Forum Grèce

Portefeuille volé à Athènes

Avis non contrôlés
Signaler
charmette
Le 03 juin 2016
A peine le pied sur le sol Greque, mon portefeille a été volé dans le métro : carte bancaire, carte d identité, permis de conduire, de l 'argent etc.....je me suis retouvé au même niveau que les immigrants arrivant en barquette......je me suis adressée au poste de police  qui m a  renvoyé à un autre poste de police sur le lieu du vol , mais celui ci me renvoie à la police touriste , c est à dire un numéro de téléphone qui n est pas valide. La police n a jamais voulu délivrer une délaration de vol. A savoir pourquoi ??
En tout cas , j étais bien contrariée. Et de poste en poste de police,  j ai eu enfin ma déclaration de vol, il a fallu bien insisté .....car ce document est nécessaire pour l ambassade afin d avoir un passseport provisoire.
Sinon, j avais une copie de mes papiers  sur mon portable , ce qui je pense a fait gagner du temps pour les démarche au niveau de l ambassade.
Sur l ile de Milos, pas moyen d avoir une voiture ou moto sans permis et passeport.
Néanmoions, un Gréque parlant couramment le Français m a aidé. Par ailleurs, j avais une autre carte bancaire et liquide que j avais laissé dans ma valise.

Bons Plans Voyage Grèce

Voyage Grèce

Services voyage