Forum Sénégal

Biram BASSE, dit Valéry, excellent guide touristique dans la région de la Somone

3 réponses

Dernière activité le 20/08/2019 à 14:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Aloue
Le 31 janvier 2017
Je reviens d'une semaine de vacances passée dans la belle région de la Somone. J'ai eu recours aux services d'un guide, originaire de la Somone, très compétent et à l'écoute, toujours soucieux de me satisfaire, Biram BASSE, dit Valéry. C'est la plus belle expérience que j'ai eue jusqu'à maintenant. Je ne m'attendais pas à être aussi dépaysée. Biram m'a proposé un programme (à un très bon tarif) pour moi seule dans lequel j'avais toute latitude pour choisir les endroits où je voulais aller, les arrêts photos... J'ai ainsi découvert des villages de brousse très authentiques où peu de touristes sont passés, ainsi que le Siné Saloum, Joal, l'île aux coquillages qui resteront de merveilleux souvenirs dans ma mémoire. Biram est passionné par son travail et raconte de multiples anectodes. N'hésitez pas à le contacter sur son site. Il vous fera découvrir le vrai visage du Sénégal, le pays de la Téranga !

Re: Biram BASSE, dit Valéry, excellent guide touristique dans la région de la Somone

Signaler
yves-H
Il y a 1 année
Je confirme le messages précédent :c'est mon troisième séjour à Saly et la deuxième fois que je fais appel ce guide local : Biram Basse (qu’on appelle aussi Valery !) vous pouvez trouver ses coordonnées sur Internet sur son blog en tapant son nom . Il est vraiment très professionnel, très disponible et très sympathique et fait le maximum qui répondre aux attentes et proposer un programme à la carte selon vos désirs, que cela soit pour une demi-journée ou une voire plusieurs journées, et bien moins chers que les guides des agences de voyage et avec beaucoup plus de convivialité !!Je le recommande sans aucune hésitation
Date de l'expérience : 14/05/2018

Re: Biram BASSE, dit Valéry, excellent guide touristique dans la région de la Somone

Signaler
Jeje12
Il y a 8 mois
,, Je reviens d'une semaine de vacances passée dans la belle région de la Somone. J'ai eu recours aux services d'un guide, originaire de la Somone, très compétent et à l'écoute, toujours soucieux de me satisfaire, Biram BASSE, dit Valéry. C'est la plus belle expérience que j'ai eue jusqu'à maintenant. Je ne m'attendais pas à être aussi dépaysée. Biram m'a proposé un programme (à un très bon tarif) pour moi seule dans lequel j'avais toute latitude pour choisir les endroits où je voulais aller, les arrêts photos... J'ai ainsi découvert des villages de brousse très authentiques où peu de touristes sont passés, ainsi que le Siné Saloum, Joal, l'île aux coquillages qui resteront de merveilleux souvenirs dans ma mémoire. Biram est passionné par son travail et raconte de multiples anectodes. N'hésitez pas à le contacter sur son site. Il vous fera découvrir le vrai visage du Sénégal, le pays de la Téranga !

Bonjour . De retour d'un  séjour de  8 jours à la  somone  . Grâce à valery  nous avons découvert le vrai  senegal  au contact de la  population  . Nous avons  partagé  de nombreux  repas   avec sa famille.  La présence de  valery permet de comprendre ce pays si différent par son histoire sa culture  ses coutumes. 
Merci également  à Christophe pour ce vol au-dessus du saloom en ulm . Des paysages à couper le souffle vu d'en haut.
Valery est à votre écoute et vous conseillera  au mieux  de vos attentes. 
 
Un bisou a Nabou  Marianne  francine  Jacques  et souadou. 
Date de l'expérience : 23/07/2019

Re: Biram BASSE, dit Valéry, excellent guide touristique dans la région de la Somone

Signaler
clochalencon
Il y a 7 mois
  • Nous sommes un couple avec une fille de 10 ans, nous sommes restés à la Somone 15 jours et avons choisi, via le net, Biram Basse dit Valéry pour visiter ce beau pays.
  • Au premier contact, nous nous sommes rendus compte du serieux dans l'organisation des visites que nous avions imaginées, les bons conseils en plus !
  • Biram a su être à notre écoute et nous  a permis de découvrir les coutumes, les savoirs faire et les paysages magnifiques du Sénégal. Sine Saloum ; Joal, l'ile aux coquillages ; l'Ile de Gorée, le lac Rose ou encore le marché de Sandiara, Biram a entièrement satisfait envies de découverte et répondu à toutes nos interrogations.
  • Merci d'avoir créé pour nous tous ces souvenirs inoubliables et surtout un grand merci de nous avoir ouvert tes portes.
  • Chloé, Christophe & Kiara

Date de l'expérience : 25/07/2019

Bons Plans Voyage Sénégal

Voyage Sénégal

Services voyage