Forum Chine

Louer un appartement pour 15 jours à Pékin mi-juillet

5 réponses

Dernière activité le 25/02/2016 à 18:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
cathy4477
Le 21 février 2016
Bonsoir,

nous allons à Pékin pour 15 jours mi-juillet, avec 2 adultes et nos 2 enfants de 13 et 11 ans.
Bien qu'ayant regardé avec envie les petits hôtels ou auberges sympas de Pékin, nous cherchons au final un appartement, même si moins traditionnel et chaleureux, mais plus pratique pour pouvoir se faire à manger notamment sur place (intolérance alimentaire, on va certainement préférer manger certains repas sur place, faits par nous-même...).


Je suis donc à la recherche de quartiers sympas où cibler mes recherches pour trouver un appartement à louer, le plus proche des lieux de visites, ou dans un environnement sympa.

Merci de votre aide.

cathy

Apparts avec services

Signaler
Louis en Chine
Il y a 4 années
Vous voluez louer un appartement avec tous les services alors regardez sur AirBnB. Vous pouvez aussi faire des recherche dans google pour "Beijing serviced apartments". 
Lee Garden est très prisé par les voyageurs et je n'ai lu que des bons commentaires à leur sujet. 

Appartement Pékin

Signaler
cathy4477
Il y a 4 années
Merci de votre réponse.

je recherche en fait un logement dans lequel je peux faire moi-même les repas. J'ai vu qu'un certain nombre de sites proposent des appartements à louer, mais je ne sais pas sur quel quartier cibler ma recherche.

merci des réponses.

cathy

Dépend de votre programme

Signaler
Louis en Chine
Il y a 4 années
Ce que je proposais vous permet justement de faire des repas.
Quand au quartier, tout dépend de ce à quoi vous comptez accuper votre temps. Dongcheng est très central. Choayang est où on retrouve le plus d'expat, d'épicerie avec des produits importés et de restaurant occidentaux. Souvenez-vous que le métro vous amène partout.

voyage à la chine

Signaler
koukid
Il y a 4 années
Ça dépend vos budgets, votre but (voyage, travail, ou autre) etc. pékin, c'est grande ville, pouvez-vous parler un peu chinois? sinon c'est mieux qu'il y quelqu'un vous accompagne ou guide.
Vous avez raison, il faut loger le plus proche des lieux de visites, sinon vous allez perdre le temps dans les transports, vous n'imaginez pas les gens nombreux dans les transports communs.
Je vous propose loger à dongcheng district (plein centre), xicheng district (plein centre), chaoyang district (zone d'ambassade, habitants mondials) , haidian district (zone de l'université).
bon courage!

logement à Pékin

Signaler
cathy4477
Il y a 4 années
merci à tous les 2 de vos réponses précises. Je le suis moins que vous, désolée... C'est en effet un voyage de vacances, en famille. Merci de ces informations précieuses, je vais pouvoir m'atteler à trouver un logement par les sites internet.

bonne soirée

cathy

Bons Plans Voyage Chine

Voyage Chine

Services voyage