Forum Pologne

Arnaque Pologne Boite de nuit

7 réponses

Dernière activité le 06/04/2019 à 00:25 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Anth06ny
Le 17 mars 2016
Voila un simple message pour vous dire de vous mefier des rabateurs dans les rues de Varsovie.

Ils vous annoncent qu'ils vous offrent le 1er verre, ce qui est vrai, sauf que nous avons été tout les 2 drogué par la boite avec du GHB et qu'en faite c'est des stripclub.

Et au petit matin j'ai eu la surprise de voir qu'ils m'ont vidé mes 2 cartes bleu pour 4500€ de transaction, et mon ami ils lui ont pris les 700€ en liquide.

La police m'a indiqué qu'ils étaient au courant et qu'il en recevait 1 par semaine environ, et qu'il y a 3 clubs dans varsovie qui font ca.

En voila 1
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g274856-d4374194-Reviews-Minus_Music_Club-Warsaw_Mazovia_Province_Central_Poland.html

J'ai essayé de faire un recours apres de la banque mais refusé.
Si quelqu'un a une idée je suis partant...


Arnaque club

Signaler
alinak
Il y a 3 années
Bonjour,

Je pense que vous etes majeur et vaccine comme on dit.

Les photos sur l'invitation devait surement faire miroiter de jolies ''filles''...

Et en allant dans ce genre de clubs, il ne faut pas etre etonne d'en ''payer'' les consequences !

Bonne continuation

Procédure

Signaler
Anth06ny
Il y a 3 années
,,Bonjour,

Je pense que vous etes majeur et vaccine comme on dit.

Les photos sur l'invitation devait surement faire miroiter de jolies ''filles''...

Et en allant dans ce genre de clubs, il ne faut pas etre etonne d'en ''payer'' les consequences !

Bonne continuation


Réponse sans interet, si vous allez en boite de nuit et qu'un serveur vous mets de la GHB dans votre verre et vous viole, je ne suis pas sur que c'est le genre de réponse que vous attendrez. 
Pour information, les personnes qui "racolent" ne sont pas des filles en mini jupe les seins à l'aire. C'est en sortie de bar tout le monde discute et se sont des gens comme les autres, garcons ou filles. Et apres avoir discuter avec, bcp sont de simple étudiants qui ne sont pas au courant de ce qui se passe.
De plus la deventure ne laisse pas présager que c'est un strip club.


Concernant la procédure.
Il faut ABSOLUMENT aller porter plainte au commisseriat. 
Il y en a un à Varsovie expret pour les touristes ou ils vous passeront un traducteur au téléphone.
S'ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, insistez qu'il vous faut un papier déclarant que vous êtes venu faire une déposition.

Si possible aller le dire à l'ambassade de France.
Et A l'hopital faire des annalyses mais la drogue disparaissant au bout de 6h, il faut être rapide.

Une fois rentrer en France, faite une demande de remboursement des paiements aupres de votre banque avec le papier donné. Et s'il refuse dites que vous souhaitez passer par un "mediateur bancaire", c'est un peu le controleur fiscal des banques.

Pour ma part ils m'ont intégralement remboursé.

Une autre démarche serait d'appeler la banque des que possible pour signaler son vol. Dans ce cas de figure ils ont obligation de vous rembourser tous les paiements.


Voila j'espère que cela pourra servir à certain

Re: Arnaque Pologne Boite de nuit

Signaler
Pawel-Janosz
Il y a 1 année
À ma soirée entre hommes, nous avons voulu avec les gars fous pour la dernière fois. Nous avons décidé que nous partirons sur un week-end à l'étranger. Nous avons choisi la capitale Polonaise. En déambulant dans le centre-ville, nous sommes allés dans un club de New Orleans. Nous sommes restés là jusqu'au matin. C'était la meilleure partie de mâle, sur lequel j'ai eu l'occasion de l'être.

Re: Arnaque club

Signaler
Julietka
Il y a 1 année
C'est vraiment très maladroit de répondre de la sorte..

Re: Arnaque club

Signaler
Krispoluk
Il y a 1 année
,, C'est vraiment très maladroit de répondre de la sorte..



Ces gars-là, viennent régulièrement polluer le site Pologne en faisant une pub déguisée pour leur club de Strip-tease à Varsovie (que je ne vais pas citer...) Ils créent régulièrement de nouvelles identités récentes et viennent polluer plusieurs conversations anciennes...

J'ai avisé depuis 2 jours la modération du routard sur cette nouvelle "intrusion polluante" sur 4 topics mais à priori, personne n'a réagi... Sont tous en vacances au Routard ???

Re: Arnaque Pologne Boite de nuit

Signaler
Julietka
Il y a 1 année
Pour l'auteur de ce poste j'aimerais bien savoir quelle boîte? 
C'est vraiment minable de faire de la publicité comme ça.. Quand bien même ce serait vrai ça peut t'arriver n'importe où d avoir de la drogue et puis après de te faire voler ta carte bleue par je ne sais qui 

c'est assez déplacé  

Re: Arnaque Pologne Boite de nuit

Signaler
Elise42
Il y a 4 mois
Bonsoir,
meme gros souci d’arnaque à Cracovie. La centre historique est infesté de dizaines de rabatteurs avac allure de jeunes sympas pour les bars du centre. Là les personnes, des hommes jeunes ou moins jeunes sont drogues au ghb et dépouillés liquidités et codes de carte bleu. Mon fils de 20 ans victime. Retiré 675 euros sur sa carte bleue. J’ai voulu venir voir ce week-end sur place. C’est scandaleux et mafieux. J’ai pris des photos de leur manège visible à l’œil nu. Ils sont devenus très agressifs. Incroyable que la police et les politiques laissent faire. En attendant soyez informés et faites le savoir. Dénoncez et portez plainte si trop tard.
Date de l'expérience : 25/03/2019

Bons Plans Voyage Pologne

Voyage Pologne

Services voyage