Forum Martinique

Sortie avec Patricia et "Watalibi" : mauvaise expérience

Avis non contrôlés
Signaler
al28gui
Le 23 avril 2017
Nous revenons de 10 jours en Martinique et nous avons fait la balade en 1/2 journée avec Patricia  sur son bateau "Watalibi" . Quelle déception ! Nous devions la faire avec Hervé de côte sous le vent qui nous avait réservé le samedi. Pour l'aranger nous avions reporté au mercredi suivant mais le jourJ , pluie torrentielle. Il ne nous a pas trouvé de solution de remplacement avant notre départ et c'est par dépit que nous avons contacté Patricia, recommandée par notre logeuse qui en avait eu un bon retour . Nous étions déjà déçu du comportement de Hervé mais étions ravis de pouvoir tout de même faire l'activité.
Récapitulatif de l'après-midi: ilets du François SEULEMENT malgrè que l'ilet Chancel et Madame soient mentionnés sur sa carte. Nous y allions pour ceux là justementdonc 1ère déconvenue. Accueil glacial :  on a eu la sensation de devoir se dépécher de s'installer pour partir au plus vite, une fois le chèque fut  donné car bien sûr il nous a été réclamé dès le début après le bonjour .
Commentaires débités sur un ton de vidéo enregistrée sans aucun humour, même si nous ne sommes pas fan des blagues de potaches resservies à tout va par certains, dans ce genre de balade.
Pas de place pour les questions et si vous aviez le malheur de tout de même oser en poser, elle répondait désagréablement et nous avions le sentiments d'être des demeurés.Clairement elle nous trouvait tous idiots et même si nous ne sommes pas des génis, nous avons déjà souvent fait ce genre de balade bateau et nous connaissions le milieu qu'elle présentait.
Rythme militaire avec 3 arrêts: un dans la baignoire deJoséphine, un sur les fonds blancs du Cap Est et un dans la mangove.
Planteur dans l'eau , le cliché que nous pensions justement ne pas vivre sur ce type de bateau qui accueille 8 personnes , mais bon cela se comprend encore vu le lieu et elle ne peut pas savoir ce que nous attendions, mais je sais que certains de ses concurrents évitent justement cela  pour se démarquer des bateaux à grosse musique ( et petit petit bikinis ...) .
Elle propose des morceaux de noix de coco mais cela ne lui coute rien quand on pense que nous avons trouvé toutes celles de nos apéro au bord dela route. Certains proposent des accras ...
Le clou du spectacle a été quand elle a répondu à son portable et qu'elle a osé nous planter sur place pour consulter ses messages et rappeler des clients potentiels sans nous dire pourquoi nous étions à l'arrêt en pleine mer. Aucune excuses non plus pour cela.
Enfin elle a daigné sourire la 1ère fois en distribuant allègrement sa carte à la fin pour en mettre aux gîtes d'une manière insistante ainsi que celle de ses enfants qui vendent du poisson ( on l'avait bien compris car elle nous l'a dit 3 fois pendant la sortie que ses enfants vendaient du poisson...)
Tout cela pour 45 € par personne , enfants aussi ( pas de tarif spécial ...) Elle fait cette activité depuis 46 ans nous a t-elle dit, je lui conseille donc de prendre sa retraite car il faut qu'elle arrête de profiter d'un beau décor pour se faire de l'argent.Seul point positif, elle propose de prêter une GoPro pour filmer sous l'eau. Merci Patricia de nous avoir fait dépenser 270 € à 6 pour un tel moment.

Bons Plans Voyage Martinique

Services voyage