Forum Bretagne

Ouessant: gîte à éviter

Avis non contrôlés
Signaler
Satosphere
Le 24 juin 2016
Mauvaise expérience à Ouessant, un gîte à éviter: celui de Mme Gendrot au Prat. Il s'agit de ce que la propriétaire appelle un penty: une petite dépendance en pierres, la location consiste en une chambre et une salle de bains avec wc.  Nous avons passé trois nuits là dans une atmosphère humide, impossible de faire sécher le moindre drap de bain, une chambre où le ménage n'avait plus été fait depuis bien longtemps à en juger par la quantité de toiles d'araignées aux abords du lit et derrière les meubles.  Moisissures, déjections de souris, présence de souris derrière les lattes de bois du plafond et bruit de déplacements des rongeurs toute la nuit, chambre très exiguë avec meubles en plastique branlants.

"Petits-déjeuner inclus": comprenez pain et brioche industriels posés là la veille de votre arrivée et débrouillez-vous, confiture industrielle, pas de frigo pour stocker le lait, vaisselle sale fournie ( à laver soi-même les jours suivants). 
Aucun échange avec la propriétaire si ce n'est pour venir toucher son argent, n'est jamais venue voir si on ne manquait de rien, bref, il y a des prisons où on est mieux traités, à fuir absolument.  

Bons Plans Voyage Bretagne

Services voyage