Forum Açores

Recherche hébergement en août aux Açores

3 réponses

Dernière activité le 02/05/2016 à 22:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Blancaw
Le 30 avril 2016
Bonjour,

Nous envisageons de faire un voyage de deux semaines aux Açores au mois d'août.  Nous aimons l'imprévu, donc nous pensions juste réserver une chambre d'hôtel pour la première nuit et ensuite chercher des hébergements aux endroits qui nous plaisent.  Est-ce que c'est réaliste en pleine période touristique ?  Est-il (relativement) facile de trouver du logement sur place ou vaut-il mieux réserver d'avance ?  

A noter que nous ne sommes pas tout jeunes.  On m'a dit que des auberges de jeunesse acceptent aussi des adultes.  Est-ce que c'est le cas aux Açores (sachant qu'on a passé l'age de dortoirs) ?

Tout conseil est bienvenu !

Merci d'avance

Açores sans réservation

Signaler
fleurdecerise27
Il y a 3 années
Bonjour,
Nous sommes allés aux Açores la dernière quizaine d'août il y a 2 ans, sans aucune réservation (sauf la 1ère nuit) : nous n'avons rencontré aucun problème pour nous loger sur Sao Miguel, Faial et Pico ; et nous étions 3. Si vous allez sur Florès, je vous recommande de réserver car il y a très peu d'hébergements.
Bon voyage !

Plutot vérifier sur place

Signaler
Le Belu
Il y a 3 années
Idem pour nous, nous avons pour habitude de réserver la première nuit (d'autant qu'avec l'achat du billet d'avion les tarifs deviennent vraiment intéressants ) puis de visiter sur place pour avoir une meilleure idée et avons eu des coups de coeur magiques à Sao Jorge et Sao Miguel sinon sympas aussi ceux de Pico et Terceira. Pas de problème de place si une fois au sud de Pico. Attention il y a ce gîte Francophone qui même complet propose un repas du soir assez cher pour une qualité moyenne et pourtant bien indiqué sur le guide mais quelques fois décrié sur le forum

A++
Le belu

Hébergement Açores

Signaler
Blancaw
Il y a 3 années

Génial.  Merci beaucoup !

Bons Plans Voyage Açores

Voyage Açores

Services voyage