Forum Açores

Loger 6 jours à Sao Miguel en mars

6 réponses

Dernière activité le 16/02/2016 à 13:51 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Chlochhlo
Le 14 février 2016
Bonjour à tous,

Ma soeur et moi allons passer 6 jours à Sao Miguel en mars. D'après vous, sur quelle partie de l'île devrions-nous chercher un logement ? 
Je précise que nous aurons une voiture.
Merci pour votre aide et bon dimanche !

Déplacements faciles

Signaler
Le Belu
Il y a 4 années
Bonjour,

Avec une voiture, toute l'ile est rapidement accessible et il faut de toutes façons la parcourir en entier !
Donc loin de la grande ville et loin des lieux touristiques typiques et les plus fréquentés (Genre Fournas et autres lacs de cratères)......

Le Belu

Très calme en mars

Signaler
Loch Lomond
Il y a 4 années
Mars, aux Açores, c'est la basse saison. Beaucoup d'établissements sont donc fermés. Vous ne risquez pas de rencontrer beaucoup de monde, même dans les endroits touristiques. Personnellement, je n'éviterais donc pas les endroits les plus touristiques. Au contraire, c'est la période idéale pour les visiter tout à votre aise!

Bien lire les textes

Signaler
Le Belu
Il y a 4 années
Je n'ai pas écris de ne pas visiter les sites touristiques mais de loger à l'écart de ceux ci...... Effectivement à cette époque il y a vraiment le choix !

Le tourisme n'est pas toujours gênant!

Signaler
Loch Lomond
Il y a 4 années
J'ai bien compris mais je pense que loger dans les coins touristiques en mars n'est pas gênant parce qu'il y a peu de monde. Et puis, si on veut trouver des cafés, restaurant et autres commerces ouverts, hors saison, il vaut mieux choisir les lieux touristiques.

Par exemple, je suis allé souvent dans les îles grecques et hors saison, quand on s'éloigne des coins touristiques, cela peut être assez mort; tout est fermé et c'est un peu déprimant. Par contre, c'est évidemment très tranquille!  

Pas du tout le même tourisme

Signaler
Le Belu
Il y a 4 années
Sauf que le tourisme aux Açores et en Grèce n'a rien à voir ! Vu la moindre affluence saisonnière, les commerces Açoriens sont tous authentiques donc ouverts toute l'année. Ce qui n'est pas le cas sur les Iles Grecques. En plus cela dépend de ce que l'on recherche et du niveau de tranquillité souhaité ...

Merci pour vos retours

Signaler
Chlochhlo
Il y a 4 années
Nous vous remercions pour vos réponses ! Nous allons réfléchir à quel degré de tranquilité nous aspirons pour faire notre choix.
Bonne journée !

Bons Plans Voyage Açores

Voyage Açores

Services voyage