Forum Chili

Transit à Santiago

3 réponses

Dernière activité le 25/01/2017 à 13:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Berniepim
Le 25 January 2017
Bonjour
Quelqu'un pourrait nous indiquer comment passer les quelques heures que nous avons en arrivant à Santiago lundi 30/01/17 à 9.35 am avant de repartir pour l'ile de Pâques à 6.25 pm ? 
Si vous avez l'adresse d'un hôtel ou autres où nous pourrions nous rafraîchir et laisser nos bagages pour aller faire un tour et déjeuner. 
Merci pour votre réponse RAPIDE.
Bernie

Re: Transit à Santiago

Signaler
tswysen
Il y a 2 années
Bonjour, pour répondre rapidement à votre post, à l'aéroport de Santiago il y a une consigne vous pouvez donc laissez vos bagages là. Ensuite vous pourriez prendre un bus -ou un autre moyen de transport-, pour vous rendre dans le centre ville, faire une brève visite, et revenir à l'aéroport. MAIS, tenez compte du timing suivant. 1) Entre le moment où votre avion atterrit et celui où vous aurez fait vos démarches d'entrée au pays et remis les bagages à la consigne, deux heures se seront écoulées probablement. 2) De l'aéroport au centre ville, selon les embouteillages, il faut au moins de 30 à 45 minutes, à l'aller ET au retour. 3) Pour les vols à destination de l'île de Pâques, vous devrez probablement être à l'aéroport trois heures avant le départ car il est considéré comme un vol international. En résumé vous disposez de deux à trois heures pour effectuer une courte visite du centre de Santiago : par exemple, La Moneda, la Plaza de Armas et les alentours.

Bonne visite.

Thierry.

Re: Transit à Santiago

Signaler
Berniepim
Il y a 2 années
Merci pour votre reponse rapide. 
Effectivement ca va etre assez juste.
Nous irons peut etre juste pour dejeuner en centre ville afin de faire une petite immersion chilienne.
Savez vous s'il y a en plus de la consigne des douches disponibles a l'aeroport.
Merci encore.
Bernie

Re: Transit à Santiago

Signaler
tswysen
Il y a 2 années
Rebonjour,

À ma connaissance, il n'y a pas de services de douches publiques à l'aéroport de Santiago.

L'alternative serait de réserver une chambre à l'hôtel qui est à moins de 100 mètres de la sortie des passagers sous la modalité "daily use".

Thierry

Bons Plans Voyage Chili

Voyage Chili

Services voyage