Forum Cambodge

Travailler en tant que boulanger au Cambodge

Avis non contrôlés
Signaler
gabroche
Le 30 mars 2016
Je reviens d'un voyage d'1 mois au cambodge, à 30 ans, c'était mon premier voyage et je n'ai pas été déçue. Comme beaucoup je suis tombée sous le charme de ce pays.

Je travaille depuis 7 ans dans le dessin industriel et enchainant les missions d'intérim, je n'ai jamais percer. Donc je cherche à me reconvertir et pourquoi pas m'expatrier au cambodge.

Durant mon voyage, à l'heure du petit déjeuner, je voulais acheter du pain et de la patisserie mais j'avais du mal à trouver ( C'est le Cambodge), pourtant j'ai fini par trouver une boulangerie et ça marche bien, les touristes français y viennent ainsi que les locaux.

Je crois avoir trouver un métier dans lequelle je pourai avoir ma chance, la restauration classique et l'hotellerie étant déjà trés prisée.

Aussi je compte me lancer dans une formation en CAP boulanger en france mais est-ce qu'une formation serai faisable pour venir travailler ? les cambogiens demandent peut etre une certaine expérience à ceux qui désire s'installer ?

Une fois le diplome acquis, il faudrai que je parte pour le cambodge avec un visa business afin de trouver un poste et dans le cas ou je trouve, comment ça se passe pour le contrat et le permis de travail, quels sont les démarches à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses


Bons Plans Voyage Cambodge

Voyage Cambodge

Services voyage