D''autres internautes conseillent une autre carte la i card (je n 'ai plus en tête le nom exact) qui présenterai l'avantage de ne faire payer que les visistes que nous souhaitons.

Notre séjour sera de 4 jours. Je serai avec deux ados (12 et 14), nous résiderons à Notting hill et ne sortirons de Londres que pour Harry Potter (mais le billet acheté comprend déjà le transport). Mes enfants ne sont jamais allés à Londres et nous allons surtout faire les classiques: Tour de Londres, Buckingham, Hyde park, Westminster, Citytour en bus et les marchés de Camden et Portobello. Pas de musée car avec des ados cela devient vite un cauchemar. Selon vous quel sera le choix le plus judicieux pour le transport: carte de transport pure, London Pass ou autres?

Merci d'avance
Nathalie

Re: Studio Harry potter

Signaler
Ropieur
Il y a 4 années
Bonsoir Nathi77,

le London Pass est à éviter (à mon humble avis) car assez cher pour ce qu'il propose et vous devrez quasiment courir pour l'amortir, en faisant les visites au pas de course !

L'autre possibilité, pour des accès à prix réduit, est la iVenture Card où vous ne payez que pour les visites que vous prévoyez de faire, ce qui est plus économique.

La carte de transport fournie avec le London Pass est une Visitor Oyster Card chargée avec un forfait Travelcard.

Vous pouvez facilement acheter vos Oyster Cards via les guichets (bornes) automatiques multilingues du TFL, présents dans toutes les stations de métro et (grandes) gares. 

Une carte revient à £5, remboursables en fin de séjour, via les mêmes guichets et en suivant la procédure "Card Refund".

Ensuite, sur vos cartes, vous pouvez créditer de l'argent en sachant qu'un forfait Pay As You Go journalier adulte pour la zone 1-2, revient à £6,60 et vous aurez ainsi accès illimité, aux bus, métro, Overground, DLR, etc.

Le forfait PAYG en zone 1-2 est largement suffisant pour une bonne visite de Londres.

Pour vos enfants, prenez leur une carte pour chacun et faites valider les cartes par un préposé du TFL (présent près des guichets automatiques), en demandant le "Young Visitor Discount", vos enfants payeront ainsi la moitié du tarif adulte.

En fin de séjour, vous pourrez aussi récupérer le reliquat d'argent encore présent sur les cartes, via les guichets (bornes) automatiques du TFL (procédure "Refund"), si vous faites la procédure en une fois, la somme remboursée est limitée à £10, s'il y a plus à rembourser vous devrez passer via un bureau du TFL où l'un des préposés effectuera le remboursement mais toujours demander de l'argent liquide pour éviter les frais en cas de virement bancaire.

Attention que l'argent présent sur les cartes et les cartes en elle-même, restent valables indéfiniment et/ou peuvent être cédées ou offertes car non nominative.

Bien à vous, Ropieur

Re: Studio Harry potter

Signaler
Nathi77
Il y a 4 années
Bonjour encore merci pour ces précieux conseils que je vais suivre.

Pour info pour ceux qui cherchent des billets pour Harry Potter j'ai réussi à réserver pour trois sur le site ceetiz mais il n'y a pratiquement plus de dates dispo en juillet. Les autres sites que j'ai consultés n'avaient plus aucun billet.

Bonne journée 

Nathalie

Re: Studio Harry potter

Signaler

Il y a 4 années
Bonjour, cela dépend d'où vous partez mais j'y suis allée l'année passée en voyage organisé avec un car qui partait de près de chez moi :) renseignez vous sur les compagnies près de chez vous :)

Re: Studio Harry potter

Signaler
Metayer-Manon
Il y a 2 années
Bonsoir, merci de votre réponse nous sommes un peu dans le même cas car nous avons trouvé des placesdispo sur ce site mais impossible sur les autres pourtant officiels.nous voudrions faire comme vous mais savez vous si dans le cas où il n,y a pas de place au studio nous pouvons annuler la commande.? Ce n est pas très clair dans les conditionconditions de ventes et nous avons peut d être coincés ! Merci beaucoup de votre aide 

Re: Studio Harry Potter à Londres

Signaler
Cécile P.
Il y a 2 années
Bonsoir
J'ai réussit à force de patience et de persévérance à réserver 2 places sur le site officiel malgré le fait que la première fois que j'avais regardé il n'y avait plus de place. 
Ils rajoutent des places et des heures régulièrement. Il faut regarder plein de fois par jour...
Bon courage à vous!
Cordialement 
Cécile P.

Re: Studio Harry Potter à Londres

Signaler
mel_zum2
Il y a 2 années
Bonjour,

Je souhaite réserver pour début d'année 2019 mais les heures restantes c'est 18h30 ...
Ce qui m'inquiète c'est les horaires des bus (par mes propres moyens, donc bus et train) si y'en a encore de 22h30 à minuit par exemple ? Je galère à trouver ce que je veux et c'est urgent !

Merci pour vos réponses

Re: Studio Harry Potter à Londres

Signaler
Cécile P.
Il y a 2 années
Bonsoir
nous y allons aussi en transport en commun.
Du coup je peux vous dire que la dernière navette qui part des studios en direction de la gare de train part à la fin du dernier tour soit vers 22h30 enfi à voir avec le lien ci joint pour voir les horaires exactes:
https://www.wbstudiotour.co.uk/opening-times
Pour les trains, il y en a jusque (très ) tard cf le lien ci joint pour faire vos estimations.
attention à la durée : il y a des trains qui font le parcours en quasi 1h et d'autre en 20 minutes.
http://www.nationalrail.co.uk/
Cordialement,
Cécile P.

Re: Studio Harry Potter à Londres

Signaler
mel_zum2
Il y a 2 années
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !!

Pour calculer on va dire qu'on part vers 22h30-45 des studios, le bus met environ 15 min jusqu'à la gare (j'ai lu ça) donc vers 23h-23h-30 ça devrait aller pour prendre le train jusqu'à Londres

Parce que les packs sont a 83€/personne si on prend leur bus direct et il met 2h! abusé

Bons Plans Voyage Londres

HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

HomeExchange - Echange de maison et d’appartements : inscription gratuite

Echange de maisons
Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Location de voitures
Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !

Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !

Location de voitures

Voyage Londres

Services voyage