Forum Bolivie

Excellent guide de Haute Montagne - Ascensions Pics Bolivie

1 réponse

Dernière activité le 23/09/2018 à 17:37 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
marinemoana
Le 17 avril 2017
Nous revenons de l'ascension du Huayna Potosi en Bolivie (6088m) et recommandons chaudement un super guide de haute montagne ( il propose de nombreux pics: Condoriri, Illimani, Sajama, Huyana Potosi,etc...), au top, qui nous a fait passer trois merveilleux jours ! Il travaille en indépendant, donc moins cher que par agence (et avec la qualité de service en plus !), et nous avait été conseillé par deux jeunes routards. Résultat: une crème, calme, doux, patient, attentionné, et cerise sur le gâteau... Nous nous sommes régalés, il cuisine très bien ! Nous avions eu de nombreux retours de voyageurs déçus voire en colère après avoir tenté l'ascension via des guides peu respectueux, trop rapides et donc épuisant les trekkeurs qui risquent alors l'echec. German, lui, met dans d'excellentes conditions pour l'ascension, pas de stress, pas de pression, il prend tout le temps nécessaire (marche lente, arrêts...) et s'adapte aux trekkeurs, confiance totale, assurant ainsi de meilleures chances de réussite pour atteindre le sommet. Parfait ! Contactez le les yeux fermés ! (si possible en espagnol)
German: serviturgillimani@gmail.com
+591 73703299

Re: Excellent guide de Haute Montagne - Ascensions Pics Bolivie

Signaler
Mamie-mandarine
Il y a 1 année
Pour ceux et celles qui souhaitent partir également en toute confiance avec des guides boliviens reconnus  dans le monde de la montagne, je recommande chaudement les frères Condori .
sergio et juvenal Condori ont été nommés à différentes reprises aux piolets d'or et viennent de créer leur petite agence andes brothers.en Bolivie.
J'ai eu la chance d'être guidée par juvenal et me rappelerai longtemps de ce magnifique voyage. 
Andersbrothers.com


Date de l'expérience : 23/09/2018

Bons Plans Voyage Bolivie

Voyage Bolivie

Services voyage