Forum Maroc

Agadir en octobre?

4 réponses

Dernière activité le 19/09/2016 à 17:35 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
katouche
Le 18 septembre 2016
Bonjour, envie de vacances farniente cette fois-ci, connaissez vous les températures à Agadir fin octobre? Agadir est-elle une belle vile? 8 jours n'est ce pas trop long?
Merci pour vos réponses!
Kat

Re: Agadir en octobre?

Signaler
ismail
Il y a 4 années
Salam, shalom, salut,
Le climat en octobre à Agadir reste parfait pour des vacances inoubliables, dans le sud du Maroc.Chaleur agréable et ensoleillement impeccable seront, en effet, vos complices pour passer des moments agréables, pendant votre séjour.  oubliez médinas et souks, ce n'est pas ici que l'on goûte aux charmes dépaysants du Maroc ! Agadir reste donc une destination assez spécifique, une ville moderne, dynamique et vivante,

Tafraoute, Tiznit, Tiout ou Taroudant, immouzer , c'est très joli et pas vraiment loin d'Agadir. vous avez aussi tout le longs de l'atlantique en allant vers le sud

Re: Agadir en octobre?

Signaler
pouletcitron
Il y a 4 années
Bonjour,

Fin octobre à Agadir , il peut faire très beau , comme il peut faire pluvieux comme en 2015 par exemple.

La ville offre très peu d'intéret , aucun monument , que du neuf, quelques espaces verts , mais assez éparpillés,  
Une visite cependant , le souk el had, impressionnant !!

Les environs peuvent etre visités librement en voiture de loc, Immouzer et sa valée , les plages du Nord Taghazout , Imsouane, les plages du sud , Tifnit, et à partir de Tiznit, Aglou , Mirleft Legzira , Sidi Ifni.. l'intérieur avec Taroudant, Tafraout.

Si le but est "farniente", choisissez un hotel club avec piscine chauffée, et profitez des excursions proposées. 

Re: Agadir en octobre?

Signaler
ismail
Il y a 4 années
Agadir est une ville moderne avec une urbanisation à l'européenne, du à sa reconstruction car entièrement détruite par un séisme en Février 1960 , le dépaysement n'est pas tout à fait au rendez-vous si l'on s'attend à voir des petits villages traditionnels typiquement marocains, à moins de s'enfoncer dans les terres marocaines, dans la ville d'Agadir rien à voir d'exceptionnel hormis le souk et se ballader le long de la plage, attention à la réputation suffureuse de cette ville du au tourisme sexuel.

Re: Agadir en octobre?

Signaler
katouche
Il y a 4 années
Merci pour toutes vos réponses!

Bons Plans Voyage Maroc

Voyage Maroc

Services voyage