Forum Inde

Comment se rendre à l'hôtel à minuit à Bombay ?

12 réponses

Dernière activité le 22/05/2016 à 19:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sabineshima
Le 16 mai 2016
Bonsoir, je suis entrain de réserver mon billet A/R pour Thiruvananthapuram (Trivandrum). sur l'aller, j arrive à minuit à l'aéroport de Bombay pour repartir à midi le lendemain, est ce que les hotels sont loin à pied ? est ce que cela craint une femme seule ? 
merci de votre réponse 
Sabine 

hotel bombay proche aeroport

Signaler
Isabelle Rosset
Il y a 3 années
namaste
je ne connais pas les hôtels proche de l aeroport, mais tu regardes sur tripavison ou cleartrip, et puis tu prends un taxi negocie bien le prix, voila pareil pour le retour mais a pied! non le taxi c est plus simple et pas cher
isa

plein à coté de l'aéroport

Signaler
Grandcaribou
Il y a 3 années
Tapez : hotel mumbai airport   et vous en verrez apparaître plein situés pour la plupart juste à coté de l'aéroport domestic (vols internes) et à environ 3 kilomètres de l'aéroport international. Il y a même un hôtel IBIS. 
de 50 à .....  euros. chers pour l'Inde mais vous êtes à Bombay et à l'aéroport.
Bonne route

nuit d hôtel à bombay

Signaler
LOIC
Il y a 3 années
bonjour
bien que quelques compagnies domestiques partent de l'aéroport international,il y a de fortes chances que votre connection se fasse depuis l'aéroport domestique qui est à 5 mns en voiture de l'international(impossible d'y aller à pieds).comme l'a dit un routard il y a un ibis très proche de l'aéroport domestique,il est bien ,propre et les chambres sont confortables.de plus il vous propose gratuitement une navette pour le domestique
je vous recommande de prendre un taxi prepayé (250 roupies)
je fais mes résa hôtel en inde sur cleartrip,car il proposent de bons prix (j'ai payé moins cher que sur le site ibis)
cordialement

taxi pré payé

Signaler
sabineshima
Il y a 3 années
Merci pour ces infos pour l hotel, ibis me semble une bonne solution, quelqu 'un peut me dire comme faire pour les taxis pré payés ? ou s'adresser ?

Merci
Sabine

indiqué dans l'aéroport

Signaler
Grandcaribou
Il y a 3 années
Ce sont des bureaux situés dans les aéroports ou dans les gares où juste à leur sortie.
Leur emplacement est indiqué. Ils affichent les principales destinations ainsi que le prix; ils indiquent même le pourcentage (minime) pris.
En principe c'est partout pareil. Vous payez, on vous donne un papier qui est à remettre au chauffeur (en principe une fois arrivé à destination) qui se fait payer à partir de ce papier à son retour.
Méfiez-vous des chauffeurs ou rabatteurs qui chercheront à vous attraper avant d'accéder à ce bureau en vous disant taxi prepaid et qui vous amèneront directement à leur taxi et qui vous feront payer le prix fort.

comment de rendre à l hotel à minuit ?".

Signaler
sabineshima
Il y a 3 années
Super l info et ce bureau est ouvert toute la nuit ? même à minuit ?

en principe

Signaler
Grandcaribou
Il y a 3 années
En principe, minuit n'existe pas en Inde. Je veux dire par là que la vie n'arrête jamais. C'est assez étonnant d'ailleurs. Mais s'il y a des vols qui arrivent et repartent il y a automatiquement toutes les prestations autour.
Bon il est aussi vrai qu'en Inde il suffit d'affirmer une chose pour qu'elle soit aussitôt contredite. Quelqu'un qui a utilisé récemment le prepaid de Bombay pourra peut-être vous confirmer qu'il est ouvert à toute heure. Mais même si ce n'était pas les cas, il y aura foison de taxis et rickshaw. 
Peut-etre que la même âme bienveillante pourra vous en donner le prix.
Au pifomètre et vu que l'hôtel est à 3 kilomètres je dirais que cà ne doit pas coûter plus de (je réfléchis) allez je dirais pas plus de 150 roupies. Soit 2€.

oui bien sur!!

Signaler
pascalclicclac
Il y a 3 années
minuit est l'heure  de pointe à Bombay ,
suis la foule  et continue comme si tu sortais, et  après avoir passé  ( sur ta droite) un escalier  qui monte , tt de suite après sur tadroite, tuas une guerrite  qui est le prepaid  taxi,
Ne te laise pas influencer, en effet, pazr ceux qui te donnerai s des conseils, l emeiux est d'en parler a un passager indhou/indien qui sort comme toi, là tu auras la bonne info

comment de rendre à l hotel à minuit ?

Signaler
sabineshima
Il y a 3 années
Merci pour toutes ces infos...
C'est vraiment génial d'avoir des précisions comme celles là !!
c'est ma première inscription sur ce forum , c'est top !
Namaste 
sabine 

Transfert

Signaler
LOIC
Il y a 3 années
bonjour
j'ai trouvé quelques infos qui peuvent être utile
We strongly recommend to use the prepaid taxis because you will be sure what are you going to pay prior contracting it and you will receive a receipt. Do not pay anything extra after.
The counter to buy the ticket for prepaid taxis is located just as you exit custms.
il y a ceci aussi
Inter terminal shuttle bus: There is a free shuttle bus that connects both terminals (Domestic and International). The shuttle bus operates 24hours day every 20-30minutes, and the ride time depends on traffic and is variable from 20 to 40 minutes approx. This facility is available for those passengers having an onward connection so only people with valid air ticket could use it.
je ne te recommande pas cette deuxième solution car depuis l'aéroport domestique il faut marcher une dizaine de minutes dans des rue mal éclaiées et mal entretenues .un taxi depuis le domestique te prendra aussi cher que depuis l'aéroport international.
cordialement

comment de rendre à l hotel à minuit

Signaler
sabineshima
Il y a 3 années
Et la solution de dormir à l aéroport  ?  qu en pensez vous ?

niranta lounge hotel

Signaler
Grandcaribou
Il y a 3 années
dans l'aéroport même, il y a des lounges (chambres louées à l'heure) trop cher pour une nuit;
il y a un seul hôtel situé au sein du terminal 2 et même accessible sans visa pour les gens en transit de vols internationaux.
c'est le niranda lounge hôtel; chicos et chéros pour l'inde; autour de 75€.
C'est vous qui voyez.

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage