Forum Belgique

Aide, découvrir la Belgique

37 réponses

Dernière activité le 15/08/2017 à 10:25 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
tourdumonde5
Le 01 mars 2016
Bonjour
Nous sommes une jeune couple et nous envisageons d'aller en Belgique au printemps.
Cependant, il s'agit d'une destination que nous ne connaissons pas du tout !et nous aimerions savoir les lieux à ne pas manquer! Les villes à visiter, les musées à voir, la nourriture et de bière.
Si vous pouvez nous donner quelques conseils pour découvrir ce pays qui nous est totalement inconnu cela serait super !!!
Merci par avance :-)

Acheter un guide

Signaler
Khun Séba
Il y a 3 années
Bonjour,

Pour commencer, achetez un guide : celui du Routard est archi-complet et vous serez étonnés de son épaisseur : il y a énormément de choses à voir dans notre petit pays.

Bruxelles, Bruges, Gand, Ostende, Liège et les Ardennes me semblent incontournables.
J'ajouterais ma ville, Namur, avec sa citadelle, sa tortue, son art de vivre...

De combien de temps disposez-vous ?

découverte Belgique

Signaler
PepetteEnVadrouille
Il y a 3 années
Bonjour,

Si vous découvrez la Belgique, il y a les incontournable comme Bruxelles, Gand, Bruges, Anvers...Les plus petites villes de Mons et Namur sont agréables également...

Si vous voulez plus d'infos, voici les liens vers mes récits:

- pour Bruges cliquez ici!
- pour Gand cliquez ici!

Bon voyage!

PepetteEnVadrouille

Bon Voyage!

Signaler
Kederk
Il y a 3 années
Bonjour,

Évidemment la meilleure destination pour voyage a la Belgique c'est Bruxelles parce que est la capitale.

Pouvez visiter le Manneken-Pis (C’est une statue situé au centre de la Belgique). Voyez L’Atomium, est un monument de Bruxelles aussi.

La grand place, qui est la plus grande place d’Europe (et la plus belle).

Pouvez manger en " Fritland" où serve la meilleures frite de la capitale et si vous voulez un bon bar," Le Grand Café" car il servent de très bonne bière et les mojitos sont grands. Il y a toujours beaucoup choses que vous pouvez faire à Bruxelles.

Sinon à 1h de la route. C'est la ville "Liège" où pouvez voir une grande expo sur Salvatore Dali a cote de la gare du train.

Bon Voyage!

Kevin Van Der Ghast

Conseils pour voyarger

Signaler
altamaryenibeth
Il y a 3 années
Bonsoir

Voici quelques conseils, à partir de mon expérience.
Si vous vogagez á Belgique, vous devez visiter premierement Bruxelles. Il y á beacoup de lieux pour voir et connaître par exemple : le grand place, l'atonium, le manneken pis et le musée de l'art modern et vieux. Autres villes que vous devez visiter sont : Gand et Anvers : Il y á l'archi-centre est historique et bien vivant.
Liège : elle a tout : monuments, histoire, musées, fleuve royal, la plus belle gare du monde, et un "spirit" inégalable : la plus chaleureuse.
Bruges : ville musée, à voir absolument.

Pouvez manger, vous devez goûter les plats typiques de belgique par exemple :
Le waterzooi : est un plat originaire de Gand.
Les carbonnades flamandes : sont un grand classique de la cuisine belge.
Les carbonnades flamandes sont un grand classique de la cuisine belge.
La salade liégeoise est originaire de la région de Liège. Etcetera.
Et ne devez pas oublier les boisson ; les bières sont les plus connu parce que les bières belges comptent parmi les plus variées et les plus nombreuses collections de bières dans le monde.
Voilà C'est tout

Bon Voyage !

belgique

Signaler
lauraguti1010
Il y a 3 années
bonjour!!

Belgique est un endroit charmant, mais pour moi ce que je veux est le CHOCOLAT.
Le chocolat est trés populaire en belgique, tout le monde connait le chocolat est délicieux  et fait partie du patrimoine culturel de la ville.
quand festival du chocolat, les rues sont remplies de chocolatiers et les populations locaux déguster leurs délicieuses créations.

laura gutierrez guerra

Allez a la Belgique

Signaler
josebarragan
Il y a 3 années
Bonsoir.

Mon expérience dans la Belgique a été une expérience très fascinant.
Si vous allez voyager à la Belgique, mangez des Chocolats Galler, sont les meilleurs; buvez des bières comment: Bush Beer, Chimay, La Chouffe et Kriek, c'est la meilleure. Aussi visitez Bruxelles, allez à la Bibliothèque royale de Belgique, le Palais des beaux-arts de Bruxelles et le Musées royaux des beaux-arts de Belgique. Visitez Bruges, allez à La tour du Beffroi, c'est un lieu très incroyable. J'espère que vous allez jouir votre voyage.

C'est tout

Bon Voyage !

José Barragán.

Conseil pour voyager

Signaler
gacaceres
Il y a 3 années
Bonjour

Je recommande à vous quelques lieux pour que vous visitez, n'oubliez pas porter une guide touristique!...

La capitale de la Belgique, Bruxelles, est un excellent destination, il y a beaucoup d'entroit à visiter, comme: le grand place, l'atonium,  le manneken pis c'est une statue situe au centre de la Belgique et le musee L"art modern et vieux. De même il y a beaucoup restaurants où vous pouvez gouter les plats typiques de Belgique, comme: le waterzoo , les carbonnades flamandes, la salade liegeoise de la cousine belge, ils sont très délicieux. Devez essayer!

Ne pouvez pas partir sans visiter outres villes comme: Bruges, Gand, Ostende,Namur sont très belles et agreables egalement.

Bon voyage!
Guillermo Cáceres.

Conseils et lieux

Signaler
SheyPedroza
Il y a 3 années
Bonsoir,

Vous avez choisi un pays très complet et intéressant!
Comme ils ont déjà mentionné des villes et de la gastronomie, je donnerai à vous quelques conseils qui ils seront d'une utilité dans ces lieux:

• Bruxelles : Trouvez des guides touristiques dans le Grand Place, ils travaillent pour une entreprise appelée New Sandeman's, reconnaissez-les pour porter des parapluies rouges. Ils donnent un tour gratuit. Cherchez Citysightseeing, ce sont des bus touristiques qui circulent tous les jours, ils passent chaque 30 minutes et ont un parcours de 21 arrêts avec une durée de 2 heures. Le prix approximatif est de 23 euros par des personnes, réservez votre billets en ligne.

• Bruges : c'est une ville romantique, a des canaux et des promenades dans une barque, on dit que c'est comme un conte de fées.

De plus, je recommend:

• Lovaina : Cette ville a la barre plus grand du bar du monde dans sa Oude Markt. Elle est placée 20 minutes avant de Bruxelles. Plus de 600 bières se produisent dans le pays, elle est nommé par cela "royaume de la bière". Devez essayer certains des meilleures, qui sont : Stella Artois, Chimay, Jupiter, Kiek (de la cerise), Leffe, Grimbergen ou Hoegaarden.

• Spa: Connue comme "Perle des Ardennes", c'est la ville par laquelle tous les lieux pour se détendre portent sa nom.

• La Flandre: En cette ville on réalise un des évènements musicaux les plus importants de l'Europe.

Finalement, tenez en compte que les Belges réalisent beaucoup de saluts et remercient par tout. Le silence est très précieux, alors ne parlent pas très haut dans des endroits publics.

J'espère avoir aidé a vous,

Bon voyage,

Sheila Pedroza

La Belle Belgique

Signaler
dgsaltarin
Il y a 3 années
Bonjour.

Devez savoir que Belgique c’est un pays très interessant, certain de ses villes sont vraiment belles et important, comme Bruxelles, Bruges et Anvers. En Outre Belgique est an pays avec une culture riche et une déliciceuse cuisine.

