Forum Andalousie

avis sur le club Playacalida à Almunécar

6 réponses

Dernière activité le 26/09/2016 à 18:53 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Nath4612
Le 03 avril 2016
Nous aimerions avoir des avis récents sur le Club Playacalida. nous envisageons d'y passer une semaine en mai.
Merci

Re: avis sur le club Playacalida à Almunécar

Signaler
cleopatricia91
Il y a 2 années
Bonsoir,je ne vois aucun avis,,êtes vous alle e au club playacalida?nous partons le 1 er octobre ,j'aimerais des infos merci

Re: avis sur le club Playacalida à Almunécar

Signaler
Nath4612
Il y a 2 années
Bonjour
Nous avons séjouné au Club Playacalida au mois de mai dernier. Tout était parfait.
Le personnel est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres, la restauration est variée et bonne. Du poisson frais tous les jours.
Au niveau des extérieurs, rien à redire. Piscines extérieures et intérieure magnifique dont celle à débordement qui donne sur la mer.
Les soirées animées sont également sympathiques tout comme les activités en journée
Seul hic, hôtel situé sur un piton et un peu éloigné du centre ville. Ceci dit une navette passe toutes les demi heures à proximité de l'hôtel pour aller en ville moyennant le prix de 1 €.
Il faut compter une bonne heure de transport depuis l'aéroport.
Bonnes vacances en Andalousie

Re: avis sur le club Playacalida à Almunécar

Signaler
cleopatricia91
Il y a 2 années
Merci de vos infos juste une qquestion faut il emporter nos serviettes de plage et celle ci est elle privee et loin?
bien a vous

Re: avis sur le club Playacalida à Almunécar

Signaler
Nath4612
Il y a 2 années
Bonjour 
Les serviettes de plage ne sont pas fournies. Il faut verser une caution de 10 €. Les plages sont publiques. Petites plages de galets et de sable noir. par contre, l'accès est abrupt du fait de la situation de l'hôtel sur un piton. 2 chemins goudronnés ou de pavés vous y conduisent. 
Il faut compter 5 à 10 mn grand maximum. 

Playacalida à Almuñecar

Signaler
Patxi
Il y a 2 années
Hola !!

Il n'y a aucun doute, le Playa Calida est un bel hôtel. Les prestations décrites dans les messages précédentes sont effectives. La terrasse principale avec la piscine à débordement et la mer en toile de fond est superbe.

Seul "bémol", le Playa Calida se trouve à l'extérieur de la ville, en direction de Salobreña. Autour de l'hôtel c'est un no man's land, de promotions achevées habitées, de promotions achevées inhabitées, de constructions abandonnées, de terrains lotis mais rien de fait, même le bureau de vente est abandonné !!
Donc, si vous voulez faire un tour dans la ville d'Almuñecar, surtout en fin de journée et le soir, à l'heure du paseo et du tapeo, il faudra prendre la voiture ou bien vous en remettre aux bus (j'ignore la fréquence et les horaires).
Venir à Almuñecar sans profiter de l'animation diurne dans le vieux quartier piétonnier arabo-andalou de ses nombreux commerces, des halles, ou de l'animation nocturne, que ce soit sur le paseo del Altillo ou celui de San Cristobal, avec leurs chiringuitos en bord de mer, ou encore dans le dédale de ruelles, une multitude de petits bars qui pratiquent toujours l'art des tapas offertes., donc ne pas profiter de ces plaisirs multiples serait vraiment regrettable.
C'est pour celà que je dis que malgré ses qualités indéniables, surtout hors saison estivale,  le Playa Calida n'est pas l'hôtel le mieux placé.pour apprécier un séjour sexitano !
Bienvenidos en Almuñecar !
Hasta luego




Re: Playacalida à Almuñecar

Signaler
cleopatricia91
Il y a 2 années
Merci beaucoup de toutes ses infos précieuses et d avoir pris quelques minutes a 
Répondre,
bien a vous 

Bons Plans Voyage Andalousie

Voyage Andalousie

Services voyage