Forum Malte

Partir à Malte pour l'anglais et le travail ?

Avis non contrôlés
Signaler
WhatIMean
Le 08 mars 2017
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en école d'ingénieur en alternance et je dois valider une période à l'étranger. Je voulais un pays Anglophone pour améliorer mon anglais et un peu de dépaysement. Les périodes disponible ne sont pas plus longues que 2 mois ce qui me freine pour d'autres destination comme le Canada (PVT unique) par exemple car il faudra que je travail pendant mon séjour afin de ne pas perdre trop d'argent et d'échanger avec les habitants. C'est pourquoi après plusieurs recherche je me tourne vers Malte. Mais je suis encore indécis Partir à Malte pour l'anglais et le travail ? - WhatIMean
C'est pourquoi je me tourne vers vous, alors si vous connaissez bien Malte ou que vous y êtes déjà allé j'ai quelques questions :
-est-ce que l'anglais Maltais est correct pour s'améliorer ?
-je pourrai partir éventuellement en avril/mai et plus certainement en juillet/aout, cependant j'ai peur que la période juillet/aout soit trop chaude pour en profiter tout en travaillant, qu'en pensez vous ? De plus partir en période d'été je ne risque pas de voir trop de touristes ?
-au vu de la taille des 2 iles 1mois et demi, 2 mois suffisent pour voir un maximum de choses ?
-j'espère pouvoir trouver travail chez l'habitant, il y en quelques un intéressants sur Helpx. Ce qui me permettra d'assurer un couchage et un repas par jour, le reste est-il plus cher sur l'ile que en France ?
Voilà je pense ne rien avoir oublié, merci pour vos futurs réponses :D

Bons Plans Voyage Malte

Voyage Malte

Services voyage