Forum Prague

Un week-end prolongé à Prague

3 réponses

Dernière activité le 28/06/2017 à 14:58 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Florian18
Le 10 mai 2017
Bonjour à tous,

Je reviens d'un city break de 4 jours à Prague, je vous raconte sur mon blog Wolidays les choses à voir et à faire ainsi que mes impressions lors de ce séjour : http://www.wolidays.fr/carnet-de-voyage/europe/republique-tcheque/prague/week-end-prague

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée à vous,

Wolidays - http://www.wolidays.fr/

Re: Un week-end prolongé à Prague

Signaler
Florian18
Il y a 1 année
Bonjour,

Je vous propose de découvrir notre nouvel article sur les 5 "spécialités" praguoises : http://www.wolidays.fr/carnet-de-voyage/europe/republique-tcheque/prague/5-specialites-praguoisesBonne journée à vous :-) 

Re: Un week-end prolongé à Prague

Signaler
miriamknapp
Il y a 1 année
Visiter POrague sans la synagogue vieille-nouvelle et les musées juifs est comme visitzer Paris sans l'ile de la cité. Et appeler le goulash une spécialité tchèque est un signe d'ignorance, c'est et reste une spécialité hongroise.
En résumé: superficiel et peu fiable.

Re: Un week-end prolongé à Prague

Signaler
Florian18
Il y a 1 année
Bonjour,

Wolidays ne s'impose pas comme un guide de voyage recensant toutes les activités d'une ville, je partage simplement mes découvertes et mes visites que je choisis en fonction de mes envies. Je ne dis à aucun moment qu'il faut suivre à la lettre ma visite, chacun est libre de visiter ce qu'il souhaite.

De plus, oui je mentionne le goulash qui est en effet à l'origine un plat hongrois mais celui proposé en République Tchèque est différent. En Hongrie, il se présente plutot sous forme de soupe alors que là pas du tout donc j'ai choisi de le mentionner.

En résumé: vous n'êtes peut-être pas d'accord et c'est votre droit, mais rien ne sert d'être méprisant.

Je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Florian de Wolidays

Bons Plans Voyage Prague

Voyage Prague

Services voyage