Forum États-Unis

Ou manger à Austin

10 réponses

Dernière activité le 10/09/2019 à 11:52 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Francis-Xavier
Le 27 janvier 2017
Connaissez-vous de bons restaurants dans la capitale du Texas, Austin?

Re: ?OU MANGER A AUSTIN?

Signaler
Mayannick
Il y a 2 années
Pas de conseil pour un restaurant particulier sur Austin. Par contre, une soirée dans la 6th street s'impose!

Re: Ou manger à Austin

Signaler
Pablo-Vilas
Il y a 9 mois
Le restaurant s’appelle “Blue Corn Harvest” et il est situé dans le petite ville de Georgetown, Texas a treinte minuits d'Austin. Il est situé a 7th street et il est a deux minutes á pied du centre-ville. Blue Corn Harvest c’est un établissement qui utilisant les meilleures et plus frais ingrédients. La spécialité du restaurant est la cuisine du sud-ouest. Lors de ma visite, j'ai goûté au Mac N Cheese qui n'a pas déçu, ainsi qu'au poulet farci au crabe bleu. La raison pourquoi j’aime cet restaurant c’est parce que l’ambiant c’est très heureux et amusant. Les serveurs et serveuses sont très sympathiques et ils voudraient qui les clients ont une grande expérience. Blue Corn Harvest est un restaurant prometteur qui comblera votre appétit.
Date de l'expérience : 10/02/2019

Re: Ou manger à Austin

Signaler
averydoolittle
Il y a 9 mois
Voudrais vous désirez manger un fantastique cuisine Méditerranéen à Austin ? Il y a un restaurant avec une excellente cuisine grecque et de bons pris. Il s’appelle Kismet Café et il est situé dans le Hancock Centre. Il est ouvert à onze heures du matin et ferme à une ou trois heures du matin. Ils servent halal en moins de quinze minutes ! La nourriture est à votre goût et est bonne. Il coûte dix dollars pour un halal avec un côté et un boire. Un délicieux sandwich méditerranéen !
Date de l'expérience : 02/02/2019

Re: Ou manger à Austin

Signaler
TrentDufrene
Il y a 9 mois
En Austin, il y a restaurant cette a trés bien pizza et vibrante atmosphère. La s’appelle “Homeslice” et il est situé a South Congress rue. Je suis allé Homeslice avec mon frère en le weekend et il est trés occupè. Il n’y a pas beaucoup chaises mais la cuisine n’est pas cher et  goûts incredible. Une pièce de pizza est quatre dollars americains et c’est gros! J’ai mangé deux pièces de pepperoni parce que j’ai trés faim. J’aime ça les employés mettent art localé dans le restaurant et ils sont bien personnes. Homeslice est la petite restaurant avec la meilleure pizza dans Austin, Texas. 
Date de l'expérience : 02/02/2019

Re: Ou manger?

Signaler
Ata-Rahman
Il y a 9 mois
Je ne suis allé dans aucun restaurant d'Austin, mais je peux raconter une expérience que j'ai vécue dans le passé. à Detroit. Il y avait un restaurant connu sous le nom de Country Buffet. Je me souviens de l'avoir visité avec ma famille il y a environ 6-7 ans. La nourriture servie était une cuisine typiquement classique de la région de Tenesee. La meilleure partie du restaurant était la nourriture. C'était assez bon marché, du moins quand j'y suis allé à l'origine. Vous obtenez tout ce que vous vouliez manger pour environ 10 $ la tête, et pour un groupe de 4, c’était une bonne affaire! Le service était extroardinary, surtout des serveuses. Ils étaient toujours prêts à aider et signalaient leurs préoccupations si nous en avions, en tant que clients. De mon humble expérience, je peux sûrement dire que le Country Buffet est / était le meilleur restaurant où j'ai jamais eu le plaisir de dîner.
Date de l'expérience : 05/08/2012

Re: Ou manger à Austin

Signaler
johncarlo
Il y a 9 mois
Au centre du Texas à Austin, il y a un restaurant sur la 5eme rue. Le restaurant s'appelle Justine's Brasserie, et il sert la cuisine Française. J'ai visité il y a deux semaines avec mes parents. Je l'ai aimé parce que le bâtiment est très joli et la nourriture est délicieuse. J'ai mangé de l'escargot et du tartare de boeuf. Le restaurant est un peu cher, mais ils ont beaucoup de choix et un bon bar.
Date de l'expérience : 27/01/2019

Re: Ou manger à Austin

Signaler
Shay-Salunkhe
Il y a 9 mois
Mon préféré restaurant américain en austin, s’appelle “Culinary Dropout”. Il est situé dans le nord de la domain. Je suis allée avec mis amis pour l’anniversaire de mon meilleur ami. J’ai fait une réservation parce que il est très occupé le week-end. Le serveur était gentil et pris nos commandes à la cuisine rapidement. Je recommande un “pretzel bites avec provolone fondue” et le saumon avec les asperges. mhm délicieux! Ils ont aussi très bon une côtelette de porc et vin (pour adultes no enfants!). À votre santé et bon appétit!
Date de l'expérience : 23/01/2019

Re: Ou manger à Austin

Signaler
vampiree
Il y a 9 mois
,, La semestre dernière, je suis allée au restaurant à Georgetown qu’on appelle Wasabi. Il est un restaurant japonais. Mais ne soyez pas trompé, il n’est pas bon. Le riz n’a pas été doux! Degoutant! Pourtant, le miso a ete bon. La service a été bizarre et nous été unconfortables. Si vous voulez de la bonne cuisine japonaise, allez à Austin.


Date de l'expérience : 21/12/2018

Re: Ou manger à Austin

Signaler
Caro-Herisson
Il y a 3 mois
Bonjour Francis-Xavier,

Nous avons dîné au Hula Hut, leur nourriture était délicieuse. Son espace propre et extrêmement confortable !

Très recommandé !

Re: Ou manger à Austin

Signaler
americangirl
Il y a 2 mois
Bonjour,

Nous avons eu 2 coups de coeur avec mon mari l'année dernière:
- Loro, un asian fusion barbecue, très gourmet, co-créé par celui qui tient Franklin's Bbq, le resto a bbq le plus repute d Austin, et celui qui tient Uchi, le resto japonais le plus repute. Il est sur Sth Lamar Bvd. Quand nous y sommes allés il fallait faire attention de venir aux heures creuses pour éviter des queues géantes, mais peut être etait-ce parce que le restaurant venait d'ouvrir
Hopdoddy pour les burgers (une petite chaine du sud), sweet potato fries a prendre absolument, sur South Congress Av. Les meilleurs burgers dont on se souvient de nos nombreux voyages aux US

Bons Plans Voyage États-Unis

Voyage États-Unis

Services voyage