Forum Guadeloupe

Gros pataquès à Marie Galante

2 réponses

Dernière activité le 21/02/2017 à 08:57 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
santorin67
Le 17 février 2017
très gros binz ce vendredi 17 février à Marie Galante. Grand Bourg est déclarée ville morte, les bateaux sont bloqués au port aucune rotation avec Pointe à Pitre pour l'heure (il est 11h45). Si les rotations de midi ne se font pas je ne sais pas comment vont faire les touristes en partance qui ont un avion ce soir au départ Pointe à Pitre et inversement comment vont faire les arrivants des vols de l'après midi qui vont découvrir la surprise en sortant de l'aéroport. Stress et sérieux frais supplémentaires en perspective. A l'origine du blocage une affaire compliquée de transformation de l'usine à sucre de Marie Galante qui met les planteurs de canne à sucre à cran depuis des années, une dernière négociation ayant fait déborder le vase ......à suivre......

Re: gros pataquès à Marie Galante

Signaler
missyl56
Il y a 2 années
Merci Santorin67 de nous mettre au courant, je dois passer deux nuits à MG mais c'est pas tout de suite, ça sera en mars, je vais donc suivre assidûment en espérant que ce soit réglé d'ici là. 

Re: gros pataquès à Marie Galante

Signaler
Eric30129
Il y a 2 années
Bonjour .
Nous venons en guadeloupe mi-mars pour 3 semaines et nous projetons de passer une nuit à MG. Où dormir ?, où manger ?, scoters ou voiture ?.
Merci pour vos conseils.
Eric

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage