Forum Suède

Suède en famille et camping sauvage

Avis non contrôlés
Signaler
Del-Ro
Le 29 avril 2017
Bonjour,

Nous nous y prenons un peu tard pour organiser notre voyage de cet été en Suède avec nos 3 enfants (10-7-5) et avons donc besoin d'un maximum de conseils pour réussir ces 3 semaines.

Notre idée de ce voyage est de vivre des aventures en pleine nature avec nos enfants, randonnées et baignades dans des lacs, canoë, visites de beaux petits villages et éventuellement d'une ou 2 villes (moins agréables avec des enfants).

Nous partirons en voiture (car plus facile qu'en avion avec tout notre matériel de camping) de Belgique et en faisant nos recherches pour planifier les étapes, nous avons l'impression que le sud permet moins facilement le camping sauvage.  Est-ce le cas? 
Que ne devons nous vraiment pas rater dans le sud?  Est-ce dommage si nous nous rendons tout de suite vers le centre (Dalécarlie) sans faire beaucoup d'arrêts plus bas?  Est-ce facile de circuler?  Facile de trouver des endroits calmes où planter notre tente? Que nous conseilleriez- vous de voir, visiter, faire?  Où est-ce le plus beau?  Nous ne pouvons pas nous permettre de faire trop de kms car les enfants ne tiendront pas le coup (donc pas de Laponie!).

Nous ne connaissons encore rien et serions heureux d'entendre vos expériences.

Un grand merci d'avance!

Del

Bons Plans Voyage Suède

Voyage Suède

Services voyage