Forum Lisbonne

Fado à Lisbonne

2 réponses

Dernière activité le 05/04/2016 à 15:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
dasmyne
Le 30 mars 2016
Nous partons à Lisbonne dans 3 semaines et souhaitons aller écouter du Fado dans unrestaurant qui ne soit pas attrape touriste. 
merci pour vos conseils.

Fado Lisbonne

Signaler
e-marie
Il y a 4 années
Bonjour,
J'ai testé Restaurant Maria Da Fonte rua de Sº Pedro nº 5. Petit resto dans le quartier Alafama, sympa, bonne ambiance et qui fait authentique. On avait réservé la veille mais on y était en semaine (début mars) et ce n'était pas plein du tout. Prix abordables et on a bien mangé.
On a aussi testé Café Luso, dans le Barrio Alto, très différent, plus touristique et plus cher mais en y allant vers 22h on a pu y boire un verre en écoutant plusieurs chants..
Bon voyage,
Marie

Du Fado dans l'air

Signaler
Jonathanlegoéland
Il y a 4 années
Bonjour dasmyne,

En complément de e-marie, il y a effectivement de nombreux endroits, tant du côté de l'Alfama, du Bairro Alto ou du Chiado, pour découvrir le Fado. Mais le 1er conseil que je te donnerais, c'est de garder, lors de tes balades, les oreilles bien ouvertes parce qu'à tout moment, tu pourras capter un air qui traîne et que tu n'auras plus qu'à pister... Le Fado est omniprésent à Lisbonne et, pour ma part, c'est en me promenant que je suis tombé qui sur une échoppe, qui sur des musiciens de rue et que j'ai pu mieux découvrir cette musique si envoutante.

Bon séjour à toi 

Jonathan

Bons Plans Voyage Lisbonne

Voyage Lisbonne

Services voyage