Forum Tibet

Visa chinois et train Pékin - Lhasa

2 réponses

Dernière activité le 13/12/2016 à 19:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
tsum73
Le 13 juin 2016
J'ai le projet,avec une amie,d'aller au Tibet par le train Pékin-Lhassa,et de reprendre l'avion pour Paris à Lhassa.Mais je lis que pour demander le visa chinois,il ne faut pas mentionner que l'on va au Tibet.Que me conseillez-vous!je n'ai pas envie de revenir à Pékin.Est-il plus facile et enviseageable de repartir au Népal par la route de l'Amitié et de prendre l'avion de retour à KTM!
merci de vos réponses.

Re: Visa chinois et train Pékin - Lhasa

Signaler
halfmooneyes
Il y a 2 années
Hello!

J'ai envoe d'aller au Tibet en venant de Pékin aussi, et d'aller ensuite au Népal. As-tu fait cette expérience pour finir? Comment as-tu fait et comment cela s'est-il passé? As-tu pu trouver une agence en Chine pour avoir un guide pour le Tibet?
Merci pour tes réponses et conseils!

Re: Visa chinois et train Pékin - Lhasa

Signaler
tsum73
Il y a 2 années
Bonjour,
je suis bien partie au Tibet via la Chine.Nous avons du passer par une agence pour acheter le billet de train que nous avons finalement pris à Xining,pour Lhassa,environ 23h de train(couchettes molles).Nous avons pris une agence pas trop chére(Chinayak),n'empéche qu'agence pour 6 jours au Tibet,plus train,cela nous a coùté 6000yuans(cad 820 euros!).
Nous avons ensuite continué notre voyage dans le Sichuan.
J'aimerais beaucoup retourner au Tibet,en passant par le Népal,et cette fameuse route de l'amitié,et découvrir la région du mont Kailash.
Bon voyage à toi,
Catherine.

Bons Plans Voyage Tibet

Voyage Tibet

Services voyage