Forum Malaisie

Famille en Malaisie : Voiture ou chauffeur

1 réponse

Dernière activité le 29/10/2018 à 17:39 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Geo68
Le 07 mars 2016
Bonsoir tout le monde,

Nous sommes 5 (2 parents + 4,5 et 7ans).
Nous serons 20 jours en Malaisie en aout, dont 6 aux Perhentians pour finir.
Pour la première partie de notre séjour, nous arriverons à Singapore et y avons prévue 2-3 jours.
Poir la suite, j'hesite entre:

1) 6 jours dans le Sabah (Kinabatangan / Tabin) pour lesquels nous perdrons 2 jours dans le transport pour finalement retourner sur KL puis rejoindre les Perhentians en 4 jours via CH;

2) Remonter depuis Singapore vers les Perhentians via Melaka, CH, Penang, TN.

Dans les deux cas, je compte louer une voiture pour nos déplacements. Est ce une bonne idée ou est il préférable de faire appelle à un chauffeur.
Perso, je ne me serais pas vu conduire au SriLanka alors que je pense que c'est faisable en Thailande. Qu'en est il de la Malaisie?
L'itinéraire 2) sera certainement plus cool et relax pour toute la famille mais ne serons nous pas decu de ne pas etre allés sur Bornéo?

Merci de m'aiguiller dans ce choix difficile et de partager vos experiences de conduite en Malaisie; Est il aisé de se déplacer aux CH et TN en voiture de loc ou est ce plus recommandé en "taxi". Un 4x4 est il necessaire?

Bonsoir,

Geo


Re: Famille en Malaisie : Voiture ou chauffeur

Signaler
cecile.co
Il y a 1 année
Bonjour, je me pose les mêmes questions que vous. voyant e vous avez déjà effectué votre voyag, vou savez maintenant s'il nous est possible de louer aisément une voiture et se déplacer sans crainte. Je compte faire à peu près le même trajet que vous .

Bons Plans Voyage Malaisie

Voyage Malaisie

Services voyage