Forum Mozambique

Mozambique - contact avec des orphelinats/écoles publiques/centres/association

Avis non contrôlés
Signaler
Emilie-Creteur
Le 21 octobre 2016


Bonjour !
Je reviens d'un séjour au Mozambique et ce pays m'a bluffé. Je nai qu'une seule envie, c'est d'y retourner, non pas en tant que simple touriste, mais dans l'idée de peut-être (surement ?) m'y installer. J'ai une amie qui a créé sa propre petite ONG au Népal après être tombée amoureuse du pays et je voudrais en faire de même au Mozambique (en tout cas, c'est l'une des pistes) après avoir passer quelques semaines/mois sur les routes du pays à comprendre les besoins et les attentes. Je voudrais dès lors être en contact avec des orphelinats/écoles publiques/centres/associations diverses qui ont moins de fonds ou ne sont pas subventionnés par de grosses associations.
Avant de me rendre à nouveau dans le pays, je voulais déjà être en contact depuis l'Europe avec certaines associations/orphelinats/écoles. Des idées ? Cela peut aller de Maputo à Beira/Gorogonsa (j'ai une nette préférence pour la province de Inhambane). J avoue qu'avec la recrudescence des violences avec la Renamo, je voudrais (pour le moment) éviter le nord.
Tout autre moyen pour trouver un job en tant qu'expat (mais dans le milieu associatif de prime abord) est bon à prendre !
N hésitez pas à me donner des conseils ou des idées !
Merciiii ! MOZAMBIQUE - RECHERCHE ORPHELINATS/ECOLES/ASSOCIATIONS - Emilie-Creteur


Emilie

Bons Plans Voyage Mozambique

Voyage Mozambique

Services voyage