Forum Cambodge

Agence Asiaking Cambodge

9 réponses

Dernière activité le 27/08/2018 à 08:53 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Sebastie74
Le 18 avril 2017

Bonjour,


Nous sommes un groupe de 6 personnes souhaitant partir dans un circuit de 7 ou 8 jours pour la découverte des meilleurs du Cambodge. Nous avons vu quelques offres depuis des différentes agences et parmi eux, nous avons contacté cette agence qui nous a envoyé un programme de 8 jours/7 nuits incluant les sites les plus beaux du pays : Siem Reap, Kampong Thom, Kampong Cham, Phnom Penh… à un prix très intéressant.


Quelqu’un a-t-il déjà eu affaire à elle? Est-ce fiable ? Le paiement en ligne est-il sécurisé ?


En attendant vos commentaires.


Merci beaucoup !

Re: Agence Asiaking Cambodge

Signaler
Jean Michel246
Il y a 1 année

Notre voyage au Cambodge 16 jours s’est très bien passé grâce à la bonne organisation de l’agence Asiaking. Nous avons été très ravis de notre circuit.

Nous aimons bien la randonne dans la jungle à Mondulkiri, le trek d’éléphant intéressant, le paysage splendide. Les villages très authentiques encore moins touchés par le tourisme.
Par contre, nous n’aimons pas trop l’excursion vers Ratanakiri car la route était très longue, moins de choses intéressantes à voir.

Nous avons adoré Kratie avec la nuit sur l’île de Koh Trong ! La nuit chez l’habitant était formidable. La balade en vélo, la visite des villages sur l’île, La balade en bateau sur le Mékong étaient fantastiques !

Notre visite à Kep fut merveilleuse dont une demi-journée de rêve sur l’île aux Lapins.
La balade en bateau sur lac Tonlé Sap a marqué tous nos esprits : c’était tout simplement magnifique ! la balade en tuk tuk pour visiter les temples d’Angkor nous a plu beaucoup.
Tous les hôtels étaient très bien : Town View à Phom Penh, l’hôtel Rabajori Villas à Koh Trong, Veranda à Kep, La niche d’Angkor à Siem Reap, Steng Sangke à Battambang.

Notre guide parle un excellent français, avec très bonne connaissance sur la culture, l’histoire de son pays, il nous a captivé beaucoup. Une mention spéciale pour notre chauffeur, il était très gentil, prudent et serviable bien qu’il parle quelques mots en anglais. Il a rendu plus sécurisant notre circuit pendant 16 jours.

Voilà ! Beaucoup de positif pour un voyage merveilleux et pour une agence fiable à recommander !

Re: Agence Asiaking Cambodge

Signaler
Dara-124
Il y a 10 mois
Nous avons passé un excellent séjour avec eux. Avant de partir, nous avons travaillé beaucoup avec M.Nam Nguyen, responsable de l’agence. Il nous a construit un programme de découverte à notre guise pendant 2 semaines de Siem Reap à Sihanoukville. Ce circuit nous a permis de visiter Siem Reap et ses célèbres monuments khmers (les temples d’Angkor Wat, Angkor Thom et les Pagode Wat Pread An Kau Sei, Wat Athvea) ; de découvrir la vie des habitant locaux sur le lac Tonle Sap ; d’aller à Ban Lung pour voir la cascade à 7 étages d’Ou Sinlair, la cascade Katieng et le cimetière du village de Tam Poun ; d’observer les dauphins d’Irrawaddy à Kratie; d’explorer la capitale de Phnom Penh avec le Palais Royal, le Musée national, le Toul Sleng - Musée des Crimes et du Génocie et de se reposer sur l’île de Koh Rong.
Tout au long de notre voyage, nous avons bénéficié de bons services : guide expérimenté, hôtels standard adaptés à notre budget restreint, voiture privée agréable avec un chauffeur prudent, restaurants impeccables… De plus, les activités à chaque étape étaient aussi très intéressantes : balade le long des rizières et dans les petits villages montagnards ; exploration des villages flottants en bateau, baignade…
Particulièrement, nous avons été impressionnés par notre séjour balnéaire de 3 jours sur l’île de Koh Rong, une île pas connues mais très attrayante. Nous étions tout à fait libres à nos loisirs, sans guide. Nous nous sommes détendus sur la belle plage, fait la plongée en napée, randonnée dans la jungle, pêche, balade à vélo…3 nuits dans un bungalow propre et fonctionnel sur la plage étaient de nouvelles expériences inoubliables pour nous.
Une disponibilité toujours présente, de la bonne humeur et un professionnalisme exemplaire. Toujours à l'écoute aussi bien avant, pendant et après notre voyage. Nous avons vraiment apprécié beaucoup leurs prestations. Nous n’hésitons pas donc à vous recommander cette agence.
Bon séjour !
Pierre Martin

Re: Agence Asiaking Cambodge

Signaler
shushuuu
Il y a 7 mois
Bonjour,
Avec le souhait de visite des temples d’Angkor et du lac Tonlé Sap, nous avons contacté cette agence pour concocter ce voyage.
Il me semblait que la conseillère d’Asiaking a très bien compris notre attente. Elle nous a répondu très rapidement avec une proposition d’un circuit de découverte qui commence et se termine à Siem Reap.
Avec ce circuit, nous avons pu découvrir des temples d’Angkor célèbres dans le monde comme Ta Prohm, Ta Nei, Preak Khan, Angkor Wat et Angkor Thom, Groupe Roulous et visiter les villages flottants sur le lac Tonle Sap. A nos yeux, chaque étape était incontournable et vaut le coup d’être vu.
Lors de ce voyage, nous avons eu aussi l’occasion de gouter les spécialités cambodgiennes, mais nous n’aimions pas du tout les araignées frites et d'autres insectes.
Note quant aux services réservés, nous étions tout à fait contents : guide professionnel et très patient, chauffeur prudent et gentil, petits hôtels très confortables.
Pour finir, nous apprécions 5 étoiles pour la qualité de cette agence.

Re: Agence Asiaking Cambodge

Signaler
babou74
Il y a 7 mois
Bonjour. J’envisage un voyage au Cambodge en novembre et j’aimerai connaître votre itinéraire et le coût de votre voyage. Si vous déviez le refaire feriez-vous des modifications ? Merci. Cordialement. JC

Re: Agence Asiaking Cambodge

Signaler
shushuuu
Il y a 6 mois
Bonjour,
Nous sommes très contents de notre voyage en janvier à Siem Reap et à ses alentours.
Dans l’avenir, si nous avons de temps de retourner au Cambodge, nous ferons un trek de 3-4 jours dans la région de Mondulkiri et passerons quelques jours libres à Kep et Kampot.
Nous aimerions découvrir les parties différentes de ce pays : des plantations de caoutchouc initiées par les Français, la jungle avec ses nombreuses cascades et le village de Phnong avec le groupe de Bunong, une ethnie native du Mondulkiri ainsi que comprendre une partie de l’histoire Cambodgienne dans les provinces sauvages.
Pour votre première fois au Cambodge, nous vous recommandons d’abord les temples d’Angkor, ensuite les villages flottants sur le lac Tonle Sap, puis Kratie pour voir les dauphins de l’Irrawaddy sur le Mékong et enfin quelques jours à Phnom Penh.
Concernant le prix de notre voyage récent, nous avons payé plus de 600 euros/personne pour le circuit de 6 jours/5 nuits. C’était vraiment un bon rapport prix/qualité. Nous faisons entièrement confiance à cette agence !
Cdt

Re: Agence Asiaking Cambodge

Signaler
helene1446
Il y a 5 mois
Bonjour,
Je vais aller au mois de septembre (du premier au 16). J’aimerais bien savoir les infos sur les meilleurs endroits pour faire le trek dans ce pays. Si vous avez de bonnes expériences, pourriez-vous me suggérer un itinéraire de trek pendant 5 jours ?
Merci beaucoup !

Re: Agence Asiaking Cambodge

Signaler
camine75qb
Il y a 4 mois
,, Bonjour,
Je vais aller au mois de septembre (du premier au 16). J’aimerais bien savoir les infos sur les meilleurs endroits pour faire le trek dans ce pays. Si vous avez de bonnes expériences, pourriez-vous me suggérer un itinéraire de trek pendant 5 jours ?
Merci beaucoup !


Voyage en septembre au Cambodge, il fait assez chaud, ce n'est pas bon pour le trek. . Le meilleure endroit est la region du nord-est comme Mondulkiri et Ratanaikir où vous pouvez faire le trek à travers la jungle.  Je vous conseille de voyager au Cambodge entre novembre et mars pour éviter la chaleur.

Bon voyage.

Re: Agence Asiaking Cambodge

Signaler
ricoduc
Il y a 2 mois
Nous étions 3 personnes parties en voyage au Cambodge.

- 4 jours pour découvrir les temples d'Angkor mystérieux, une journée avec la balade en bateau sur Tonle Sap à visiter le village de pêcheurs de Kompong Kleang, c’est un village flottant avec les maisons sur pilotis.
- Une journée en vélo à travers de la compagne à Siem Reap.
- Finalement une journée libre à Phnom Penh.

Notre guide a été très compétent, gentil et très dévoué.  Tous nos hébergements étaient excellents : La niche d’Angkor, hôtel correct, très propre avec la piscine. Pavillon hotel à Phnom Penh était très bon aussi.

Nous sommes très contents de notre voyage organisé par Asiaking et de l'accueil souriant des gens dans un tel beau pays avec merveilleux temples.
Date de l'expérience : 16/05/2018

Re: Agence Asiaking Cambodge

Signaler
morin3688
Il y a 4 semaines
Bonjour 

Nous visiterons Siem Reap  janvier 2019, nous pensons aussi à faire une balade en bateau sur le Tonle Sap mais beaucoup des avis négatifs en ligne à cause de la baisse de l'eau et l'odeur fétide ? Merci beaucoup

Bons Plans Voyage Cambodge

Services voyage