Forum Moto

Autriche à moto

4 réponses

Dernière activité le 28/10/2017 à 12:04 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
rico78480
Le 31 décembre 2016
Bonjour a tous, 
Nous souhaitons cet été moi et ma femme ,  réaliser un roadtrip de 15 jours environ au départ de Paris , direction l'Autriche ! 
On compte emprunter l'itinéraire qui nous ménera a la frontiére allemande (Baden-Baden) pour faire la foret Noire , descendre jusqu'au bout du lac de Constance a Lindau pour attaquer la Bavière (Alpenstrasse) jusqu'a Salzbourg ....c'est la que je sollicite les connaisseurs de l'Autriche pour nous indiquer les bons plans a faire et a ne pas faire ! Itinéraires...hotels...climat etc....on ne connait pas! 
preneurs de bons plans , bye
Eric

Re: Autriche à moto

Signaler
Laroulotte63
Il y a 2 années
Bonjour,
D abord vous allez vous régaler en faisant l Autriche en moto, n oublier pas la vignette autoroute et voies express à prendre à la frontière, 
Lors de notre voyage,, nous avons fait suivre la moto derrière le camping car et fait que du camping, et certains font Motel, très nombreux au Tyrol.
A voir et faire  la route du Grossglockner et vers Salzbourg la cascade de Krimml (plus gde d Europe). 
Salutations.

Re: Autriche à moto

Signaler
rico78480
Il y a 2 années
Merci de votre réponse c'est cool..si le climat est au RDV ce sera déjà ça de pris!

Re: Autriche à moto

Signaler
Laroulotte63
Il y a 2 années
Bonjour,
C été aussi en août, prévoir vêtements chauds demi saison car on monte haut en altitude et attention au orages de montagne, se renseigner avant le départ de la balade, car ils  sont assez violents. 
Sinon le revêtement du bitume est de bonne qualité.
Salutations.

Re: Autriche à moto

Signaler
Frank-Wl
Il y a 2 années
Bonjour, 

Nous avons effectué ce voyage en Autriche mais plus particulierement au Tyrol avec www.francemotovoyages.com.
Vous allez voir ce pays est vraiment magnifique , les routes sont superbes et l'accueil Autrichien est vraiment pas mal quoi qu'on puisse en dire, on a été vraiment bien accueuilli.
Les cols comme le Grossglockner ou Rossfield sont remarquable pour les motards avide se virages , bref c'est une tres belle destination , a faire et a refaire sans hésiter

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard