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2eme mauvaise expérience avec le correspondant MARMARA AGADIR

6 réponses

Dernière activité le 23/10/2016 à 16:47 (consulter)

Avis non contrôlés
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prune74
Le 19 octobre 2016

Désolé de mettre mon poste ici. Mais n'ayant pas de réponse du SAV, j'espère que mon insatisfaction sera partagé et que Marmara qui fait le sourd d'oreille me rende réponse voir me dédommage pour mon vol loupé de par leur mauvaise organisation.

Voici le message du 6/09 envoyé : "Bonsoir Je viens d'acheter une nouvelle fois des vols secs "Nantes agadir" avec Marmara et je tiens à vous renouveler mon insatisfaction par rapport au correspondant locald'agadir.

L'année dernière je n'ai pas réussi à le joindre 48H avant le départ afin de valider mon retour 48H avant. J'ai consulté à plusieurs reprise mon dossier internet, rien avait changé, aucun mail de leur part non plus. Malgré tout j'ai raté mon avion car je n ai pas été informé du changement d'heure.

Marmara n'a pas reconnu sa part d'erreur dans cette situation. Il ont reporté la faute uniquement sur moi en m'expliquant que j'aurais du les avoir au téléphone. Le contrat stipule qu'il y a cette obligation mais il stipule aussi qu'en cas de changement MARMARA s'engage à prevenir par email son client et l'indique aussi dans son dossier informatique.

Malgré l'assurance prise je n'ai pas été indemnisé de mon vol retour pris sur une autre compagnie + 1 nuit supplémentaire + cout du blablacar pour faire les 500km retour.
Cette année, idem, j'ai essayé plus d'une vingtaine de fois 48H avant le départ ... je n'ai eu personne. Inutile de vous dire que les 2 derniers jours ont été stressant pour moi puisque je n'avais aucune certitude sur l'heure du départ. Je trouve cela inadmissible. Et je pense qu'il y a un un réel problème avec ce bureau (sur les 2 numéros transmis).
J ai envoyé un mail dés mon retour, le 6/9 et à ce jour je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

Y a t il des personnes qui ont subit le meme problème. ? merci de partager votre expérience.

Re: 2eme mauvaise expérience avec le correspondant MARMARA AGADIR

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Camb71
Il y a 2 années
c'est bien les forums, mais encore faudrait-il les parcourir avant d'acheter ..

on lit sur tous les forums les soucis rencontrés avec des vols avions achetés par site de réservation, tous confondus en gros.

les conseils sont d'acheter directement sur les sites des compagnies : un seul interlocuteur, un seul informateur pour aucune différence de prix (et souvent un peu moins cher)

de plus : vous rempilez avec eux malgré un souci l'année d'avant ? c'est avoir un peu le goût du martyr !

je vous souhaite d'avoir gain de cause et, pour l'an prochain, d'éviter Marmara et confrères ....ça vous évitera et les angoisses et les soucis.

bon courage !

jamais 2 sans 3

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marie_31
Il y a 2 années
encore un effort :) 

Re: 2eme mauvaise expérience avec le correspondant MARMARA AGADIR

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Gilles.
Il y a 2 années
,,
Malgré l'assurance prise je n'ai pas été indemnisé de mon vol retour pris sur une autre compagnie + 1 nuit supplémentaire + cout du blablacar pour faire les 500km retour.
Cette année, idem, j'ai essayé plus d'une vingtaine de fois 48H avant le départ ... je n'ai eu personne. Inutile de vous dire que les 2 derniers jours ont été stressant pour moi puisque je n'avais aucune certitude sur l'heure du départ. Je trouve cela inadmissible. Et je pense qu'il y a un un réel problème avec ce bureau (sur les 2 numéros transmis).
 

