Forum Costa Rica

Hotel Casa Paraiso à Playa Samara au Costa Rica

Avis non contrôlés
Signaler
alaintrt
Le 31 mars 2016
Casa Paraiso ! en fait de paradis c'est un enfer!! N'y allez pas!

Nous avions réservé par booking.com pour 3 nuits et nous y sommes restés un peu (beaucoup) contraints.

Chambres sales, murs lézardés, draps déchirés, douches sales et dangereuses, fils électriques mals isolés à la douche, (affichette nous priant de ne pas toucher la douche !!! )
Pas d'eau chaude, lavabo avec un seul robinet déglingué qui tourne dans tous les sens sur son support. Pommeau de douche crasseux; effectivement on n'y touchera pas !! 

Environnement bruyant. musique permanente au bar dès son ouverture et jusqu'à fermeture. Clients et gérants bruyants, parlant fort dans le patio donnant sur les chambres dè le matin 7h00 et jusque tard le soir, 23h00 passé.
 
Durant notre séjour, les chambres n'ont été faites que le matin du  3ème  jour, alors que comme chacun sait on dépose le papier toilette dans une corbeille et non dans la cuvette.
Pas de clim, pas de frigo, un ventilateur poussif assisté par un autre sur pied pour compenser le manque de performance de celui du plafond. Pour 36°C le jour et 28°C la nuit c'est un peu juste.
Le lundi matin 11h00 devant la chambre à 5m de distance,  mise en chantier par le gérant, de la fabrication d'un BBQ Plancha: découpe de tôles à la meuleuse, marteau, soudure etc...
Remarque gentille faite vers 14h00 sur le chantier bruyant mais sans effet et qui continuera jusqu'à un second commentaire fait à la patonne vers 17h30 et demandant sèchement l'arret du chantier. 
Le mardi matin capture d'un scorpion dans la douche.
Le client et son confort ne semblent pas être le premier souci de l'équipe de gérance. Son origine italienne est elle en relation? Je ne vois pas de lien, mais alors pourquoi être si mal traité??
L'esprit hippie s'affiche partout avec des commentaires vaseux et dépassés.
Le wifi ne marche plus à partir de la chambre 3 et 4 il faut venir dans le hall/patio pour se connecter.

Pour soutenir mon propos voici quelques photos réalisées par mes soins sur place.
 Pour le prix à 75$/nuit on peut trouver mieux au Costa Rica qui reste un pays fort plaisant avec des ticos très accueillants. 
 
Hotel CASA PARAISO SAMARA NUL!! - alaintrtHotel CASA PARAISO SAMARA NUL!! - alaintrt
Hotel CASA PARAISO SAMARA NUL!! - alaintrt

Hotel CASA PARAISO SAMARA NUL!! - alaintrt
Hotel CASA PARAISO SAMARA NUL!! - alaintrt
Hotel CASA PARAISO SAMARA NUL!! - alaintrtHotel CASA PARAISO SAMARA NUL!! - alaintrtHotel CASA PARAISO SAMARA NUL!! - alaintrt

Hotel CASA PARAISO SAMARA NUL!! - alaintrt

Bons Plans Voyage Costa Rica

Voyage Costa Rica

Services voyage