Si vous voyagez à Belgique, devez visiter des sites coomme: La Grand Place, situé à Bruxelles, declaré Patrimoine de l'humanité puor UNESCO, aussi est une des places plus belle dans le monde. À Bruxelles vous pouvez trouver aussi le Palais Royal de Bruxelles et le cathédrale Saints-Michel-et-Gudule, le Palais Royal a environ 1200
peintures, et le cathédrale Saints-Michel-et-Gudule est es un edificio hermoso mais est ouvert pour public de 21 juillet à les premiers jours de septembre. Dans autres villes pouvez connaître sites comme musées, basiliques, places de marché et brasseries.

La nourriture du pays est délicieuse y ne devez pas aller sans essayer, certains platos típicos sont: croquettes aux crevettes, tomate aux crevettes, potage, carbonade flamende, chicons au gratin. Aussi, pouvez manger des très bons fromages, chocolats et de la viere dans le monde.

Bon Voyage!!
Daniel Saltarin Castiilo

La Belle Belgique

Signaler
dgsaltarin
Il y a 3 années
Bonjour.

Devez savoir que Belgique c’est un pays très interessant, certain de ses villes sont vraiment belles et important, comme Bruxelles, Bruges et Anvers. En Outre Belgique est an pays avec une culture riche et une déliciceuse cuisine.

Si vous voyagez à Belgique, devez visiter des sites comme: La Grand Place, situé à Bruxelles, declaré Patrimoine de l'humanité puor UNESCO, aussi est une des places plus belle dans le monde. À Bruxelles vous pouvez trouver aussi le Palais Royal de Bruxelles et le cathédrale Saints-Michel-et-Gudule, le Palais Royal a environ 1200
peintures, et le cathédrale Saints-Michel-et-Gudule est unbeau bâtiment mais est ouvert pour public de 21 juillet à les premiers jours de septembre. Dans autres villes pouvez connaître sites comme musées, basiliques, places de marché et brasseries.

La nourriture du pays est délicieuse y ne devez pas aller sans essayer, certains platos típicos sont: croquettes aux crevettes, tomate aux crevettes, potage, carbonade flamende, chicons au gratin. Aussi, pouvez manger des très bons fromages, chocolats et de la viere dans le monde.

Bon Voyage!!
Daniel Saltarin Castiilo

La magnifique ville de Bruges en Belgique

Signaler
Norili
Il y a 3 années

Bonjour,
À La Belgique il y a beaucoup de lieux pour visiter.
Je recommande en particulier la Ville de Brujas.
La première chose que vous devez faire est achetez un guide ou un forfait mobile avec internet pour trouver les meilleurs itinéraires pour découvrir dans Brujas.
Vous devez:
- Visitez l´église Notre-Dame, Groenerei, Le musée Gruuthuse.
- Promenez-vous pour la place du Bourg et quand vous finissez et vous êtes Fatiguez
- Prenez une bière et suivez

Profitez votre voyage!!!



Noris Medina Sanjuanelo

Conseils

Signaler
vcasalins
Il y a 3 années
Salut
Si vous allez à Bruxelles, visitez la maison de la Bellone ou la maison Autrique. Allez à le musée des instruments de musique ou à le musée Antoine-Wiertz. Le choix est très variè , dans toutes les gammes de prix. Cherchez les marchands sur la rue , ils vendent caricoles (escargots de mer)de multiples friteries. Le boeuf et porc dominent.
Las bières brunes sont foncées ,fortement aromatisèes. Buvez la Kriek qui est un lambic. 
Si vous voulez. Allez à flandre ou wallonie sont les meilleurs régions pour visiter.
La belgique a beaucoup architectura et art. 
Bonne route ! 
Pour plus information 
Http://www.routard.com/guide/belgique/3020/intineraires_tematiques.htm 
Valentina Casalins 

Voyage pour Belgique

Signaler
Andreahereirab
Il y a 3 années


Bonsoir

Premièrement' emportez un guide touristique.

Connaissez Bruxelles, Gand, Liège et Bruges, les plus importants avec leurs églises, leurs belles maisons et les riches musées.

Visitez le musée du chocolat à Bruges

Le musée de la mode 

Le musée de l'imprimerie à Anvers

Les bières "de saison", peu alcoolisées et aigrelettes, étaient autrefois brassées en Hainaut durant l'hiver pour être bues avant l'été. On peut à présent les trouver toute l'année. Existent aussi des bières de Noël et de Pâques.

Les bières brunes sont foncées, fortement aromatisées.
Les Belges sont connus pour rester longtemps à table, on les comprend. Leur gastronomie, gourmande à souhait, se déguste volontiers.

Si les friteries constituent une véritable institution dans le pays, sachez que vous aurez tout le loisir de choisir un restaurant gastronomique. Chaque ville vous proposera des restaurants avec spécialités locales (rognons à Liège, produits de la mer à Ostende) ou plus généralement nationales (moules, mets cuisinés à la bière).
vous ne devez rapporter qu’une chose de Belgique, ce sera un ballotin de pralines (petite boîte conçue par l’épouse de Jean Neuhaus dans les galeries Saint-Hubert).
Bon voyage!
Andrea Hereira.

Voyage en Belgique

Signaler
faridmil
Il y a 3 années
Bonsoir

Comment ne pas s´étonner, Bruselas a l'histoire, la culture et l'art de la belgium mais devez visitez autres villes intéressant comme Anvers, il a la cathédrale gothique ´Onze Lieve Katedral´, Art Nouveau, ou l'élite flamande collection de travaux au Musée des Beaux-Arts. Devez mangez le chocolat belge, mangez-vous tout ce que vous pouvez. Essayez la la bière et de ginn. Finalement, allez à des monuments comme: l´hôtel, l´atomium, l'arc de triomphe et palais de justice.

bon voyage!!!

Visitez Vasolia

Signaler
YoSoyEscribidor
Il y a 3 années
vous devriez visiter la Belgique . Il est un pays avec une grande histoire et des lieux de rencontre .
Sa cuisine est importante et peut profiter avec vos amis.
Visitez Vasolia . Cette ville peut être connu grâce à ses pistes cyclables . Vous pouvez le faire avec la famille et les amis , dans les espaces verts que la ville a préparé pour cela. Par exemple , les voies ferrées ont été conditionnés pour la balade à vélo .
Vous pouvez également en apprendre davantage sur la
" Maisons rurales " hôtels "Bienvenue Vélo " où il y a aussi des musées et des attractions touristiques .
Dans Vasolia vous pouvez faire du tourisme et du sport à la fois.

Quelle Belgique ?

Signaler
Finikus
Il y a 3 années
Bonsoir !

Je l'ai déjà conseillé sur un autre forum...
Venez voir les wallons ! C'est pas dangereux, c'est un peu con, mais ça coûte pas trop cher. Tu as plein de trucs fantastiques à découvrir en wallonie : baraques à frites, flamands (humains du nord) en séjours "gastriques", troupeaux de ruminants en noir et blanc, rivières avec interdiction systématique de pêcher la truite, forêts de sapins, plantations de sapins de noël, boulangeries sans vraies baguettes, police sympathique mais sans éthique, panneaux d'autoroute avec inscriptions tellement longues et indéchiffrables que même après 120 kms de navigation à l'estime tu n'as pas encore compris ce qu'ils veulent dire : c'est pondu dans les bureaux centraux des services centraux de la grande ville centrale, revendiquée capitale européenne.
Je peux fournir un relevé des culs-de-sacs, des points culminants avec baraques sans frites et des châteaux du Roi, des barons et des nouveaux riches. Et aussi les emplacements des radars planqués (spécialité des pays avec verdure abondante mais sans envergure).
Et nous avons la meilleure bière du monde, et ça c'est vrai : Orval ! (car la Leffe, c'est nul, ça sent la pharmacie)...
Les whouaalons, c'est bon (comme tout dans le c....) !

Et vous pourrez même visiter le "Molenbeekistan"...
Mais aujourd'hui, pas envie de plaisanter. Les pré-néandertaliens qui refont route vers le Jurassique ont encore frappé. Et qu'on ne me dise pas qu'ils sont "lâches" (lu partout !), car ce mot "lâche" ne peut s'appliquer qu'à des humains. Or, dans le cas présent... .

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
laura-valbuena
Il y a 3 années
Bonjour!Vous avez choisi le meilleur moment de l’année pour Voyager en Belgique.Voyagez pendant le mois de mai parce-que la température est plus près à l’été et les champs ont beaucoup de fleurs. Amusez-vous des beaux champs de fleurs. Préparez-vous votre bagages avec vêtements de pluie parce-que il pleut fréquemment, portez de chausseurs confortables et n’oubliez pas porter suffisant de argent. Réservez votre hôtel près de la zone du centre-ville.Découvrez de la bière belge, il y a plus de 450 variétés et est la plus sophistiqué au monde, visitez les meilleures brasseries comment Maison des brasseurs et le musée de Schaerbeek pour connaître l’histoire de la bière. Allez  à Bruxelles et connaissez de la gastronomie, profitez du café et du chocolat et admirez de l’architecture. Visitez la Grand Place et le Manneken Pis (c’est une statue très célèbre).Prenez un tour à vélo pour connaître la ville. Visitez le Belgian frit'n toast et goûtez les meilleures frites de la ville. Connaissez autres villes comment Bruges et Anvers, elles sont trop beaux et plein de culture, visitez les châteaux et voyagez sur les canaux à Bruges.Profitez votre voyage !

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Ernesto-Paredes-A
Il y a 3 années
Eh bien, si vous avez l’intention de faire un voyage ma recommandation envisage le voyage avec le temps assez, savoir que les sites quoi veulent visiter et choisis un hôtel qui se trouve à proximité des lieux vous visiterez, n’oubliez pas de vérifier les lieux les plus emblématiques et quand vous arrivez parlez avec les gens du commun parfois seuls guides vous montrent l’aspect commercial et laisser des expériences qu’une personne qui connaît la ville que vous pourriez recommander. Et si vous ne parlez pas la langue apprend les mots et les choses base que vous pouvez servir pour demandent des directions, et achète un coffre-fort médical et d’accidents depuis ne sais pas qui pourrait passer, aussi mène de l’argent en espèces et fais un accord avec votre banque pour retirer dans l’extragero.

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
JaileneTorrenegra
Il y a 3 années
Bonjour! 
voici quelques conseils pour visiter la Belgique :
Visitez le musée du chocolat à Bruges, le musée de la mode et le musée de l'imprimerie à Anvers. Visitez aussi l´église Notre-Dame, Groenerei et le musée Gruuthuse. Connaissez Bruxelles, Gand, Liège et Bruges.Promenez-vous pour la place du Bourg. Allez à flandre ou wallonie, ils sont les meilleurs régions pour visiter et  emportez un guide touristique. Prenez une bière et suivez. Allez aussi à le musée des instruments de musique ou à le musée Antoine-Wiertz. 
Profitez votre voyage! 




Re: Conseil pour voyager

Signaler
Sarai1998
Il y a 3 années
Salut!En Belgique, il y a beaucoup de belles villes. Allez à Anvers, Bruxelles, Ostende, et beaucoup d'autres villes. En Bruxelles visitez le musée ''Magritte Museum'' et regardez les 250 œuvres.Concernant les repas,vous pouvez encontrer beaucoup de plats. Mangez L'Anguille au vert, est une spécialité principalement de la région entre Dendermonde et Anvers. Prenez le biére Blanche,est douce et rafraîchissante.Bien sûr, il y autres bières, Choisissez les bières que vous préférez.
Bon voyage!


 

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Andrea-Tapias-Consuegra
Il y a 3 années
¡Hola!
He aquí algunos consejos para visitar Bélgica:

Tienes que visitar los canales de Brujas, el museo del chocolate de Brujas, como el museo de la imprenta en Amberes, Iglesia de Notre Dame y el Museo de la Moda en Amberes también .Hay que saber de Lieja, Gante, Dinant, Ostende y que no se puede perder Bruselas.No se puede dejar de probar la mejor cerveza en Bélgica, por esto una vez en Poechenellekelder que es un lugar agradable, con buena atención y un muy buen precio.Eso es todo lo que puedo aconsejarle y espero que tengas un buen viaje.Adiós !

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Andrea-Tapias-Consuegra
Il y a 3 années
Hola!Estos son algunos consejos para visitar Bélgica:Tienes que visitar los canales de Brujas, el museo del chocolate de Brujas, como el museo de la imprenta en Amberes, Notre Dame y el Museo de la Moda en Amberes también. Hay que saber de Lieja, Gante, Dinant, Ostende y que no se puede perder Bruselas. No se puede dejar de probar la mejor cerveza en Bélgica, por esto una vez en Poechenellekelder que es un lugar agradable, con buena atención y un muy buen precio. Eso es todo lo que puedo aconsejarle y espero que tengas un buen viaje.Adiós!

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
andrea-tapias
Il y a 3 années
Salut !Voici quelques conseils pour visiter la Belgique :Tu dois visiter les canaux de Bruges, le musée du chocolat à Bruges, aussi le musée de l'imprimerie à Anvers, l'église Notre-Dame et le musée de la mode aussi à Anvers. Tu as à connaître Liège, Gand, Dinant, Ostende et je ne peux pas manquer Bruxelles. Tu ne peux pas partir sans essayer la meilleure bière de la Belgique, par cela une fois à Poechenellekelder qui est un endroit agréable, avec une bonne attention et à un très bon prix. C’est tout ce que je te peux conseiller et espère que tu as un bon voyage.Au revoir !

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Manuel-Alejandro-Bustamante-Barraza
Il y a 3 années
Bonsoir
Premierement pour connaître la Belgique, devez aller à Bruxelles et visiter le Grand place, le Grand place est un très beau lieu pour visiter, et encore plus beau la nuit, puis allez à la cathédral du Bruxelles, prenez des photos et visiter le trésor, il en coûte 1 euro, aussi allez à le palais royal, il est totalement gratuit pour entrer, à côte du palais royal, voyez le Parc du Bruxelles, après prenez un metro et descendre en l'arrêt heizel pour voir le "Atomium", si vous voulez entrer, il en coûte 11 euros, un peu cher, finalement, visitez le parc du cinquentenaire, il serait bon aussi que vous connaisez autres villes comme Bruge, Gand ou Lieja, ils sont aussi très bons sites touristiques, bon, aimez votre voyage, et bonne chance!.

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
yenramos
Il y a 3 années
Merci pour demander mon conseilMa recommandation es que vous visitez belgica  est une très belle ville avec des endroits spectaculaires pour vous de voyons.endroits pour vous de visitez: la grande place, la cathédrale Saint-Miguel, cathedrale de saint bavon, Musée des instruments de musiquegrote markt entre autres . Le Jardin botanique est l'un des endroits les plus importants dans le monde et vous pouvez profiter de la naturevous devez prenez un avión pour rendez votre voyage plus agreable. lorsque vous descendez de l'avion et arrivez à l'aéroport, prenez un taxi pour les conduisez à l'hôtel la reserve est très beau.Je vous recommande d'achetez des vestes pour le temps est super froid, vous pouvez jouez au tennis et le football.Et enfin vous pouvez visitez les restaurants du centre-ville et mangez mejillones, Hutsepot ( néerlandais) est un plat typiquement flamand,Stoofvlees (neerlandés) o carbonade flamende (francés): est un plat typiquement flamand.desserts vous pouvez mangez Bruxelles gaufre,budin au pain, gâteau de riz. et peut buvez Bières de abadia , bières spéciales et profiter de votre voyagez 

Re: Mes conseils pour voyager à la Belgique

Signaler
johan-julio
Il y a 3 années
Tout d’abord vous devez savoir que la Belgique c’est un lieu parfait pour les vacances relatives avec le moyen âge, la renaissance ou le Baroque, aussi qu’elle est située dans L’Europe centrale où des grandes batailles sont arrivées et sont importantes pour L’Histoire. Visitez Gand, La vue du quai de Graslei à n'importe quelle heure du jour vous pouvez se promener là! Il est situé à Gand, sans doute l'un des plus jolis lieux de la Belgique. Oser à descendre en kayak dans la rivière Lesse mais tant que voyez les grands châteaux autour de vous. Aussi visitez Bruges, c’est un lieu pour observer trois différentes perspectives : un navire de croisière par le canal, la panoramique qui offre la Tour du Belfry et son se promener. Liège, la plus populaire des villes wallonnes a su gagner l'affection de beaucoup des étudiants. Son esprit et son voix française font déjà tant de partie de son enchantement comme La Violette et la Cathédrale St. Paul. Les Ardennes, une zone boisée éclaboussée de petites localités et hôtels avec l'enchantement comme, par exemple, Sablière. Une zone idéale pour se promener, pour faire des excursions ou pour s'oublier du monde quelques jours pour se reposer. Finalement si vous parlez français ou allemand, ton voyage sera spectaculaire, Bon Voyage!

Re: Mes conseils pour voyager à la Belgique

Signaler
johan-julio
Il y a 3 années
Tout d’abord vous devez savoir que Bruxelles c'est la capitale de ce pays et que la Belgique c’est un lieu parfait pour les vacances relatives avec le moyen âge, la renaissance ou le Baroque, aussi qu’elle est située dans L’Europe centrale où des grandes batailles sont arrivées et sont importantes pour L’Histoire. Visitez Gand, La vue du quai de Graslei à n'importe quelle heure du jour vous pouvez se promener là! Il est situé à Gand, sans doute l'un des plus jolis lieux de la Belgique. Oser à descendre en kayak dans la rivière Lesse mais tant que voyez les grands châteaux autour de vous. Aussi visitez Bruges, c’est un lieu pour observer trois différentes perspectives : un navire de croisière par le canal, la panoramique qui offre la Tour du Belfry et son se promener. Liège, la plus populaire des villes wallonnes a su gagner l'affection de beaucoup des étudiants. Son esprit et son voix française font déjà tant de partie de son enchantement comme La Violette et la Cathédrale St. Paul. Les Ardennes, une zone boisée éclaboussée de petites localités et hôtels avec l'enchantement comme, par exemple, Sablière. Une zone idéale pour se promener, pour faire des excursions ou pour s'oublier du monde quelques jours pour se reposer. Finalement si vous parlez français ou allemand, ton voyage sera spectaculaire, Bon Voyage!

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Jesusmercado2345
Il y a 3 années
salut!
voici quelques conseils...
première chose pour faire:effectuez un itinéraire de tout les choses que vous voulez faire en le voyage, fixez une durée pour le voyage,et choisez un lieu d'auberge...maintenant si vous voulez connaître les lieux plus fascinat de la Belgique: visitez l'eglise Notre-dame, c'est tres belle...si vous aimez la nature, allez au des museum des sciences naturelles(il y a la galerie des dinosaures) promenez-vous pour le zoo d'Anvers, et profitez de la beauté de la vallée de la Semois...
J'espère que vous pouvez profiter votre voyage.
Il a été un plaisir... au revoir! :)

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
mangelaortiz
Il y a 3 années
Bonjour,

La Belgique est un pays avec grand lieus touristique, mais je les recommende aller à une ville appelée Anvers. Visitez les musées en le centre de la ville, puis allez le restaurant lux, buvez une bière et mangez le repas typique. 

 Amusez le voyage,la ville est magnifique.


Au revoir.