Salut Prune
Quelque chose m'échappe...
Ne prends pas mal mon propos, mais pourquoi après une 1ère arnaque (selon tes propos), pourquoi as-tu recommencé l'année suivante avec cette même compagnie? Quelque chose m'échappe.... Cela paraît incompréhensible.... Normalement chat échaudé .... 
Pour le Maroc j'achète directement auprès de la Royal Air Maroc... aucun soucis.
Courage en tout cas dans la suite de ton aventure.
Gilles

Re: 2eme mauvaise expérience avec le correspondant MARMARA AGADIR

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prune74
Il y a 2 années
,,
Malgré l'assurance prise je n'ai pas été indemnisé de mon vol retour pris sur une autre compagnie + 1 nuit supplémentaire + cout du blablacar pour faire les 500km retour.
Cette année, idem, j'ai essayé plus d'une vingtaine de fois 48H avant le départ ... je n'ai eu personne. Inutile de vous dire que les 2 derniers jours ont été stressant pour moi puisque je n'avais aucune certitude sur l'heure du départ. Je trouve cela inadmissible. Et je pense qu'il y a un un réel problème avec ce bureau (sur les 2 numéros transmis).
 
Salut Prune
Quelque chose m'échappe...
Ne prends pas mal mon propos, mais pourquoi après une 1ère arnaque (selon tes propos), pourquoi as-tu recommencé l'année suivante avec cette même compagnie? Quelque chose m'échappe.... Cela paraît incompréhensible.... Normalement chat échaudé .... 
Pour le Maroc j'achète directement auprès de la Royal Air Maroc... aucun soucis.
Courage en tout cas dans la suite de ton aventure.
Gilles


Bonjour
Effectivement cela vous parraît peut être idiot mais j'ai pour principe de ne pas faire une généralité sur une erreur isolée.  Sachant que j'avais déjà acheté des vols secs au préalable avec eux et que je n avais rien à reprocher ... pourquoi pas eux. Deplus, comme le dit Beatrice71 et Gilles, je regarde aussi les sites des compagnies en direct. Là, sur les 2 dernières fois les billets étaient trés interessants (mieux que la compagnie en directe). 
Les soucis sur le 1er vol sont que : Marmara qui gére les vols secs (Site à Villeurbanne) n a pas été informé de la modif du vol donc n'a pas modifié mon dossier mais aussi que je n'ai pas eu le correspondant Marmara en ligne. Voilà

Re: 2eme mauvaise expérience avec le correspondant MARMARA AGADIR

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hannahteruel
Il y a 2 années
J'avoue ne pas comprendre la démarche , vous vous faites avoir et vous recommencez . Bien sûr  il peut y avoir des disfonctionnements , mais en parcourant ce forum vous trouverez des tas de réclamations de la part de personnes étant passées par des intermédiaires . 

J'ai pris Marmara une fois , vol sec avec billet de la RAM , je n'ai pas eu à valider mon retour , Par contre une fois paye mon A/R  ( dans l'heure suivante) Marmara  m'a prévenu d'un changement horaire ...arrivée à minuit à MK au lieu de 21h , problème pour changer les billets bien sur ....et j'en passe . J'ai dû accepter l'horaire . 

Depuis je prends toujours mes billets directement sur le site de la compagnie aérienne , ça présente l'avantage d'avoir un seul interlocuteur et c'est généralement au même prix ..sauf tres rare exception , et je n'engraisse pas un intermédiaire qui ne rend aucun service . 

Avec quelle compagnie deviez vous partir ? 

Bonne chance tout de même pour la prochaine fois et merci d'avoir fait ce retour qui confirme les dires de plusieurs forumeurs . 




Re: 2eme mauvaise expérience avec le correspondant MARMARA AGADIR

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Camb71
Il y a 2 années
"Effectivement cela vous parraît peut être idiot mais j'ai pour principe de ne pas faire une généralité sur une erreur isolée"

oui, c'est louable dans le principe, et cela s'applique à de nombreuses circonstances où l'on laisse à quelqu'un une seconde chance, mais là, s'agissant d'un site marchand, et de moments que l'on a envie de vivre le plus agréablement possible, je crois que je me serais épargné le risque d'un séjour avec l'angoisse du vol retour.

mais bon comme on dit "chacun voit midi à sa porte".
sauf qu'ensuite, il ne faut pas se plaindre.

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