Forum Camping-car

Voyage en Europe en camping-car

5 réponses

Dernière activité le 04/05/2017 à 17:03 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Jess/Max/Bagel
Le 01 mai 2017
Voyage en Europe - Jessica-Pierron Bonjour amis Routards!
Le 12 Juin prochain départ pour un tour d'Europe en Camping car accompagné de mon conjoint et mon chien.
J'ouvre cette nouvelle discution afin de partager avec vous la création de notre voyage, avoir quelques informations qui auraient pu nous échapper, échanger avec vous amis voyageurs car pour moi le but de ce périple c'est avant tout le PARTAGE.
Je vous mets en lien ci-joint l'adresse de notre Blog, après l'avoir consulté je vous invite à m'envoyer un message.
Bonne journée à vous! 

http://euroevasion.canalblog.com/

Re: Voyage en Europe

Signaler
Angloswiss
Il y a 2 années
J'ai lu votre blog, mais je n'ai pas vu  votre itinerare, is vous passé la suisse , sans prendre une autoroute vous n' Avez pas besoin de payer pour la vignette , Aussi il y a tres Peux de aires gratuit , Bon voyage

Re: Voyage en Europe

Signaler
Jess/Max/Bagel
Il y a 2 années
Bonjour Angloswiss,
il y a un onglet Itinéraire sur la droite du Blog mis ce soir. Nous allons finir celui-ci par la suisse pour aller à Lausanne, merci pour l'information concernant la vignette  

Re: Voyage en Europe en camping-car

Signaler
Angloswiss
Il y a 2 années
avant votre traversée en Norvege ,faire vacciner le Chien 24 hrs avant d'arriver en Norvege, ne pas le faire samedi ou dimanche can vous couteras le double chez Les Veterinaires, voyager debut de la semaine, En italie is vous prennez des transports public on demande que vous lui mettiez un museau.

Re: Voyage en Europe en camping-car

Signaler
Jess/Max/Bagel
Il y a 2 années
Pour la Norvège pas besoin de vaccin spécial celui contre la rage suffit, c'est en Finlande qu'il le faut. Parcontre je n'étais pas au courant pour l'Italie.

Re: Voyage en Europe en camping-car

Signaler
Angloswiss
Il y a 2 années
• Les chiens doivent être traités contre le ténia du renard (Echinococcus multilocularis) avec un produit agréé (par exemple, praziquantel ou epsiprantel). Le traitement doit être administré entre 24 et 120 heures avant l’arrivée en Norvège et doit avoir été effectué dans le pays de départ. Autrement, il est admis que les chiens peuvent être traités tous les 28 jours, ceci, tout au long de l'année. Avant d'entrer en Norvège, les animaux soumis à ce régime doivent avoir été traités deux fois dans les 28 jours précédents, et le traitement doit se poursuivre régulièrement. Le traitement doit être attesté par un vétérinaire dans le passeport/la déclaration du vétérinaire. Cette exigence ne vaut pas pour les chiens et les chats qui viennent directement de Finlande, du Royaume-Uni, d'Irlande et de Malte. Le traitement contre le ténia du renard n'est, en revanche, pas obligatoire pour les chats.

Bons Plans Voyage

Voyage Camping et camping-car