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Location voiture Autoescape à Montréal

Avis non contrôlés
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Mianes
Le 29 avril 2016
Nous avions loué en juillet 2015 une voiture et payé via Autoescape en France (le voucher précise bien un prix TTC).
Le loueur, Budget, à l'aéroport, nous fait un contrat qui ne correspond pas à celui que nous avions en main, en particulier la franchise et nous dit qu'il va y avoir des frais optionnels, mais est incapable de nous dire lesquels. Un dialogue de sourds s'instaure à propos de la franchise et des frais mais pour que nous puissions prendre la voiture, nous signons le contrat et donnons la CB pour empreinte. Nous prenons soin de faire des photos de la voiture, aucune personne de l'agence ne nous accompagnant vers la voiture. Nous n'avons pas de problèmes avec la voiture et la rendons à Montréal... Le loueur nous fait une facture de 138.90 dollars canadiens prélevés immédiatement sur le compte bancaire.
De retour en France, fin septembre, nous contactons Autoescape et déposons une réclamation sur leur site pour trop perçu. Autoescape nous demande de faire un dossier (important) une fois puis une deuxième fois suite à un mail de notre part , n'ayant pas de nouvelles . Les pièces demandées ne semblent pas être mises dans le dossier dès le premier envoi.. mais y a-t-il un dossier constitué?. Après les 2 envois des pièces demandées, on nous demande un RIB que nous fournissons... une fois, puis une 2° fois.
Depuis, tous les mails envoyés restent sans réponse, bien que nous ayons envoyé une 3° fois toutes les pièces demandées...

Il y a une volonté délibérée de la part d'Autoescape de laisser pourrir la situation et d'afficher des prix qui s'avèrent faux .

Vu le nombre de clients lésés vus sur différents forums, il pourrait y avoir une action de groupe pour désigner les entreprises aux pratiques douteuses et ainsi assainir le marché.



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