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Jenny-Aldana
Il y a 3 années
Bonjour!!
Mon conseil pour vous est; vistez la ville de Gante.
là pouvez visiter Dulle Griet un lieu où vous pouvez prends de bière et allez aux musée de SMAK (Stedelijk Museum voor Actuele Kunst) où vous trouvez plus de 2000 œuvres d'artistes nationaux et internationaux.
le lieu est merveilleux, vous aller connaître beaucoup sur la culture, vous vous ofrecez plusieurs musée, restaurants et de nuit de nombreux concerts.
ayez un heureux voyage.

Jenny Aldana Pedrozo.

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Alena-Carrillo-Dominguez
Il y a 3 années
bonjour.
voici mon conseil. belgique est un lieu très beau.
le meilleur destination pour voyage à la Belgique, c'est Brusselles parce que est la capitalle.
visitez Automiun, c'est un monument situé à la périphérie de la ville.
mangez dans le Café Pom, c'est un lieu très agréable, si vous voulez visiter un lieu pour boire de la bière, allez à la place st. Gery ce endroit est fantastique.
connaissez un peu de leur culture pour cette visitez un village appelée Dinant et reposez dans un hôtel appelée Chao chow palace est très économico y agréable.
profitez son Voyage.
Alena Carrillo 
salut

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Naren-Osorio
Il y a 3 années
Bonjour.

Vous pouvez aller à la capitale de la Belgique Bruxelles. Vous pouvez regarder la sculpture de le Atomium et aller à le parc d'Osseghem, c'est très proche. 
Aussi vous pouvez savoir le Musée des instruments de musique et Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique sont très intéressants

Prépare-vous pour cette excitant voyage 

Merci beaucoup et bonne voyage. 

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Melissa-Vargas-C
Il y a 3 années
-en Belgique, vous devez aller à déguster une bière belge assis dans le centre de ce spectacle et balayages visuels chacun et chacun d'entre.
-vous devez aller visiter le CanaCentre historique et des ascenseurs en Belgique . Une œuvre d'art intemporelle du patrimoine mondial par l'UNESCO .

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Erick-Guerrero
Il y a 3 années
Ma recommandation es que vous sites un hotel que se à proximité des lieux vous visiterez.si vous ne parle Pas la langue appren le plus que vous pouvez pour demandent des directon et choisir une mont que se tres ensoille.

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Idalmys-Gutierrez
Il y a 3 années
,, Bonjour
Nous sommes une jeune couple et nous envisageons d'aller en Belgique au printemps.
Cependant, il s'agit d'une destination que nous ne connaissons pas du tout !et nous aimerions savoir les lieux à ne pas manquer! Les villes à visiter, les musées à voir, la nourriture et de bière.
Si vous pouvez nous donner quelques conseils pour découvrir ce pays qui nous est totalement inconnu cela serait super !!!
Merci par avance :-)

Bien! Si vous voyagez á Belgique, vous pouvez visiter belles villes comme Bruxelles, c'est la ville capitale, aussi autres villes, Hasselt, Liège, Mons, Namur, Bastogne et autres. Aussi vous pouvez regarder musées comme le pavillon Horta-Lambeaux, le Halle Gate et le musée des instruments de musique, vous pouvez manger tous vos aliments et aussi visiter et regarder paysages et nature comme Hautes-Fagnes, Mer du Nort, Forêt de soignes et la semois près de Bouillon.

J'espere que vous avez un bon voyage.

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
jaorge
Il y a 3 années
Bonjour!

allez à la capitale de la Belgique, Bruxelles.
regardez la sculpture de le Atomium et allez au parc d'Osseghem.
connaissez un peu de leur culture pour cette visitez un village appelée Dinant.
mangez dans le Café Pom.
visitez les musées en le centre de la ville. 

amusez le voyage!

Jorge Rodriguez  

Re: Aide, découvrir la Belgique

Signaler
Finikus
Il y a 2 années
Bon dia

io comprendos piou piou rienos. Es koi esta invasiones de espagnoles ?
humorous espagnolettas ?
Toro!!
meuh...

Bons Plans Voyage Belgique

Voyage Belgique

Services voyage