Forum Où et quand partir ?

Où partir en octobre en étant enceinte ?

7 réponses

Dernière activité le 23/08/2016 à 20:47 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
costa.cindy
Le 09 août 2016
Nous sommes un couple qui avons l’habitude de voyager, nous cherchons une idée de destinations au soleil et pas très loin, je serais en octobre enceinte d’environ 5 mois.

Merci d’avance pour votre aide

Pas facile en effet

Signaler
Wanderwithmimi
Il y a 3 années
C'est vrai qu'avec Zika, c'est pas évident de trouver une destination de voyage. Faut dire au revoir à toute l'Amérique Latine et les Caraibes, l'Asie du Sud-Est peut-être risquée aussi. L'Afrique, un peu la même chose.
Avez-vous pensé à l'Iran. C'est un super beau pays avec une population hyper accueillante. Sinon la Jordanie, Israel, Portugal ?
Je cherche aussi une destination de voyage et c'est vrai que ce n'est pas évident !

Maroc-Seychelles

Signaler
spectre-m
Il y a 3 années
Au soleil et pas tres loin?je vous verrai bien au Maroc,un pays super accueillant où les gens vous considèrent illico comme un des leurs.Aussi Les Seychelles sont assez conviviales et reposantes comme destination .N oubliez pas le plus important,c est qui nous accompagne et non où on va.En attendant,bonnes vacances!!!

Destination proche

Signaler
gedea52
Il y a 3 années
Bonjour,

proximité, un peu de soleil, je pense à la Sicile où vous pourrez marier visite et farniente, bien manger, être d'autant mieux reçue que vous serez hors saison, si vous louez une voiture et faites un petit circuit, vous serez agréablement surpris de trouver des hôtels d'un excellent rapport qualité/prix: cela a été notre expèrience en juin dernier

barcelone

Signaler
ch.sabrina
Il y a 3 années
Pour un lieu au soleil et pas très loin, je vous conseille d’aller à Barcelone. L’octobre est une période favorable pour non seulement la plage mais aussi la visite et la découverte de cette ville. Les plages à Barcelone sont exceptionnelles, elles sont grandes, larges et propres, très conviviales pour une femme enceinte.

re - idees voyages

Signaler
Miss Touriste
Il y a 3 années
Avez-vous essaye de regarder sur "quand et ou partir?" Cela peut vous donner de bonnes idees :)

Destinations au soleil pas loin en octobre, en etant enceinte 5mois, je pense a :
Les Canaries, l'Espagne, le Portugal, la Grece, Malte, la Croatie.


pas trop loin

Signaler
cornu.van
Il y a 3 années
En étant enceinte, selon votre désir (une destination pas trop loin et au soleil en octobre), je vous conseille d’aller à Izmir, Mugla en Turquie ; Barcelone, Armenia en Espagne ; Naxos en Grèce ou aller à Italie, Portugal même Chypre.
Bonne préparation.

Re: Où partir en octobre en étant enceinte ?

Signaler
Servanel
Il y a 3 années
Portugal, Majorque, Espagne, Crète ou autres iles grecques...

Bons Plans Voyage

Voyage Où et quand partir