Forum Argentine

4 jours de rêve en Argentine grace à Romuald

2 réponses

Dernière activité le 31/03/2017 à 18:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
fifilegolfeur
Le 11 mars 2017

Bonjour

Nous terminons juste un périple fantastique en Argentine nord-Est (à deux) dont le point culminant (au sens propre et figuré) furent les 4 jours passés dans l'altiplano Argentin à prés de 5000 mètres d'altitude grâce à Romuald de Argentina Travel Aventure.

Oui je sais, vous allez encore lire un commentaire dithyrambique sur Romuald mais voilà, c'est tout simplement justifié car ce fut en effet une rencontre humaine d'une exceptionnelle qualité.

Pro, très pro, sympa, très sympa, du Sud, très du Sud ;-), Romuald est bien plus qu'un guide. C'est un Oncle, un grand frère qui vous offre un itinéraire à couper le souffle dans un véhicule confortable et fiable.

Une connaissance approfondie et passionnante de l'Argentine et des Argentins font que vous ressortez d'un tel périple un peu plus intelligent que vous n'y êtes rentré! Sans parler des sublimes panoramas et pistes que seul Romuald connait.

Et puis surtout, vous allez enfin trouver la réponse à quelques questions fondamentales de la vie, à savoir...
a) Est ce que le Golf est un sport?
b) Est ce qu'il faut laver les assiettes avant de les mettre dans la machine à laver?

C'est bien entendu un énorme 'clin d'œil' à Romu et JuJu car ce fut un des fou rire qui nous accompagna en longeant la sublime 'Salar' Grande...Ah non , La Salinas Grande :-) :-). Je s'y arrive toujours pas avec les noms Romuald :-)

Tout ca pour dire que vous pouvez y aller LES YEUX FERMES et car vous allez vivre une experience unique,  EXTRAORDINAIRE, SEULS AU MONDE .
Et dieu sait que nous avons pas mal bourlingué dans le monde!

Merci Romuald, merci et à bientot  
 4 jours de rêves grace à Romuald - fifilegolfeur




Re: 4 jours de rêve en Argentine grace à Romuald

Signaler
ceciliafdv
Il y a 3 années
Le Nord ouest Argentin, regorge de multiples trésors ! 
Le salar grande est une bonne option pour découvrir les salars dans leurs grandes splendeurs. Si vous ne comptez pas vous rendre en Bolivie, et découvrir le salar d'Uyuni à un prixbien plus économique !

Le Nord ouest Argentin, a été un vrai coup de coeur pour nous. La Quebrada de Humahuaca avec ces montagnes sont incroyables, sans compter, les villages perchés dans les montagnes près de Salta. Si vous avez envie d'en savoir un peu plus, nous parlons sur notre blog, de la Quebrada de Humahuaca et de la boucle sud de Salta avec une voiture de location.

Re: 4 jours de rêve en Argentine grace à Romuald

Signaler
Colineau
Il y a 3 années
Bonjour,
Est ce que Romuald travaille du côté de Mendoza? Nous cherchons un guide chauffeur pour nous faire découvrir les Andes entre Mendoza et le Chili pendant 4/5 jours à partir du 15 Avril.
merci de votre aide

Bons Plans Voyage Argentine

Voyage Argentine

Services voyage