Forum Danemark

Une semaine en Sealand

2 réponses

Dernière activité le 06/11/2016 à 09:51 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
gabmax
Le 28 mai 2016
Bonjour,

Lors de notre circuit au Danemark, nos prévoyons de rester une semaine sur le Sealland. Nous arriverons du Jutland en passant par la Fionie en voiture.


Au programme :

JOUR 1 - Château de Egeskov (Fionie) et fin de journée/soirée au Tivoli.

JOUR 2 - Copenhague : Château de Rosenborg (visite du château), pique-nique dans le jardin du château, jardin botanique, Rundetarn et quartier latin (à pied).

JOUR 3 - Copenhague à vélo : Christiania, petite sirène, Nyhavn, baignade à Islands Brygge. En fin de journée Blu Planet (plannifié un lundi pour la nocturne...)

JOUR 4 - Louisiana et route du littoral jusqu'à Copenhague. Soirée Copenhague

JOUR 5 - Château de Kronborg et plages dans le nord du sealland.

JOUR 6 - Brasserie Carslberg et Ny Carlsberg Glyptotek ou Roskilde

JOUR 7 - Musée viking de Trelleborg à Slagelse.


Notre hébergement se trouve à Island Brygge.

Nous voudrions savoir si nous loupons des incontournables (quartiers dans Copenhague que nous pourrions ajouter le jour de notre visite à vélo par exemple ???) et si notre circuit est réalisable, sachant que nous avons deux enfants (7 & 10 ans).

Merci

Sealand

Signaler
sevefle
Il y a 4 années
J’aimerais aussi des expériences pour visiter Sealand. Qui pourrait me donner quelques infos ? Suggérez-moi certains sites à ne pas manquer, s’il vous plait.

Re: Une semaine en Sealand

Signaler
BENOITE252
Il y a 3 années
Bonjour
Je viens de lire votre programme établi pour votre semaine en mai 2016 dans le Sealand.J'espère que vous avez fait un beau voyage et j'aimerais profiter de votre expérience et de vos commentaires sur vos visites car je pense me rendre au Danemark,une semaine, en juin 2016 avant de passer en Suède. Merci d'avance.

Bons Plans Voyage Danemark

Voyage Danemark

Services voyage