Forum Barcelone, Catalogne

Super plaine de jeux pour petits enfants au parc de la Ciutadella

1 réponse

Dernière activité le 04/10/2016 à 12:32 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
lola88
Le 04 octobre 2016
Suis allée promener avec une amie et son petit garçon de 20 mois au parc de la Ciutadella. Ai découvert une superbe plaine de jeux un peu sauvage avec des arbres , un petit potager, des gros cailloux ronds sur lesquels courir, une maison ouverte avec toutes sortes d'objets adaptés aux petits : des trousseaux de clés, des vraies boites aux lettres ou mettre des objets, un chapeau attaché au plafond avec un élastique pour se le mettre sur la tête, un petit piano, un tambour , un tableau, des livres. Cette maison est ouverte tous les matins (du lundi au dimanche) de 11h à 13h30 et de 17 à 19 h en été et de 16 à 18h en hiver (du lundi au vendredi). 2 animatrices de la commune propose des activités aux enfants (qui ne peuvent rester seul mais doivent être accompagnés), faire des boules de pates avec de la farine et de l'eau, lire un livre ...
Elles sortent aussi toutes sortes de choses sur lesquels les enfants peuvent grimper ou rouler , des pneus , des roues, un arrosoir, des casseroles ...Aussi toilettes et coussin à langer.
Cette plaine de jeux se trouve entre l'étang avec les barques et près de l'église. Super endroit calme où passer un moment avec des petits qui commencent à marcher jusque 3 ou 4 ans.

Re: Super plaine de jeux pour petits enfants

Signaler
lola88
Il y a 4 années
Il y a une autre plaine de jeux dans le parc de la Ciutadella à l'entrée du cote Arc de Triomf mais celle près de l'étang est unique !

Le parc de la Ciutadella a des pelouses ou se promener pour les petits et même y faire la sieste.

Lola
Cocoonbarcelona

Bons Plans Voyage Catalogne

Voyage Catalogne

Services voyage