Forum Sénégal

Conseils plages privées proches Dakar

6 réponses

Dernière activité le 14/07/2016 à 19:00 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
manhoa
Le 09 juin 2016
Bonjour à tous,

Connaissez vous des plages privées aux alentours de Dakar ou à Dakar? 
Et connaissez vous les tarifs?

Merci à tous
Manhoa

plagea dakar

Signaler
sakho
Il y a 3 années
Je conselle la plage de Ngor 

,,Bonjour à tous,

Connaissez vous des plages privées aux alentours de Dakar ou à Dakar? 
Et connaissez vous les tarifs?

Merci à tous
Manhoa

plage privée

Signaler
aupi
Il y a 3 années
Celui qui recherche une plage privée devrait ètre privé de plage. construisez là chez vous et n'oubliez pas des hauts murs pour en interdire la vue, oui, un toit également à cause des drones!!!

Plages privées

Signaler
Soalana
Il y a 3 années
Sur le Plateau tu as la plage du lagon, aux alentours de 3000F en semaine avec un surcout pour transat ou parasol. Bon restaurant mais cher.

Vers le Sud tu as la plage de Monaco ou de la Voile d'or, très joli mais hélas avec une eau quelque fois douteuse (proximité du port), même prix. Bon restaurant à prix abordable (bonnes pizza)

Sur le Plateau tu as la plage du Pullman, le prix est un package piscine plage à 8000 pour adulte (5000 enfant). C'est cher mais c'est très joli.

Vers Fann tu as la plage du Terrou Bi, prix stratosphérique. Mais excellent restaurant.

Vers le Nord effectivement tu as à la plage de Ngor des locations de transat mais ce n'est pas de vraies plages privées.

Sur l'ile de N'gor, chez Seck, il y a un ponton 'privé' avec transat que nous apprécions, 2000F le transat, pas de prix d'accès. Restaurant excellent très bon rapport qualité prix.

A Yoff BCAO il y a des locations de 'paillotte', 2000 la petite, 4000 la grande, avec 1000 le petit transat 'en toile'. Je te conseille fortement de choisir la section qui possède l'école de surf 'malika surf', très bien géré, avec à l'entrée une petite terrasse tenu par des italiens qui te font des pasta à la minute super bonnes (environ 4000 l'assiette). On adore y aller (et les enfants y font du surf). La plage n'est aps totalement privée, il y a toujours des vendeurs qui t'accostent, mais un refus poli et ils s'en vont.

En sortant de Dakar je te conseille POPENGUINE (une heure depuis le plateau), avec le spot de la Pierre de Lisse (conseillé dans le routard, avec raison). Piscine superbe, plage déserte, restaurant sympatique, lieu enchanteur, le paradis des expat qui veulent s'échapper de l'enfer urbain le temps d'un week end.

Bon séjour !

plage privée sunugal

Signaler
samjulo
Il y a 3 années
La plage de l'hotel sunugal à ngor est jolie, spacieuse et calme. La mer est super calme aussi à ce niveau.

5 000 FCFA / personne (Tarif en 2015) . Bonnes vacances!

ca a changé

Signaler
Soalana
Il y a 3 années
La plage du Sunugal s'appelle maintenant Marina Bay. Ils ont construit à coté de la plage une piscine absolument splendide, on ne peut pas le nier.
Hélas les prix sont devenus indécents, autour de 20 000 par personne, aucune réduction pour les enfants.

Plage privée Sunugal

Signaler
samjulo
Il y a 3 années
Oui effectivement le prix a changé 12 000 FCFA/p selon les informations que j'ai pu obtenir sur leur page facebook. Cela comprend l'accès à la plage privée, la piscine et le déjeuner. 

Bons Plans Voyage Sénégal

Voyage Sénégal

Services voyage